@RilletteDuQuintal se mord les doigts de pas avoir paritcipé
Dans sa liste de souhaits il y avait des trucs de sport ![]()
Mais je me suis dit que ces marques sont peut-ĂȘtre dures Ă trouver ailleurs quâen Bretagne
Merci Ă mon Secret Santa ! Un livre parfait, malheureusement je nâai pas de cheminĂ©e pour pouvoir le mettre dedans et mâapporter de la chaleur. Mais je vais le bouquiner pour comprendre cette supercherie. Et une affiche trĂšs sympa de mon OL. ![]()
Tu as trouvé des séries que tu ne connaissais pas ?
Quand jâai cherchĂ© des idĂ©es de cadeaux, jâai tout de suite ciblĂ© ce thĂšme.
Mais je me disais que ça allait ĂȘtre difficile de trouver des choses que tu ne connaissais pas. ![]()
Est-ce quâil y a des gens qui nâont pas encore reçu leur cadeau?
Que je connaissais pas, il y en a mais sans quâelles mâintĂ©ressent a priori (peut-ĂȘtre Le Seigneur de Bombay Ă tester ?)
Mais certaines que je connaissais vaguement de nom et que je pourrais tenter comme Borgen ou Bron. Dâautres que jâai un peu dĂ©laissĂ©es Ă leur sortie et dont les avis ont lâair trĂšs positif comme Black Sails ou Warrior (que jâai pris il y a pas si longtemps)
Oui mon secret Santa mais ça arrive
Merci de fou 2 @Alex ![]()
âSalut un premier colis arrivera demain je nâai pas pu changer lâadresse de livraison, aprĂšs sâil peuvent pas Ă te livrer est ce que tu veux que je le fasse livrer Ă un relais colis particulier ou Ă la poste la plus proche.â
Ma rĂ©ponse la poste la plus proche câest trĂšs bien, merci :)
Mon secret santa a du recevoir un colis hier
Pas de message de mon secret santa pour le colis reçu, jâespĂšre quâil lâa reçu quand mĂȘme
@Alex confirme la réception du cadeau de max
Dâailleurs qui Ă©tait mon Secret Santa ?
Quelquâun qui nâa pas oubliĂ© quâil avait Ă©tĂ© champion du monde grĂące au grand Didier Deschamps ![]()
Dâailleurs on est toujours champion du monde ou pas ? ![]()
Bien sûr que oui. Comment as-tu pu oublier ce formidable moment et ce but libérateur de Randall?
Je ne suis pas bien sĂ»r, en revanche je suis bien sĂ»r dâĂȘtre champion dâEurope !
Joyeux Noel Ă tous les copains.
Merci Ă mon secret santa qui demeure inconnu. Il mâa offert un joli calendrier perpetuel Groot que jâai ouvert hier avant de partir chez la belle famille.
Je vous ferais une belle photo en rentrant Ă la maison en attendant je vous met une photo du net. Je suis ravi je compte lâinstaller sur mon bureau au taf en attendant dâavoir un vrai bureau Ă la maison.