Iunctis Ultimate Team - Trash Talk

Y a Gameiro c’est déjà pas mal :sac:.

• Le plus de fois qu’un joueur est demandé : 4 fois et ils sont deux dans ce cas.
1 « J'aime »

Non je l’ai même pas mis au final : (

2 « J'aime »

On verra bien. Il reste qui du coup pour les listes?

Malko, Sativa, damoun, Opie. Max aussi mais ça devrait arriver, il cherche qui mettre autour de Maxime Lopez.

2 « J'aime »

Ok. Ça a été réactif quand même. T as la pression !

Ça va pour le moment, toute les listes déjà envoyées sont dans un tableau. Vu que tout est déjà préparer dans le tableau ça doit me prendre 4-5 minutes pour rentrer une liste donc c’est rapide.

En attendant je teste si les maillots et les logos fonctionnent correctement. ^^

1 « J'aime »

T’as déjà réfléchi à la présentation? Mois par mois par journées des trucs spéciaux?

(si si, t’as la pression.)

Journée par journée ça prendra beaucoup de temps, je pense plutôt à du mois par mois.

1 « J'aime »

Tiens d’ailleurs je sais pas si tu t’es occupé de mes maillots (t’avais carte blanche), mais si c’est le cas je serais curieux de voir ce que ca donne (et si c’est pas le cas c’est pas grave)

Ouais bien entendu.

Au fait on peut faire des échanges ou des achats chez les autres équipes ou c’est que l’entraîneur qui gère ce genre de choses?

A la fin de la Draft il y aura une période de prêt pour ceux qui veulent prêter ou se faire prêter des joueurs se trouvant dans les effectifs des autres participants. Ça sera assez court et ensuite on commencera la partie. :)

@Niro Je n’ai pas encore commencer les kits. :/
De toute façon je te les montrerais pour que tu les valides ou pas. ^^

1 « J'aime »

Et durant la partie on ne peut plus toucher à rien c’est ça?

Et merde je voulais prendre Will Grigg je l’ai zappé…au prochain tour il est à moi!

Au niveau transfert ?

On les fera chaque été, je zappe volontairement le mercato hivernal sauf si le peuple le veut.

2 « J'aime »

Parfait c’est génial comme ça, on peut sauter le mercato d’hiver à mon humble avis ^^.

Je veux le mercato hivernale pour voir les renforts et les possibles départ vers les concurrents de la ligue.:sweat_smile:

Pas de mercato d’hiver c’est très bien, l’été ça suffit, c’est déjà du boulot.

Si tu veux un coup de main pour faire un point sur les listes je peux t’aider.

3 « J'aime »

On met une deadline à ce soir pour les listes ? :sac:

1 « J'aime »

-10 points pour tout ceux qui seront en retard

3 « J'aime »