🎁 iunctis Secret Santa 2022

Tirage effectuĂ©, et par contre un rappel pour que chacun mette Ă  jour la partie adresse avec le nom, prĂ©nom et l’adresse ou un point relais svp :slight_smile:

Remarque trĂšs juste, j’avais moi-mĂȘme oubliĂ© de mettre mon adresse :sac:

Je vais faire un rappel dans le groupe comme ça tout le monde recevra un petit mail.

Bien vu, la mienne Ă©tait incomplĂšte aussi. :sacco:

Oui il faudrait le nom et prĂ©nom en plus de l’adresse ce serait bien

A la personne qui m’a posĂ© une question, je n’ai pu rĂ©pondre qu’avec la liste de souhait. J’espĂšre que tu pourras le lire.

Ce serait drĂŽle qu’avec ce qu’on reçoit on essaye de deviner qui nous a envoyĂ© le cadeau

Pareil

@Mayal n’oublie pas de faire ton tirage au sort

Quelqu’un a des nouvelles de @Mayal ? Il n’a toujours pas fait son tirage au sort et du coup une personne risque de se retrouver sans cadeau.

1 « J'aime »

AyĂ© ! Me disais bien que j’oubliais un truc ce weekend
 :eyes:

1 « J'aime »

A mon Secret Santa : je peux pas répondre dans le site, je peux juste envoyer une liste de cadeaux :sweat_smile: Mais en réponse à ta question : ça posera pas de problÚme !

Mon cadeau sera commandé ce soir ou demain

Le mien a Ă©tĂ© commandĂ© vendredi ou samedi, j’espĂšre que ça va arriver prochainement, je sais pas si ça va plaire Ă©normĂ©ment mais je suis assez content d’avoir cochĂ© plusieurs cases chez ma victime :platini2:

Mon santa m’avait proposĂ© un iphone 14 ou un galaxy s 22 je suis ok avec ça vu que j’ai plus de tĂ©lĂ©phone

Moi ça risque de prendre un peu de retard parce que j’ai voulu innover mais du coup j’ai besoin d’un proche qui doit s’en occuper (produits locaux, tout ça tout ça). Si on ne trouve pas d’ici la fin de la semaine j’ai une solution de repli sur Amazon :sac:

De mon cÎté, ça va partir cette semaine.

À mon secret santa, les gens ont toujours du mal Ă  me trouver des cadeaux, j’ai moi mĂȘme du mal Ă  penser Ă  des trucs. Mais je suis pas difficile donc faut pas se mettre de pression.

Mais si ça peut aider : je cuisine tous les soirs et je vais sans doute dĂ©mĂ©nager dans l’annĂ©e et renouveler un peu mes possessions. DĂ©co, vaisselle, etc.

Un gros merci @monz ! :heart:

Café, biÚre et Girondins, le tiercé est gagnant ! :muscle:

Edit : oui je prĂ©cise, le petit badge blanc avec le logo c’est un dĂ©capsuleur :eyes:

Edit 2 : j’ai l’écharpe parfaitement assortie Ă  la tasse, c’est honteux tellement c’est beau :face_holding_back_tears:

11 « J'aime »

Content que ça te plaise.

J’avais pas trop d’idĂ©es autre que les Girondins. Et je trouvais le mug avec l’historique des logos super sympa.

Par contre comment tu sais que c’est moi du coup ? :eyes:

1 « J'aime »

L’adresse mail, ça pouvait difficilement ĂȘtre quelqu’un d’autre :hoho: