🎁 iunctis Secret Santa 2021

Partant ! Par contre @Matthe je te prĂ©viens si je te tire au sort t’auras droit au vol en parapente.

4 « J'aime »

A 15 euros tu risques de le tuer :sac:

1 « J'aime »

Grave chaud aussi !

Si c’est 15€ minimum ça ira, je suis de la team nantis en ce moment.

Secret Santa c’est pas plutĂŽt un montant maximum qui est fixĂ© en gĂ©nĂ©ral ?

Je vous laisse gérer (je participerai par la suite), mais pour éviter les frustrations, vaut mieux aussi fixer une limite je pense :thinking:

Entre 15 et 20 c’est bien

15 max je trouve ça cool

1 « J'aime »

Je suis pour fixer un montant max aussi.

Sauf Bnj tombe sur moi :sac:

2 « J'aime »

Wow wow wow. On va se calmer Goering.

8 « J'aime »

Chaud de participer afin d’envoyer un cadeau de droite à un de ces communistes du forum :sac:

J’avais pas vu le bordel que c’était avec les adresses, du coup faut donner quoi ?

Tout ces problÚmes ne seraient pas arrivées en crypto en tout cas, une adresse crypto et le problÚme est regle :sac:

ils Ă©vitent le montant maximum notamment par rapport aux frais de port.mais souvent ça fonctionne Ă  l’étranger donc c’est un peu diffĂ©rent.

Là, j’ai mis un montant de 15 €. Aprùs le truc c’est que si quelqu’un a envie de faire un cadeau à 20 €, il va pas se priver non plus pour cinq euros quoi. Vous savez grosso modo que vous recevrez un cadeau autour de 15 €.

Du coup, est-ce que les membres du staff peuvent participer @Tyler @Steven ? :pleading_face:

vu que je n’ai pas accĂšs Ă  vos adresses j’aurais tendance Ă  dire que oui. Sur la base du volontariat uniquement. Steven a bien laissĂ© entendre qu’il participerait peut-ĂȘtre une autre fois.

Participer oui, absolument, dĂ©solĂ© si c’était pas clair. :catpls:

Je ne voulais pas qu’un membre du staff soit celui qui allait tirer ou organiser, histoire qu’il n’y ait pas de soucis ou de gens qui pensent qu’il y avait de la prĂ©fĂ©rence ou des entourloupes etc.

2 « J'aime »

est-ce que c’est de ma faute si j’ai Ă©tĂ© tirĂ© au sort par @Bnj et @20100 ? Aucune entourloupe lĂ -dedans Monsieur. :sac:

3 « J'aime »

Tu auras 15 balles de plus pour le Telethon du coup, c’est dĂ©ductible des impots apparement, c’est parfait :sac:

#LeRat

4 « J'aime »

Oh mince, c’est trop tard pour s’inscrire ?

non ! Ça n’a pas commencĂ©. Je viens de crĂ©er le groupe pour vous inscrire, je suis en train de faire un message rĂ©capitulatif mais comme je suis vraiment nul Ă  chier en termes de mise en page, ça va prendre un peu de temps.

1 « J'aime »

Alors qu’on sait trĂšs bien que si tu insistes autant sur ce fait, c’est que tu as dĂ©jĂ  commencĂ© Ă  mettre la pression sur @Matthe en DM pour tous nous entourlouper :no: :sac:

On négocie le % pour le forum. :sac:

2 « J'aime »