Iunctis Project (Commentaires)

Putain mon joueur a un mental d’acier mais un physique d’huître et une technique digne d’un Bernard Mendy.

Il va finir commentateur sportif.

4 « J'aime »

IRL c’était pareil mais bon tu le sais, putain de croisés …

1 « J'aime »

Ouais je connais ça. Enfin pas tout à fait, comme mon joueur moi c’était plutôt un manque de talent :p. Mais on va compenser ! Déjà signer dans le club de coeur sans que ce soit prévu à la base, je sais pas si c est toi @Genzo qui a choisi du coup?

Bon après l’un dans l’autre j’ai les stats clés pour le poste, vitesse, dribble. Manque un peu de finition et j’ai surtout le mental d’une huître m’enfin, on va dire que ça peut s’arranger.

Les scouts FM ont probablement regardé 2-3 sessions de club pro à l’époque :sac:

In Road to glory! (hole?)

:sac:

1 « J'aime »

je suis un joueur correct pour moment j’espère que je vais progresser vite quand même

1 « J'aime »

A noter que j’ai fais des simulations avant de lancer la vraie partie. Et on peut dire que ca change de partie en partie :sac:

Au pire t’auras une reconversion toute trouvée en tant que jardinier du club :homerhide:

1 « J'aime »

Ouh mon 20 en deter :sacco:

1 « J'aime »

La même ça fait plaisir

1 « J'aime »

Quel enfoiré :ahahno:

Je te prouverai bien un de ces quatre que si ça eut déjà été le cas (ce que je réfute de façon formelle), ça ne l’est plus :stuck_out_tongue:

Et ben, je m’en tire superbement bien :smiley:
@skap aussi. On va tenter d’aller loin

1 « J'aime »

Ah ouais quand même, Milwall quoi. :chirac:

2 « J'aime »

L’Atalanta se met vraiment bien! Les 2 jeunes ont des caractéristiques vraiment phénoménales pour leur age! Ca va jouer le très haut du tableau en Série A tout ça!!!

Détermination 3 :hoho:

Bon je vais aller me pinter au bar juste en face du stade, les serveuses sont bonnes, il parait d’ailleurs qu’IRL c’est en découvrant Pavard dans un plan à 3 avec 2 serveuses de ce bar que l’ex miss France l’aurait quitté :hallelujah:

Et si le boug a joué l’infidelité avec une Miss France bien baisable c’est que ça devait être du lourd les frérots :dsk:

2 « J'aime »

Comment j’imagine Groot quand il poste ce genre de message.

Sinon avec @Edelan on va rouler sur la Serie A.

8 « J'aime »

Ah ouai j’ai l’air bon !!!

Comme par hasard le moins aimé du forum est le plus nul :sac:

5 « J'aime »

18 en agressivité c’est bien mon joueur, pas de doute :sac:.

4 « J'aime »

Il manque une note en fait semblant d’avoir mal pour couper une contre-attaque. T’aurais eu 21. :sac:

4 « J'aime »