Dâailleurs câĂ©tait qui finalement qui avait tirĂ© @d0nald ?
@Alex de mémoire.
Jâen suis pour la nouvelle Ă©dition
Inscrit aussi
La liste des inscrits pour le moment :
@Alex
@Androquest
Doudou (@douante ?)
@Forza
@Hoshi
@Julian
@Matthe
@max
@monz
@Steven
@Estiven
si votre nom apparaĂźt alors que vous nâĂȘtes pas inscrits ou alors que votre nom nâapparaĂźt pas alors que vous ĂȘtes inscrits, venez me voir en message privĂ©.
Et normalement si ce forum est bien foutu, si je mentionne @SecretSanta ça mentionne les participants de lâannĂ©e derniĂšre pour les inciter Ă jouer de nouveau ! Le lien dâinscription est dans le premier message.
Comment quâon fait ? jâai essayĂ© dây retournĂ© mais ça me rĂ©inscrit
Jâen suis !
Dâailleurs, câest lâoccasion de demander Ă @Bubaji si les bonnes recettes paysannes des Landes ont connu le succĂšs qui leur est dĂ» ?!
Tu as reçu un mail lors de ton inscription ? Faudra voir avec les autres parce que comme moi jâai une page comme organisateur je suis pas trop Ă mĂȘme de rĂ©pondre
Oui jâai reçu un mail, câest bon jâai pu entrĂ© mon adresse
Dâailleurs je crois que câest prĂ©cisĂ© dans le premier message mais je le rappelle Ă toutes fins utiles, je nâai pas accĂšs Ă vos adresses. Le seul Ă©lĂ©ment que je peux rĂ©cupĂ©rer, et encore, il faut aller voir, ce sont vos adresses mail.
HĂąte du tirage et le pire câest que jâai une idĂ©e pour un participant
Ah merde je pensais Ă©crire ma liste de souhaits mais jâai envoyĂ© un message Ă tous
Désolé
Plus que 48 heures pour vous inscrire. On compte sur vous ! Ce serait cool si on pouvait atteindre au moins les 14 participants comme on était 14 à avoir répondu favorablement au sondage.
Il est pas trop tard @SecretSanta !!
Autre petite question, est-ce que vous souhaitez que je fasse des exceptions pour que les personnes ne tombent pas sur la mĂȘme personne que lâannĂ©e derniĂšre ou alors est-ce que lâon laisse le hasard faire les choses ?
Perso le hasard le plus complet, câest bien. Il y a peu de chance que ça soit identique Ă lâan passĂ© je pense.
Demain on saura
Je lancerai le tirage au sort vers 15 heures.
15h30 et toujours rien, des promesses mais pas dâacte
Normalement le tirage a été lancé. Vous pouvez voir votre résultat. En cas de problÚme maintenant ça se passe en message privé.
Ăa coĂ»te cher dâexpĂ©dier vers la Suisse ? Ou alors est-ce quâon peut commander directement un maillot de lâĂ©quipe de France lĂ -bas ?
(Câest ironique, je nâaurais pas dit ça si jâĂ©tais tombĂ© sur lui)