Iunctis Ultimate Team - Trash Talk

J’ai mis 15mn :hoho:

Tiens et si on peut encore (@skap), je te rajoute en rival Clem, parce qu’on est les 2 derniers à toujours avoir Petain en avatar, et comme dans Highlander il n’en restera qu’un.

1 « J'aime »

Je serais le Pétain restant.

Tu mets Hollande si tu ne sors pas vainqueur de notre double confrontation.

2 « J'aime »

Non ce n’est pas la même personne et heureusement. :hoho:

Pas de soucis @Niro, j’ajouterais votre rivalité.

1 « J'aime »

Tu tapes fort avec Hollande, c’est vraiment humiliant, mais j’accepte ce pari :trump2:

2 « J'aime »

MaJ des listes reçues :

Xcacauete / ElKun / Grootinho / Bnj / Typon / Revizor / Rorchak / Forza / Dilan / Niro / Edelan / Gones / GGBreizh / Clem

Il manque donc :

@Max (mais ça devrait arriver) / @Malko / @Sativa / @damoun / @Opie.

Oula demain soir tranquillou pépère hein, pas avant

Déstresse garçon, j’te mets pas la pression pour que tu me l’envoies dans la seconde je faisais simplement la liste des personnes qui manquait. :no:

1 « J'aime »

Putain chui chaud de ouf xD

Je le sens mal. Toutes les catégories ne concernent que un seul joueur ou l’un peut en avoir deux? Je sens très mal les défenseurs, les gardiens voir les attaquants donc bon. ^^.

Et en plus il reste des listes. Dur dur. Juste une question en avance sur le deuxième tour, aurais tu un moyen de trier les joueurs par équipe en plus que par nom? Psk la en gros y aura déjà 350 400 joueurs de pris donc pour en trouver d’autres ça va être très chaud :bubbles:

J’annonce que je n’ai rien compris à ton post. :calm:

A chaque fois c’est un seul participant et sur certains points c’est le même maintenant, si c’est ça ta question.

Tu entends quoi par trier les joueurs par équipe ? Une fois le premier tour de Draft terminé je ferais un récap’ des joueurs pris par catégorie (Gardiens, Latéraux, Centraux, Milieux, Milieux Offensifs, Ailiers, Buteurs, Coach).

Manque qui ?
On veut le résultat du premier touuuuur !

3 « J'aime »

Moi je l’envoie aujourd’hui

Liste de @Max, M.Lopez 500M€.
Tous les autres joueurs à 1M€.

6 « J'aime »

Non 526M pour Lopez et 1M€ pour les 24 autres

Ben savoir si tu pouvais mettre les équipes des joueurs qui ont été pris (l’ancienne genre Fernando Torres : Atletico Madrid) si ça te fait pas trop de taff ^^.

Je demandais si y avait, sur les points que t’as cité, le même mec qui revenait sur plusieurs (genre moi qui n’a pas eu de gardien + un seul attaquant ou si chaque point ne concernait qu’un seul participant).

Suis je plus clair? ^^

@max il va se faire une équipe de Lopez : Lisandro en pointe, le marseillais en MOC, David, Diego et Maxi et Carlos en entraîneur.

1 « J'aime »

J’ferais ça.

Oui, mais attention je ne dis pas que c’est toi !

:pasrire:

Je le sens bien que c’est pour moi. Ma liste était pas terrible, trop de top players et des prix pas forcément au niveau des joueurs du coup je pense que je vais être celui qui bouffe au moins deux catégories (je parie sur les attaquants et les milieux, gardien possible quoi que y en a bien un que je devrais récup) ^^. Merci pour les précisions !

perso je met une pièce sur moi ;)

J’espère que c’est toi, mais moi aussi j’ai fait une liste un peu pété, du coup on verra bien.

2 « J'aime »