🎅 Iunctis Secret Santa 2025

3 jours avant le reveal

Oui, il n’y a plus que deux jours s’il y a d’éventuels retardataires.

J’ai pris un peu de retard. Je lance tout ça demain.

3 « J'aime »

Le tirage au sort a débuté.

Avez-vous déjà des idées ?

Tout Ă  fait :slight_smile:

On a jusqu’à quand ?

Grosso modo il faudrait que tout le monde ait son cadeau sous le sapin le 24 au soir.

@Alex et @Estiven n’ont pas encore fait leur tirage au sort.

Par contre j’ai chercher ou indiquĂ© mon adresse pas trouvĂ© ou on pouvait la mettre

Chez moi, c’est en bas à gauche.

2 « J'aime »

Ah oui j’avais pas vu :hoho:

Je fais ça dans la soirée :ok_hand:

Je ne m’étais pas connectĂ© ici depuis 2 jours du coup j’avais pas vu. Mais c’est bon je suis inscris et j’ai dĂ©jĂ  envoyĂ© ma commande Ă  mon tirage ! :wrapped_gift:

J’ai rĂ©cupĂ©rĂ© du coup une Ă©charpe & mug du PSG, merci bcp c’est toujours trĂšs utile ! :slight_smile:

Merci du rappel j’avais complĂštement oubliĂ©

J’aimerais bien savoir qui est mon secret Santa

Est ce que mon destinataire a bien reçu son colis ?

De mon cĂŽtĂ©, j’ai reçu un puzzle en bois du logo des Bulls.

Super sympa.

7 « J'aime »

De mon cĂŽtĂ© j’ai bien reçu mon cadeau mais j’attends d’expĂ©dier le cadeau que je dois avant d’ouvrir.

1 « J'aime »
Détails






À la base, je ne voulais pas l’ouvrir avant NoĂ«l, mais j’ai reçu un colis Ă  mon nom, et comme tous les colis de NoĂ«l sont Ă  mon nom, je l’ai ouvert pour savoir c’était pour qui, et c’était pour moi. :sac:

Un grand merci Ă  @Forza Pour les deux superbes cadeaux, du coup, on a des mini-pops qui se sont parfaitement placĂ©s dans leur environnement et un superbe cadre d’Emilia Clarke alias Daenerys.

10 « J'aime »