🎁 iunctis Secret Santa 2021

franchement ? Si c’est un colis qui entre dans la boĂźte aux lettres, met ton numĂ©ro Ă  toi.

Oui, je me tùtais au sinon à trouver un point HUB proche mais je pense que je vais mettre mon numéro.

Darmanin ou rien :no:

2 « J'aime »

J’ai fait mon tirage :stuck_out_tongue:

Par contre je crois que j’ai fait une connerie pour la livraison, j’ai juste mis « un relais colis dans le xxxĂšme arrondissement ».
On est d’accord que j’ai fait de la merde et qu’il faut mon nom quelque part?

Commande faite également :harden:

oui et non. Il faut juste que tu rajoutes un nom et un prénom. Pas de souci, tu peux encore modifier des informations.

1 « J'aime »

Vous allez bien vite pour faire vos cadeaux :no:

3 « J'aime »

sinon je confirme, il ne manque plus que @Hoshi

@d0nald mais tellement. Moi j’ai aucune idĂ©e.

2 « J'aime »

C’est fait ! Je m’occupe de tout ça demain !

Mais du coup c’est la personne qui offre le cadeau qui saura quand il sera livrĂ© et qui devra me le dire?

vous n’avez pas accùs à l’adresse mail de l’autre ? Sinon vous pouvez mettre l’adresse mail.

J’ai rajoutĂ© mon mail, j’espĂšre que ce sera bon!

Mais si on l’ajoute il va ĂȘtre spoil du contenu :no:

Je pense qu’on peut utiliser cet outil

Dans mon tirage, il y a cette option :

image

Quand le colis est au point relais, on envoie un message prĂ©venant de l’arrivĂ©e, quel lieu, etc.

1 « J'aime »

CommandĂ©, l’heureux Ă©lu le recevra lundi pro.

N’hĂ©sitez pas Ă  dĂ©voiler vos cadeaux pour ceux qui les recevront dĂšs cette fin de semaine !

moi j’ai un cadeau drĂŽle pour mon Ă©lu mais je cherche quand mĂȘme un vĂ©ritable cadeau avec

dans votre budget, vous avez compté les frais de port ? Parce que je me fait assassiner sur les frais de port :sac:

Pour moi c’est à part.

0 euro sur Amazon