3 jours avant le reveal
Oui, il nây a plus que deux jours sâil y a dâĂ©ventuels retardataires.
Jâai pris un peu de retard. Je lance tout ça demain.
Le tirage au sort a débuté.
Avez-vous déjà des idées ?
Tout Ă fait ![]()
On a jusquâĂ quand ?
Grosso modo il faudrait que tout le monde ait son cadeau sous le sapin le 24 au soir.
Par contre jâai chercher ou indiquĂ© mon adresse pas trouvĂ© ou on pouvait la mettre
Ah oui jâavais pas vu ![]()
Je fais ça dans la soirée ![]()
Je ne mâĂ©tais pas connectĂ© ici depuis 2 jours du coup jâavais pas vu. Mais câest bon je suis inscris et jâai dĂ©jĂ envoyĂ© ma commande Ă mon tirage ! ![]()
Jâai rĂ©cupĂ©rĂ© du coup une Ă©charpe & mug du PSG, merci bcp câest toujours trĂšs utile ! ![]()
Merci du rappel jâavais complĂštement oubliĂ©
Jâaimerais bien savoir qui est mon secret Santa
Est ce que mon destinataire a bien reçu son colis ?
De mon cĂŽtĂ© jâai bien reçu mon cadeau mais jâattends dâexpĂ©dier le cadeau que je dois avant dâouvrir.
Ă la base, je ne voulais pas lâouvrir avant NoĂ«l, mais jâai reçu un colis Ă mon nom, et comme tous les colis de NoĂ«l sont Ă mon nom, je lâai ouvert pour savoir câĂ©tait pour qui, et câĂ©tait pour moi. ![]()
Un grand merci Ă @Forza Pour les deux superbes cadeaux, du coup, on a des mini-pops qui se sont parfaitement placĂ©s dans leur environnement et un superbe cadre dâEmilia Clarke alias Daenerys.







