Iunctis Project (Commentaires)

Allez, j’espere que ce sera moi.

Allez je me lance, le petit Tipeanu qui signe pour 140 millions à Liverpool.

Duxe à Man U pour 100M.

Mon perso qui aura enfin percé ? :sac:

1 « J'aime »

Ce sera en tout cas pas @20100, ça c’est sûr :sac:

6 « J'aime »

MU ça me va

@Genzo : Je joue toujours en réserve c’est ça ? Pourquoi j’ai re-signé sérieux …

Pour gagner des titres avec la réserve :smart:

2 « J'aime »

J’ai pas le plus gros transfert, mais je vais pas me plaindre :proud:

Quelle saison!! Bientôt le BO dans la poche à ce rythme. Je carry l’asthmatique :clooney2:

4 « J'aime »

J’ai marqué quasiment autant de buts que @Myers pas mal pour un MOG

Please :hautain:

1 « J'aime »

Leicester s enfonce saison après saison… et je m affirme de plus en plus.

Je vois que de nombreux clubs me suivent. Ça sent un bon gros transfert!

Par contre petite question @Genzo, qui a gagné la LDC? Le Barça j’imagine vu l’équipe type? Et on est allé jusqu’où avec Liverpool? Parce que je vois Alisson avec 13 matches… on a quand même pas perdu en finale? :catcry:

Ah cool je quitte Tenerife pour Madrid. J’aurais préféré l’autre club par contre. :grin:
Je fais encore une saison moyenne mais j’ai 8 sélections c’est pas mal. Je progresse tranquillement.

Pas mal tout ça, bon transfert à l’Inter où je fais une trentaine de matchs pour 7 buts et 8 passes décisives + 2 titres en une saison et 3 sélections avec l’Espagne pour 3 buts !!
Ma carrière est lancée :chirac2:

2 « J'aime »

La carrière parfaite sans déconner, d’abord dans le club de coeur, le meilleur public de France, pour rejoindre ensuite un autre club semblable au niveau de la passion qu’il dégage et un premier titre à la clé. Manquera plus que le retour à Liverpool pour m’imposer à l’apogée de ma carrière et j’aurai eu la carrière que je faisais sur Score Hero xD !

Ça a bien évolué d’ailleurs les notes, la valeur ect.

1 « J'aime »

140 millions au PSG :hoho: Pourquoi pas, en espérant y rester un peu de temps.

Je remarque dans l’ensemble on fait tous une carrière plutôt correcte, on a du temps de jeu, on signe dans des bons clubs, c’est cool pour le moment.

1 « J'aime »

Tous, tous… J’en connais un qui est déjà content de pas s’être fait reléguer avec Malaga :sac:

4 « J'aime »

Sans parler de @Forza qui est en galère avec la réserve du Réal :jeanf:

1 « J'aime »

Il visait pourtant le triplé, il doit être un peu déçu de sa performance je pense.

3 « J'aime »