J’ai l’impression que si je reste à Valence j’aurais la même carrière que Parejo. Prometteur mais sélectionné sur le tard.
Champion encore mon frère !
Ça va mon joueur commence à jouer pas mal de matchs et les stats suivent. J’espère débuter la nouvelle saison titulaire et aider l’équipe à remporter le titre. Tout ça accompagné d’une petite sélection avec l’Espagne et j’aurai réussi ma saison
3 coupe d’allemagne / 1 bundesliga / 1 coupe du monde (comme rami)
Pas mal a 20ans !
Champion du monde ! Voilà qui fait plaisir ! Tout ça en étant titulaire avec la Manschaft ! Il est temps d’aller voir plus haut qu’Hoffenheim
Oh les gars, merci de respecter ceux qui se tapent deux relégations d’affilées.
C’est pas trois là?
Nous avons… beaucoup de champions
Mais le plus important c’est qu’il y a eu un transfert record parmi nos 25 pépites, saurez-vous trouver quel joueur a rejoint un grand d’Europe?
20pts pour ceux qui trouvent la bonne réponse.
Pas de doute, il s’agit de la pépite Julian Campos qui quitte Grenade et s’envole pour le FC Barcelone
Je vote pour moi après deux saisons de confirmations
T’façon j’me trompe tout le temps
D’ailleurs tu vas mettre à jour les points de la S4. Je suis plus à zéro si je dis pas de bêtises.
In @Julian Campos we trust !
Ça sera @Typon ch pour moi.
@Julian Campos bien sûr qui quitte Grenade devenu une équipe bien trop petite pour lui
Julian aussi !
J’ai l’espoir que c’est moi!
Je pense que c’est moi, le bayern est devenu bien trop petit. Je veux du blingbling au qatar
moi ou Julian
J’ai bon espoir que ce soit moi aussi… Après le titre de champion du monde ce serait logique d’avoir été transféré dans un gros club