Iunctis Tennis Fantasy League

C’est même pire que ça parce que prendre 5 au lieu de 6 c’est un avantage pour concentrer le budget sur 5 mecs au lieu de 6 :rugy3:

Et je dis ça de manière neutre et désintéressée :macron12:

Bah ouais du coup c’est pas un avantage surtout que j’ai imposé qu’on garde les plus chers :calm:

:sarko5:

SURTOUT que j’aurais pris Sinner sans la règle des malus moi :no:

Après si le reste de la ligue est contre pas de soucis on reste à 5, ça sera juste notre erreur. J’ai pas le sentiment que ça donne un quelconque avantage vu que ça nous donne 5 meilleurs joueurs mais c’est vous qui voyez :calm:

Je pense qu’on s’en fiche, perso pas de soucis (même que Julian prenne Sinner)

1 « J'aime »

Moi je peux rester avec Medvedev, ça me dérange pas.

5 ou 6 joueurs, je suis l’avis majoritaire de mon côté!

Non mais je m’en bat les steacks, je taquine. On sait tous que @Sativa va gagner en changeant les régles en cours de jeu :sac:

Ah de bons souvenirs ça !

image

image

Pas beaucoup de changements cette semaine. Batigoal empoche 190 points notamment grâce à Coric.
Les grosses hostilités vont surtout commencer la semaine prochaine avec le début des 500 (Rotterdam où Daniil sera absent :no: )

3 « J'aime »

image

@Julian qui grapille une place au classement grâce aux bons résultats d’Hurkacz et Dimitrov. 310 points cette semaine, plus gros total.
@20100 conforte un peu son avance avec la victoire d’Humbert à Marseille.

image

20100 qui a le luxe de voir toute son équipe jouer cette semaine, encore une occasion de gratter un max de points.

3 « J'aime »

https://x.com/universtennis/status/1758119826743062977?s=46&t=dylq04aCYH3ROJXOYwF_3w

@Sativa :no:

Putain il fait chier :hoho:

1 « J'aime »