Iunctis Project (Commentaires)

J’ai l’impression que si je reste à Valence j’aurais la même carrière que Parejo. Prometteur mais sélectionné sur le tard.

1 « J'aime »

Champion encore mon frère !

Ça va mon joueur commence à jouer pas mal de matchs et les stats suivent. J’espère débuter la nouvelle saison titulaire et aider l’équipe à remporter le titre. Tout ça accompagné d’une petite sélection avec l’Espagne et j’aurai réussi ma saison

3 coupe d’allemagne / 1 bundesliga / 1 coupe du monde (comme rami)

Pas mal a 20ans !

3 « J'aime »

Champion du monde ! Voilà qui fait plaisir ! Tout ça en étant titulaire avec la Manschaft ! Il est temps d’aller voir plus haut qu’Hoffenheim

Oh les gars, merci de respecter ceux qui se tapent deux relégations d’affilées. :no:

7 « J'aime »

C’est pas trois là? :sac:

Nous avons… beaucoup de champions :ztfamaz:

Mais le plus important c’est qu’il y a eu un transfert record parmi nos 25 pépites, saurez-vous trouver quel joueur a rejoint un grand d’Europe?

20pts pour ceux qui trouvent la bonne réponse.

3 « J'aime »

Pas de doute, il s’agit de la pépite Julian Campos qui quitte Grenade et s’envole pour le FC Barcelone :clooney2:

1 « J'aime »

Je vote pour moi après deux saisons de confirmations :smiley:
T’façon j’me trompe tout le temps :sac:

D’ailleurs tu vas mettre à jour les points de la S4. Je suis plus à zéro si je dis pas de bêtises.

@Typon

In @Julian Campos we trust !

1 « J'aime »

:proud:

1 « J'aime »

Ça sera @Typon ch pour moi. :no:

@Julian Campos bien sûr qui quitte Grenade devenu une équipe bien trop petite pour lui

1 « J'aime »

Julian aussi ! :ok_hand:

1 « J'aime »

J’ai l’espoir que c’est moi!

Je pense que c’est moi, le bayern est devenu bien trop petit. Je veux du blingbling au qatar

2 « J'aime »

moi ou Julian

J’ai bon espoir que ce soit moi aussi… Après le titre de champion du monde ce serait logique d’avoir été transféré dans un gros club