🎁 iunctis Secret Santa 2021

Ah dans ce cas, oui. :laporte:

enfin du coup il y a toujours la personne qui a Ă©tĂ© tirĂ©e au sort qui rĂ©cupĂšre ton adresse quand mĂȘme.

Au pire, DrawNames doit pouvoir vous faire rentrer en contact ? Vous pouvez ensuite vous envoyer les vrais adresses ou des points relais, selon le choix de chacun.

Quand je me fais livrer en relais colis via Amazon, je n’ai pas besoin de mentionner mon adresse. (juste pour la facturation, mais là dessus on peut mettre n’importe quoi)

Par contre faudra nom et prénom.

ouais mais pour le coup, c’est un peu le principe du jeu, c’est de ne pas rentrer en contact avec la personne. Que tu ne saches pas qui c’est qui t’envoie ton cadeau. Je vais crĂ©er un truc sur le site pour voir toutes les options dans tous les cas, je vous tiens au courant.

1 « J'aime »

relais colis grosso modo faudra nom prĂ©nom et une ville. A la limite le receveur donne une ville ou ça lui va d’aller rĂ©cup le colis. ça limite les infos sur la localisation.

Sinon !
On fait le Secret Santa Games : on offre des jeux à travers Steam / Epic etc

A 15€, ce sera un jeu en promo ou indĂ©pendant.

2 « J'aime »

Je crois qu’on avait parlĂ© de ça il y a des annĂ©es justement. :hoho:

Me semble que Matthe parlait d’un minimum, pas d’un maximum. :sac:

Ah :sac:
Je préviens du coup je ferai parti de la team radin :sac:

Mais l’idĂ©e d’offrir des jeux peut ĂȘtre sympa. En amont faudrait que les participants fassent une liste des jeux ou screenshot pour ne pas offrir un doublon. Ça permettrait aussi de voir ce qu’aime la personne.

Et le tout serait anonyme du coup.

bon
 j’essaie de vous apporter une solution « finale ».

Sur le site proposĂ© par @Tyler vous pouvez mettre votre nom votre prĂ©nom et votre adresse postale. Seule la personne qui vous tirera au sort connaĂźtra ces informations. Mais, c’est lĂ  que c’est intĂ©ressant, vous pouvez aussi indiquer comme adresse postale directement le relais colis le plus proche de chez vous. Si vous ne souhaitez pas mettre votre adresse. Vous marquez juste l’adresse du relais colis en indiquant que c’est un relais colis dans la case adresse.

Est-ce que cela conviendrait à tout le monde ? Ou est-ce que vous préférez partir sur uniquement des jeux à travers les adresses mail ?

4 « J'aime »

Ça laisse quand mĂȘme le nom / prĂ©nom et je peux comprendre que ça puisse dĂ©ranger.

1 « J'aime »

oui mais bon comme je le disais prĂ©cĂ©demment, c’est un peu le principe du secret Santa. Il y a forcĂ©ment une part de confiance envers l’autre. on peut apprendre beaucoup de choses de quelqu’un avec son adresse mail aussi.

Perso je suis moins hype par une liste de jeu steam ou quoi. Justement je trouve ça beaucoup mieux un/des objets physiques ça fait un peu plus cadeaux de Noël.

Ta solution @Matthe me convient perso.

je prĂ©cise que ça se prĂ©sente comme ça pour l’adresse postale :

image

Je suis entrain de voir aussi comment ça se passe pour le tirage au sort. Heureusement que j’ai 14 adresses mail pour essayer :sac:

3 « J'aime »

pour le tirage au sort, ça se fait individuellement. Du coup je prĂ©cise que je pourrais jouer. Grosso modo, je vais lancer mon tirage au sort, je vais avoir la personne Ă  qui je dois faire un cadeau et ensuite vous allez tous recevoir un rappel pour vous dire de faire votre tirage au sort. Donc il n’y a que vous qui connaĂźtrez la personne Ă  qui vous devait faire un cadeau. En revanche moi, je sais qui n’a pas encore fait son tirage au sort. Pour pouvoir relancer les gens quand mĂȘme.

Bref je dois faire un dernier test dans cinq minutes, j’aurais besoin d’un volontaire en message privĂ©.

4 « J'aime »

Je suis partant aussi :grin:

les tests se sont avĂ©rĂ©s concluants. Je lance cela demain parce que ça fait dĂ©jĂ  1h15 que je suis lĂ -dessus mais c’est bon.

Ce que tout le monde pourra voir ? Le pseudo des personnes inscrites.

Ce que la personne qui vous a tirĂ© au sort pourra voir ? Les informations postales que vous lui aurez donnĂ©es (que ce soit un relais, votre adresse, la maison de votre cousin en Dordogne) ainsi que, si vous avez souhaitĂ© en remplir une, non obligatoire, une liste d’idĂ©es cadeaux.

Ce que moi, l’organisateur, je pourrais voir ? La liste des adresses mail des retardataires. Quand je vais lancer le tirage au sort, vous serez prĂ©venus, vous serez notifiĂ©s automatiquement ainsi que sur le forum. Si certains n’ont pas ouvert leur tirĂ© au sort au bout d’un certain moment, je pourrais voir leur adresse e-mail pour les relancer. Je ne peux pas supprimer cette fonction.

Est-ce que cela convient à tout le monde en termes de confidentialité ?

9 « J'aime »

Ok pour moi !
Mais du coup les inscriptions sont déjà finies ?

Jusqu’au 5 janvier. Je pense que Matthe parle de diffuser la liste par MP pour pouvoir s’y inscrire.

1 « J'aime »

elles ont pas commencé :sac:

il va y avoir un lien d’inscription, je le ferai demain, je mettrai un message en bonne et due forme et tout le monde pourra s’inscrire. Du coup la liste de participants en haut, elle n’a pas vraiment de raison d’ĂȘtre puisque ce sera via un lien.

le lien, je pensais le publier directement ici non ? Sachant que j’ai la possibilitĂ© de supprimer si il y a quelqu’un d’autre qui s’inscrit


2 « J'aime »