🎁 iunctis Secret Santa 2021

J’avais plus de papier bulle :sac:

Content que ça te plaise et dĂ©solĂ© pour le retard, les chinetoques, c’est plus ce que c’était niveau rapiditĂ© de service :sac:

3 « J'aime »

Et le fait de tousser dans l’enveloppe pour lui refiler le Covid c’était une option Ă  cocher sur Aliexpress ?

:Complot:

3 « J'aime »

Et du coup le maillot de l’Edf on commence à avoir des pistes ?

bon ben on sait d’oĂč vient le COVID d’edelan

Ah je croyais que c’était parce que c’était signĂ© Douante :man_shrugging:

2 « J'aime »

J’ai vu le papier signĂ© Douante aprĂšs :sac:
Je suis un enquĂȘteur qui ne voit pas les grosses preuves dĂšs le dĂ©but :frowning:

par déduction, je le sais à 99 % mais bon on attendra le délai du 1er février.

Je dirai Mayal ou Alex :no:

Ayant enlevĂ© les pistes Bnj et 20100, j’en dĂ©duis que le maillot est un faux. :schboyq:

2 « J'aime »

C’est pas Mayal, qui lui est mon secret santa

Donc il reste @Alex ou @BaTiGoL

non @d0nald Il a confirmĂ© que c’était lui le Santa de 20100.

1 « J'aime »

Donc il reste Alex !

Je te voyais pas aussi slim pour mettre du S :no: À moins que tu m’as refilĂ© le maillot de ton fils.

J’allais dire que vu comme il s’est Ă©panchĂ© sur les cadeaux reçus, il y avait moyen que ce soit lui qui soit si discret sur son cadeau offert :hoho:

Drunk The Office GIF

1 « J'aime »

Un grand merci Ă  toi !
Raconte nous l’histoire de ce maillot :harvey:

1 « J'aime »

En gif ça risque de ne pas ĂȘtre facile.

4 « J'aime »

Season 5 Nbc GIF by The Office

8 « J'aime »

Mais oui @Mayal c’est absolument ça qu’on veut :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes: prĂ©face de MaĂŻtĂ© en plus!

Je l’ai ouvert 30 secondes aprĂšs avoir appris que je mangeais une soupe de chou/carottes/poireaux/patates ce soir. Ça m’a beaucoup rĂ©confortĂ©.

Merci en tous cas, c’est top !

9 « J'aime »

Sans dĂ©conner ? C’était absolument pas mentionnĂ©, mais j’avais bel et bien cherchĂ© des bouquins de MaĂŻtĂ© avant de tomber sur celui lĂ  :hoho:

2 « J'aime »

Merci @Groot :domenech:

5 « J'aime »