Iunctis Project (Commentaires)

Alors ? :thinking:

On est tous confiné chez nous, on ne peut pas aller aux entraînements ni aux matchs.

Il nous a bien eu en fait. :no:

6 « J'aime »

J’attend un dernier participant et on sera complet.

Nom : Coco
Prénom : BiggY
Date de naissance : 21/07/2000
Lieu de naissance : Londres
Nationalité : Anglais
Club : Leicester
Taille : 175
Poids : 70
Pied gauche, droit ou les deux : Droit
Poste (1 primaire - 2 secondaire) : MC (MOD-MOG)

C’est donc fini pour les inscriptions :grin:

5 « J'aime »

Ah merde j’ai completement oublié…désolé…merci Biggy

Bientôt le début avec la présentation des équipes :pika:

5 « J'aime »

Du coup j’aurais du faire un buteur pour les points :sac:

Yes ce que je me suis dit devrait pas y avoir des points accordés pour les buts ect(Soulier d’Or notamment) car forcément un défenseur est biaisé.

Bon en vrai on s’en fout mais le principe même d’injustice me fait le dire (ça et le fait d’être confiné depuis 9 jours et un sentiment d’ennui peut etre) :daenerys:

Merci pour l’idée dans tous les cas ;)

C’est une compétition en équipe, donc avoir que des buteurs qui se marchent sur les pieds n’est pas forcément la meilleure méthode. Sachant que ce ne seront pas que des prodiges.

4 « J'aime »

Pour les défenseurs, possible d’avoir des bonus si l’équipe finit top 3 défense de la compétition ? Ou un truc du genre ?

1 « J'aime »

Pas bête, je rajoute.

Est-ce qu’on peut rajouter des bonus pour le meilleur joueur par categorie à la fin de saison? Top 3 meilleur defenseur de la saison etc…

A voir ce que ca peut donner, sachant qu’il n’y a pas beaucoup de défenseur, donc ils vont se partager les points assez facilement.

Oui et non, ils ne seront peut etre pas tous selectionnés comme meilleur défenseur de la saison. La meme chose pour les milieux, les attaquants…

@Genzo : Sur les screens le poste du joueur n’est pas indiqué. Possible d’y remédier ?

Labinocle le nouveau gignac? :eyes:

2 « J'aime »

L’asthmatique porte bien son nom avec son 8 en vitesse et son 5 en accélération. :hoho:

3 « J'aime »

Ha ok, je pensais un classement sur les 25 et non pas sur tout les joueurs du/des championnat(s).

@Forza je vais peut être remplacer le camembert par le poste.

2 « J'aime »

Labinocle c’est un délire par contre c’est ouf. À 17 ans des stats pareilles c’est dingue xD

1 « J'aime »