Ça sent le free to play foireux, mais je partage, au cas où. Ce sera bientôt en early access
Spoiler Game of Thrones saison 8

Poster de la saison 14

4 saisons de plus
J’arrive pas à trouver au-delà de la saison 12 en vostfr 
En effet ça bloque après 2-3 épisodes de la S12.
Ces renouvellements serviront pour se vendre sur du stream à l’international, ça finira par arriver par des voies officielles j’imagine, mais là c’est un peu le désert sur ce show en France
Saison 16 - 07/06/23
Fin de la saison 16 déjà… ![]()
Lynne Marie Stewart (actrice qui jouait la mère de Charlie) nous a quitté. ![]()
Il y en a 3/5 qui deviennent ceux dont ils se foutaient dans les premières saisons de Sunny c’est ouf. ![]()
Glenn Howerton qui disait dans le podcast s’en foutre de perdre ses cheveux, qu’il rasera tout quand ca deviendra trop visible, pour se faire des implants moins de deux ans plus tard.
Rob et Kaitlin de plus en plus retouché à la chirurgie aussi…
Dingue. Surtout qu’à côté tu as les deux gars sûrs, qui prennent de l’age naturellement et ont l’air humain.
Contrairement aux 3 autres qui ressemblent de plus en plus à de l’IA. ![]()
Je commence (enfin !) ce show. Je suis mid-saison 2, c’est tellement wtf c’est extra ![]()
Ça reste un plaisir à voir mais je trouvais les dernières saisons moins marquantes. La première moitié de la saison 17 est très bonne. Même dans le crossover avec Abbot, on a des bons moments (la discussion sur le 9/11
)
Dans l’épisode 4, une scène toute conne mais qui résume tellement la série. N’arrivant pas à se mettre d’accord sur l’utilisation d’une fontaine en plastique, ils en achètent un chacun mais doivent vider l’eau d’abord. Ils font un débat enflammé pendant une heure pour savoir comment se débarrasser de l’eau et finissent par se mettre d’accord pour… la boire. Cela leur donne l’occasion de parler normalement. Mais bon après ça repart vite en couille ![]()
Je suis saison 3, je vois comment ça s’est mis en place c’est vraiment très drôle.
Y a un côté South Park dans l’escalade dans chaque episode, et on repart un peu de zero celui d’après.