🎅 Iunctis Secret Santa 2025

@RilletteDuQuintal se mord les doigts de pas avoir paritcipé

2 « J'aime »

Dans sa liste de souhaits il y avait des trucs de sport :sac:

Mais je me suis dit que ces marques sont peut-ĂȘtre dures Ă  trouver ailleurs qu’en Bretagne

2 « J'aime »

Merci Ă  mon Secret Santa ! Un livre parfait, malheureusement je n’ai pas de cheminĂ©e pour pouvoir le mettre dedans et m’apporter de la chaleur. Mais je vais le bouquiner pour comprendre cette supercherie. Et une affiche trĂšs sympa de mon OL. :heart:

7 « J'aime »

Tu as trouvé des séries que tu ne connaissais pas ?

Quand j’ai cherchĂ© des idĂ©es de cadeaux, j’ai tout de suite ciblĂ© ce thĂšme.
Mais je me disais que ça allait ĂȘtre difficile de trouver des choses que tu ne connaissais pas. :sweat_smile:

Est-ce qu’il y a des gens qui n’ont pas encore reçu leur cadeau?

Que je connaissais pas, il y en a mais sans qu’elles m’intĂ©ressent a priori (peut-ĂȘtre Le Seigneur de Bombay Ă  tester ?)

Mais certaines que je connaissais vaguement de nom et que je pourrais tenter comme Borgen ou Bron. D’autres que j’ai un peu dĂ©laissĂ©es Ă  leur sortie et dont les avis ont l’air trĂšs positif comme Black Sails ou Warrior (que j’ai pris il y a pas si longtemps)

Oui mon secret Santa mais ça arrive

1 « J'aime »

Merci de fou 2 @Alex :titi:

2 « J'aime »

“Salut un premier colis arrivera demain je n’ai pas pu changer l’adresse de livraison, aprùs s’il peuvent pas à te livrer est ce que tu veux que je le fasse livrer à un relais colis particulier ou à la poste la plus proche.”

Ma rĂ©ponse la poste la plus proche c’est trĂšs bien, merci :)

Mon secret santa a du recevoir un colis hier

Pas de message de mon secret santa pour le colis reçu, j’espĂšre qu’il l’a reçu quand mĂȘme

@Alex confirme la réception du cadeau de max

1 « J'aime »

Ho Ho ho ho merci au pÚre Noël


2 « J'aime »

D’ailleurs qui Ă©tait mon Secret Santa ?

Quelqu’un qui n’a pas oubliĂ© qu’il avait Ă©tĂ© champion du monde grĂące au grand Didier Deschamps :no:

3 « J'aime »

D’ailleurs on est toujours champion du monde ou pas ? :sac:

Bien sûr que oui. Comment as-tu pu oublier ce formidable moment et ce but libérateur de Randall?

https://x.com/QuiTuSuisJe/status/1606024290809180160?s=20

2 « J'aime »

Je ne suis pas bien sĂ»r, en revanche je suis bien sĂ»r d’ĂȘtre champion d’Europe !

Joyeux Noel Ă  tous les copains.

Merci à mon secret santa qui demeure inconnu. Il m’a offert un joli calendrier perpetuel Groot que j’ai ouvert hier avant de partir chez la belle famille.

Je vous ferais une belle photo en rentrant à la maison en attendant je vous met une photo du net. Je suis ravi je compte l’installer sur mon bureau au taf en attendant d’avoir un vrai bureau à la maison.

6 « J'aime »

jennifer lawrence salute GIF

2 « J'aime »