Iunctis Tennis Fantasy League

C’est même pire que ça parce que prendre 5 au lieu de 6 c’est un avantage pour concentrer le budget sur 5 mecs au lieu de 6 :rugy3:

Et je dis ça de manière neutre et désintéressée :macron12:

Bah ouais du coup c’est pas un avantage surtout que j’ai imposé qu’on garde les plus chers :calm:

:sarko5:

SURTOUT que j’aurais pris Sinner sans la règle des malus moi :no:

Après si le reste de la ligue est contre pas de soucis on reste à 5, ça sera juste notre erreur. J’ai pas le sentiment que ça donne un quelconque avantage vu que ça nous donne 5 meilleurs joueurs mais c’est vous qui voyez :calm:

Je pense qu’on s’en fiche, perso pas de soucis (même que Julian prenne Sinner)

1 « J'aime »

Moi je peux rester avec Medvedev, ça me dérange pas.

5 ou 6 joueurs, je suis l’avis majoritaire de mon côté!

Non mais je m’en bat les steacks, je taquine. On sait tous que @Sativa va gagner en changeant les régles en cours de jeu :sac:

Ah de bons souvenirs ça !

image

image

Pas beaucoup de changements cette semaine. Batigoal empoche 190 points notamment grâce à Coric.
Les grosses hostilités vont surtout commencer la semaine prochaine avec le début des 500 (Rotterdam où Daniil sera absent :no: )

3 « J'aime »

image

@Julian qui grapille une place au classement grâce aux bons résultats d’Hurkacz et Dimitrov. 310 points cette semaine, plus gros total.
@20100 conforte un peu son avance avec la victoire d’Humbert à Marseille.

image

20100 qui a le luxe de voir toute son équipe jouer cette semaine, encore une occasion de gratter un max de points.

3 « J'aime »

https://x.com/universtennis/status/1758119826743062977?s=46&t=dylq04aCYH3ROJXOYwF_3w

@Sativa :no:

Putain il fait chier :hoho:

1 « J'aime »

image

Pas eu d’update l’an dernier donc deux semaines dans la besace dans cette mise à jour. @Typon reprends la 4ème place de justesse devant @Julian. Tous les Sinner se régalent en ce début de saison avec 2500 points obtenus par le rouquemoute. @20100 et @Androquest creusent leur avance sur les autres en ce début d’année grâce aux performances d’Alex De Minaur et Hubert Hurkacz.

Derrière @Sativa a sévèrement patiné avec très peu de points. @BaTiGoL fait un bon saut dans le classement tandis que @Labi est la nouvelle lanterne rouge, en attendant qu’Alcaraz se réveille.

image

Les joueurs encore en lice à ce jour pour cette semaine.
(j’ai oublié Coric pour Bati qui joue en ce moment)

2 « J'aime »

image

On se fait légèrement dominer par @20100 en ce début de saison :no:
@Julian reprends la 4ème place sur @Typon.

image

Début d’Indian Wells, Masters 1000 sur 10 jours. Bonne chance !

3 « J'aime »

Cazaux qui loupe le tableau principal pour une place et qui derrière se fait sortir au premier tour des qualifs :no:

1 « J'aime »

Alcaraz qui rentre dans la danse ! La remontada est lancée !

image

C’est l’heure de l’update juste avant le début de Miami !
@20100 conforte son avance d’autant plus que @Androquest cale en ce moment. C’est derrière que ça remonte avec @Julian et @Sativa qui grapillent encore des points et se rapprochent très fort du top 3.
@Labi lance enfin sa saison avec la victoire de Carlitos mais reste en dernière position, la faute à un reste du roster pas au niveau pour l’instant.

image

Good luck encore un MS1000 qui va durer 15 jours :aulas2:

4 « J'aime »

Update après Miami et la petite semaine d’ATP 250/500. Début de Monte Carlo en ce moment.

image

image

Bilan : @20100 nous explose

3 « J'aime »

Fallait juste foutre un malus à ceux qui prenaient Sinner :sac:

En vrai je m’en sors, je creuse l’écart sur le 5e et je me rapproche tout doucement du podium. Merci Hurkacz.