Iunctis Project (Commentaires)

:sadboy:

Je tente l’Italie.

l’angleterre

Angleterre également.

Espagne

Espagne

allemagne

Espagne aussi

France

Je dirais l’Espagne.

Tiens, j’ai été transféré à Aston Villa. C’est un bon club pour une première saison en PL !
@Genzo, on ne voit pas les postes des joueurs, c’est dommage :sadboy:

Moi je passe de Milwall à Arsenal ! Et je joue en PL & Europa Ligue, c’est bon signe.

En enchaînant les sélections avec les jeunes italiens.

Effectivement, je ferais ca pour la prochaine saison.

1 « J'aime »

Merci @Genzo pour la partie.

Bon je pue toujours autant la mer de vu le temps de jeu famélique mais bon.

1 « J'aime »

City ?

1 « J'aime »

Grosse première saison avec United.

Mais que c’est frustrant de perdre en finale de LDC, et de perdre le titre en PL pour un petit point. :no:

2 « J'aime »

Toujours titulaire, en plus je marque et fais des passes, j’ai connu mes premières sélections, bref c’est du tout bon. :slightly_smiling_face:

ce serait bien que les clubs qui m’observent fassent une offre le club progresse pas assez pour moi,

15 buts avec ma note en finition c’est pas mal

Encore une belle petite saison à Grenade, qui n’est pas loin de terminer en première partie de tableau! Également trois sélections et un petit but avec l’Espagne, j’espère ne pas louper le prochain grand rendez-vous international!

Pour ça, peut-être qu’un transfert vers un plus gros club sera nécessaire… N’ayant plus qu’un an de contrat, ça pourrait être le bon moment pour ça!

1 « J'aime »

Je m’impose enfin. Reste à confirmer ça. La victoire en Conférence League est une première phase :slightly_smiling_face: