franchement ? Si câest un colis qui entre dans la boĂźte aux lettres, met ton numĂ©ro Ă toi.
Oui, je me tùtais au sinon à trouver un point HUB proche mais je pense que je vais mettre mon numéro.
Darmanin ou rien
Jâai fait mon tirage
Par contre je crois que jâai fait une connerie pour la livraison, jâai juste mis « un relais colis dans le xxxĂšme arrondissement ».
On est dâaccord que jâai fait de la merde et quâil faut mon nom quelque part?
Commande faite également
oui et non. Il faut juste que tu rajoutes un nom et un prénom. Pas de souci, tu peux encore modifier des informations.
Vous allez bien vite pour faire vos cadeaux
Câest fait ! Je mâoccupe de tout ça demain !
Mais du coup câest la personne qui offre le cadeau qui saura quand il sera livrĂ© et qui devra me le dire?
vous nâavez pas accĂšs Ă lâadresse mail de lâautre ? Sinon vous pouvez mettre lâadresse mail.
Jâai rajoutĂ© mon mail, jâespĂšre que ce sera bon!
Mais si on lâajoute il va ĂȘtre spoil du contenu
Je pense quâon peut utiliser cet outil
Dans mon tirage, il y a cette option :
Quand le colis est au point relais, on envoie un message prĂ©venant de lâarrivĂ©e, quel lieu, etc.
CommandĂ©, lâheureux Ă©lu le recevra lundi pro.
NâhĂ©sitez pas Ă dĂ©voiler vos cadeaux pour ceux qui les recevront dĂšs cette fin de semaine !
moi jâai un cadeau drĂŽle pour mon Ă©lu mais je cherche quand mĂȘme un vĂ©ritable cadeau avecâŠ
dans votre budget, vous avez compté les frais de port ? Parce que je me fait assassiner sur les frais de port
Pour moi câest Ă part.
0 euro sur Amazon