C’est même pire que ça parce que prendre 5 au lieu de 6 c’est un avantage pour concentrer le budget sur 5 mecs au lieu de 6
Et je dis ça de manière neutre et désintéressée
C’est même pire que ça parce que prendre 5 au lieu de 6 c’est un avantage pour concentrer le budget sur 5 mecs au lieu de 6
Et je dis ça de manière neutre et désintéressée
Bah ouais du coup c’est pas un avantage surtout que j’ai imposé qu’on garde les plus chers
SURTOUT que j’aurais pris Sinner sans la règle des malus moi
Après si le reste de la ligue est contre pas de soucis on reste à 5, ça sera juste notre erreur. J’ai pas le sentiment que ça donne un quelconque avantage vu que ça nous donne 5 meilleurs joueurs mais c’est vous qui voyez
Je pense qu’on s’en fiche, perso pas de soucis (même que Julian prenne Sinner)
Moi je peux rester avec Medvedev, ça me dérange pas.
5 ou 6 joueurs, je suis l’avis majoritaire de mon côté!
Non mais je m’en bat les steacks, je taquine. On sait tous que @Sativa va gagner en changeant les régles en cours de jeu
Ah de bons souvenirs ça !
Pas beaucoup de changements cette semaine. Batigoal empoche 190 points notamment grâce à Coric.
Les grosses hostilités vont surtout commencer la semaine prochaine avec le début des 500 (Rotterdam où Daniil sera absent )
@Julian qui grapille une place au classement grâce aux bons résultats d’Hurkacz et Dimitrov. 310 points cette semaine, plus gros total.
@20100 conforte un peu son avance avec la victoire d’Humbert à Marseille.
20100 qui a le luxe de voir toute son équipe jouer cette semaine, encore une occasion de gratter un max de points.
Putain il fait chier
Pas eu d’update l’an dernier donc deux semaines dans la besace dans cette mise à jour. @Typon reprends la 4ème place de justesse devant @Julian. Tous les Sinner se régalent en ce début de saison avec 2500 points obtenus par le rouquemoute. @20100 et @Androquest creusent leur avance sur les autres en ce début d’année grâce aux performances d’Alex De Minaur et Hubert Hurkacz.
Derrière @Sativa a sévèrement patiné avec très peu de points. @BaTiGoL fait un bon saut dans le classement tandis que @Labi est la nouvelle lanterne rouge, en attendant qu’Alcaraz se réveille.
Les joueurs encore en lice à ce jour pour cette semaine.
(j’ai oublié Coric pour Bati qui joue en ce moment)
On se fait légèrement dominer par @20100 en ce début de saison
@Julian reprends la 4ème place sur @Typon.
Début d’Indian Wells, Masters 1000 sur 10 jours. Bonne chance !
Cazaux qui loupe le tableau principal pour une place et qui derrière se fait sortir au premier tour des qualifs
Alcaraz qui rentre dans la danse ! La remontada est lancée !
C’est l’heure de l’update juste avant le début de Miami !
@20100 conforte son avance d’autant plus que @Androquest cale en ce moment. C’est derrière que ça remonte avec @Julian et @Sativa qui grapillent encore des points et se rapprochent très fort du top 3.
@Labi lance enfin sa saison avec la victoire de Carlitos mais reste en dernière position, la faute à un reste du roster pas au niveau pour l’instant.
Good luck encore un MS1000 qui va durer 15 jours
Update après Miami et la petite semaine d’ATP 250/500. Début de Monte Carlo en ce moment.
Bilan : @20100 nous explose
Fallait juste foutre un malus à ceux qui prenaient Sinner
En vrai je m’en sors, je creuse l’écart sur le 5e et je me rapproche tout doucement du podium. Merci Hurkacz.