🎁 iunctis Secret Santa 2021

@Bubaji @Edelan @Hoshi et @Mayal n’ont pas encore effectuĂ© leur tirage au sort.

n’oubliez pas, tous, dans la mesure du possible, de mettre une identitĂ© pour que votre Santa puisse vous adresser votre colis.

1 « J'aime »

Svp ne m’envoyez pas de livres politiques de gauche :sac:

un DVD de Dieudo ça te va ? :sac:

1 « J'aime »

Done ! :+1:

Du coup quand on a trouvĂ© le cadeau, on peut prendre directement depuis le site qui renvoi sur Amazon et on inscrit l’adresse de la personne pendant notre commande sur Amazon ? C’est bien ça ?

1 « J'aime »

c’est une possibilitĂ©. Comme tu peux aussi le prendre sur n’importe quel site. Je pense que quand tu passes directement par le site pour aller sur Amazon, ils doivent avoir une commission. Donc tu peux aussi directement passer par Amazon.

aprĂšs, une fois que tu as l’adresse d’expĂ©dition, tu peux vraiment faire comme tu le sens. Tu peux acheter n’importes oĂč

2 « J'aime »

On dispose de combien de temps pour l’envoi ?

j’ai dit que ce serait bien qu’on finisse ça avant la fin du mois de janvier donc je crois que j’avais dit envoi des cadeaux jusqu’au 15 janvier.

1 « J'aime »

Tu peux aussi pĂ©ter dans un bocal et l’envoyer par Chronopost.

:sac:

4 « J'aime »

On est d’accord qu’on ne met rien dans le colis qui donne une idee de l’expediteur?

Est-ce qu’on peut faire plusieurs colis si on a plusieurs idĂ©es tout en respectant le budget :D

Je crois que l’idĂ©e c’est juste de garder la surprise jusqu’à rĂ©ception du cadeau, aprĂšs c’est bon !

3 « J'aime »

Regroupe le tout dans un non ?

Oui la surprise est jusqu’à la rĂ©ception donc pas de soucis de personaliser si tu en as envie.

Je fais ça en rentrant à la maison :relaxed:

une fois que le colis est reçu, il n’y a plus d’anonymat. Faut quand mĂȘme que l’on sache qui nous a offert quoi. Oui, il faudra assumer pour le slip Jean Castex qui a Ă©tĂ© offert Ă  OM.

Je sais plus qui est-ce qui demandait aussi, pas de souci pour le nombre de colis. Enfin je dirais plutît que ça ne concerne pas l’organisateur, vous faites ce que bon vous semble.

4 « J'aime »

Du coup, cadeau 1er degré ou connerie on fait comme on veut ? :burns:

on fait comme on veut je pense.

J’allais conclure la commande mais on me demande le numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone de la personne pour la livraison via Amazon. :sac:

Commande passée :stanley: