🎁 iunctis Secret Santa 2022

D’ailleurs c’était qui finalement qui avait tirĂ© @d0nald ?

@Alex de mémoire.

2 « J'aime »

J’en suis pour la nouvelle Ă©dition

Santa Claus GIF by Mexico Indie

Inscrit aussi

La liste des inscrits pour le moment :

@Alex
@Androquest
Doudou (@douante ?)
@Forza
@Hoshi
@Julian
@Matthe
@max
@monz
@Steven
@Stevy

si votre nom apparaĂźt alors que vous n’ĂȘtes pas inscrits ou alors que votre nom n’apparaĂźt pas alors que vous ĂȘtes inscrits, venez me voir en message privĂ©.

Et normalement si ce forum est bien foutu, si je mentionne @SecretSanta ça mentionne les participants de l’annĂ©e derniĂšre pour les inciter Ă  jouer de nouveau ! Le lien d’inscription est dans le premier message.

4 « J'aime »

:valide:

Comment qu’on fait ? j’ai essayĂ© d’y retournĂ© mais ça me rĂ©inscrit

J’en suis !

D’ailleurs, c’est l’occasion de demander Ă  @Bubaji si les bonnes recettes paysannes des Landes ont connu le succĂšs qui leur est dĂ» ?! :eyes:

1 « J'aime »

Tu as reçu un mail lors de ton inscription ? Faudra voir avec les autres parce que comme moi j’ai une page comme organisateur je suis pas trop Ă  mĂȘme de rĂ©pondre

Oui j’ai reçu un mail, c’est bon j’ai pu entrĂ© mon adresse

D’ailleurs je crois que c’est prĂ©cisĂ© dans le premier message mais je le rappelle Ă  toutes fins utiles, je n’ai pas accĂšs Ă  vos adresses. Le seul Ă©lĂ©ment que je peux rĂ©cupĂ©rer, et encore, il faut aller voir, ce sont vos adresses mail.

HĂąte du tirage et le pire c’est que j’ai une idĂ©e pour un participant

Ah merde je pensais Ă©crire ma liste de souhaits mais j’ai envoyĂ© un message Ă  tous :hoho:

Désolé :drucker:

7 « J'aime »

Plus que 48 heures pour vous inscrire. On compte sur vous ! Ce serait cool si on pouvait atteindre au moins les 14 participants comme on était 14 à avoir répondu favorablement au sondage.

Il est pas trop tard @SecretSanta !!

Autre petite question, est-ce que vous souhaitez que je fasse des exceptions pour que les personnes ne tombent pas sur la mĂȘme personne que l’annĂ©e derniĂšre ou alors est-ce que l’on laisse le hasard faire les choses ?

Perso le hasard le plus complet, c’est bien. Il y a peu de chance que ça soit identique Ă  l’an passĂ© je pense.

4 « J'aime »

Demain on saura

1 « J'aime »

Je lancerai le tirage au sort vers 15 heures.

3 « J'aime »

15h30 et toujours rien, des promesses mais pas d’acte :sac:

:twss:

4 « J'aime »

Normalement le tirage a été lancé. Vous pouvez voir votre résultat. En cas de problÚme maintenant ça se passe en message privé.

Ça coĂ»te cher d’expĂ©dier vers la Suisse ? Ou alors est-ce qu’on peut commander directement un maillot de l’équipe de France lĂ -bas ? :sac:

(C’est ironique, je n’aurais pas dit ça si j’étais tombĂ© sur lui)

2 « J'aime »