Et câĂ©tait bien moi ![]()
Curieux de savoir qui était le mien !
Et câĂ©tait bien moi ![]()
Curieux de savoir qui était le mien !
De mon cĂŽtĂ© jâai reçu de @Groot
Encore merci jâadore. Je nâai pas eu le temps de le monter encore.
Et bien merci. ![]()

Dis toi que jâai dĂ» crĂ©er un compte sur le site du PSG pour cela. ![]()
Y avait pas un mot dans le paquet ?
Si je lâai trouvĂ© bloquĂ© dans le fond du paquet merci
Tu as eu quoi ? ![]()
Une lampe OM je voulais ma montrer allumĂ©e mais jâai pas de pile
Pour lâinstant ça ressemble aux Bulls post Jordan ![]()
Letâs goooo
Content que tâes pas la flemme ![]()
Merci grave @Alex ![]()
Jâai reçu mon cadeau il y a un moment mais jâattendais dâexpĂ©dier mon colis pour ouvrir le mien.
Câest fait, et je dĂ©couvre un sacrĂ© morceau que je ne connaissais pas.
Un beau bouquin, qui en feuilletant a lâair trĂšs complet, merci !
Jâai repĂ©rĂ© pas mal de pĂ©pites que je connaissais⊠mais du coup sans doute certaines que je ne connais pas encore
Content que ça te plaise. ![]()
Jâen ai reçu un et je lâai ouvert.. jâai ris. ![]()
Jâai presque fais un arrĂȘt cardiaque. Le second je vais le rĂ©cupĂ©rer demain et je posterai le tout par la suite. Un peu galĂšre pour rĂ©cupĂ©rer les colis et autres vu que je suis en plein dĂ©mĂ©nagement. ![]()
Merci @Steven !
Vu que jâai prĂ©vu un rĂ©veillon de la St Sylvestre sur le thĂšme de la plage/mer, ce sera dĂ©gustĂ© avec une pensĂ©e pour toi ![]()
Tu aimes la rillette ![]()