🎅 Iunctis Secret Santa 2025

Et c’était bien moi :sac:

Curieux de savoir qui était le mien !

1 « J'aime »

De mon cĂŽtĂ© j’ai reçu de @Groot

Encore merci j’adore. Je n’ai pas eu le temps de le monter encore.



5 « J'aime »

Et bien merci. :grin:

Idea Volunteer GIF

Dis toi que j’ai dĂ» crĂ©er un compte sur le site du PSG pour cela. :sac:

5 « J'aime »

Y avait pas un mot dans le paquet ?

Si je l’ai trouvĂ© bloquĂ© dans le fond du paquet merci

1 « J'aime »

Tu as eu quoi ? :no:

Une lampe OM je voulais ma montrer allumĂ©e mais j’ai pas de pile

1 « J'aime »

J’ai trouvĂ© des piles

5 « J'aime »

Ça avance.

7 « J'aime »

Pour l’instant ça ressemble aux Bulls post Jordan :sac:

2 « J'aime »

Let’s goooo

Content que t’es pas la flemme :sac:


Ça rend trop bien. Encore merci @Groot

8 « J'aime »

:stanley:

7 « J'aime »

Merci grave @Alex :heart:

6 « J'aime »

J’ai reçu mon cadeau il y a un moment mais j’attendais d’expĂ©dier mon colis pour ouvrir le mien.

C’est fait, et je dĂ©couvre un sacrĂ© morceau que je ne connaissais pas.


Un beau bouquin, qui en feuilletant a l’air trùs complet, merci !

J’ai repĂ©rĂ© pas mal de pĂ©pites que je connaissais
 mais du coup sans doute certaines que je ne connais pas encore

9 « J'aime »

Content que ça te plaise. :aulas:

1 « J'aime »

J’en ai reçu un et je l’ai ouvert.. j’ai ris. :hoho:

J’ai presque fais un arrĂȘt cardiaque. Le second je vais le rĂ©cupĂ©rer demain et je posterai le tout par la suite. Un peu galĂšre pour rĂ©cupĂ©rer les colis et autres vu que je suis en plein dĂ©mĂ©nagement. :sweat_smile:

Merci @Steven !
Vu que j’ai prĂ©vu un rĂ©veillon de la St Sylvestre sur le thĂšme de la plage/mer, ce sera dĂ©gustĂ© avec une pensĂ©e pour toi :heart:

5 « J'aime »

Tu aimes la rillette :sweat_smile: