Matthe
2
Comme dit plus haut, le site a été modifié et on ne peut plus faire un lien d’invitation général. Du coup, vous devez vous inscrire ici avant le 25 novembre et vous recevrez un lien d’invitation personnalisé en message privé.
Matthe
3
Je rajoute que si vous vous rappelez vous êtes tombé sur qui lors du dernier secret santa, vous pouvez l’indiquer aussi. On pourra mettre en place des listes d’exclusion pour ne pas retomber sur la même personne.
Forza
4
J’en suis.
Il me semble que j’avais envoyé un cadeau à Monz et Androquest. Et que j’avais reçu de Bubaji et Estiven.
Tyler
5
Et comme toujours, et comme c’est très bien rappelé par Matth, iunctis n’a aucune responsabilité, vous vous démerdez. 
1 « J'aime »
Hoshi
6
J’en suis ! Et j’ai oublié a qui j’avais fait des cadeaux par le passé 
Alex
7
J’en suis perso je ne me souviens plus du destinataire
Edit: Reçu de douante
max
11
J’en suis, j’avais envoyé mon cadeau à @Julian je me souviens des frais de transport en Suisse 
Matthe
12
max
Groot
monz
20100
Alex
Hoshi
Forza
Matthe
Voilà la liste des participants pour le moment. L’objectif, c’est d’en avoir au moins une dizaine, mais on va bien en trouver deux d’ici le 25 novembre. Forcément, plus on sera nombreux, plus ce sera sympa.
max
15
En espérant que mon Secret Santa m’envoie pas de bouffe sucrée sinon c’est le décès 
Matthe
16
max
Groot
monz
20100
Alex
Hoshi
Forza
Matthe
Estiven
Steven
1 « J'aime »
Duxe
17
Encore ca va etre compliqué pour moi niveau temps d’envoi / frais d’envoi.
Du coup comme compensation j’aimerais voir ce que chacun a reçu et de qui 
J’en suis !
J’avais reçu de Forza et 20100.
Je me souviens plus à qui j’avais envoyé par contre 
Matthe
19
max
Groot
monz
20100
Alex
Hoshi
Forza
Matthe
Estiven
Steven
Androquest
Nous sommes actuellement 11. On était 14 il y a 3 ans. On essaye de faire aussi bien?
3 « J'aime »
max
20
On dirait le discours d’un manager ou d’un patron de startups
" Aller les gars on peut dépasser l’objectif" 
2 « J'aime »