It's Always Sunny in Philadelphia

Ouais la saison m’a plus plu que la précédente.

J’ai eu un peu de mal avec l’épisode au ski. Par contre celui en POV sur Frank m’a laissé de bons souvenirs

1 « J'aime »

Ah merde, j’avais déjà posté la scène en juillet 2015. :hoho:

Never gets old :hehe:

Je me refais les classiques. :hoho:

5 « J'aime »

Bordel ce retour. :pep:

J’ai préféré le deuxième épisode, le premier était intéressant mais loin d’être aussi drôle que celui-ci

Entre le GAY AIDS, Mac et le drain et Dennis et son élève c’était énorme et bien trop court :chirac2:

Kid, kid, kid, listen. Come here. Before you go, no matter how alluring it is, do not put your genitals or your butthole near the pool drain. You got it? In fact, cover your butthole.

Le 12.06 - Hero or Hate Crime est excellent, mon favori avec le 12.02 cette saison. Surtout la première partie où le concept est totalement barré, les répliques cultes s’enchaînent et la gueule des médiateurs :hoho:

Je suis entrain de chialer.

Bordel de merde, PTSDee. :pasrire:

La chute de l’épisode :hehe:

Le début était marrant quand ils se demande si Mac ne suce pas quelqu’un en VR :hoho:

1 « J'aime »

Rob McElhenney tease un retour de Fat Mac. Avec en guest un joueur des Eagles

https://www.instagram.com/p/Bi7aqpABXC0/?taken-by=robmcelhenney

Il risque d’y avoir des références aux Eagles toute la saison, Rob McElhenney étant un gros fan de la franchise :hoho:

2 « J'aime »

et la série s’appelle Philadephia donc c’est parfaitement légitime. :hoho:

Putain le physique de Rob. :eek:

Putain Dennis cette saison. :hoho:

Putain l’épisode 5. :pasrire:

Putain la scène finale de Rob McElhenney… La réaction de Frank est parfaite.
Sunny est toujours capable de te lâcher ce moment de magie qui sort de nulle part c’est fou.

Et c’est tellement dingue de ce dire que c’est de ce mec là qu’on parle. :hoho:

image

J’ai fini la saison hier, magnifique cette danse à la fin.

La saison a été très correcte (j’avais lu des critiques assez négatives), le meilleur épisode pour moi est le 13.04 sur le #MeToo. Celui sur les toilettes était bon aussi, le reste est très correct. Les épisodes Superbowl et le clip show m’a un peu moins plu. En gros la première partie de saison est réussie, la seconde un peu moins.

J’espère qu’on verra plus Dennis par la suite, sa façon de sortir de punchline est toujours inégalée je trouve.

2 « J'aime »