đŸ‡ș🇳 Je ne sais pas dire non 2 ! [ :bel: LA GANTOISE // BELGIQUE - S5 - 2022/2023]

29/09/2019

La saison commençait plutĂŽt bien au Pays de Galles, je venais de vendre Dyson en Australie pour 16,5k (ce qui est Ă©norme) et j’enchaĂźnais pas trop mal quand


image

image

4 « J'aime »

Intéressant tout ça. :hoho:

ABERYSYSTWYTH - BILAN

Pour cette premiĂšre expĂ©rience, j’ai passĂ© 470 jours en premier league galloise, j’y ai reçu 3 rĂ©compenses d’entraĂźneur du mois, et celle de l’entraĂźneur de l’annĂ©e !

Je m’envole Ă  prĂ©sent chez le 13e de seconde division BiĂ©lorusse !

Ça va ĂȘtre compliquĂ© de monter :hoho:

J’apprivoise l’équipe, j’ai 7 matchs pour ne pas descendre, on verra l’intersaison ensuite

10 « J'aime »

LOKOMOTIV GOMEL - SAISON 2 - FIN

On se retrouvait donc au fin fond de la deuxiĂšme division biĂ©lorusse, aux portes de la relĂ©gation. Je trouvait mon Ă©quipe pas si mauvaise compte tenu de sa position, en fait c’est parce que c’est trĂšs trĂšs faible :hoho:

5v en 7 matchs, on se sauve aisĂ©ment de la relĂ©gation, et si ce n’était les finances vraiment pas terribles, on pourrait facilement construire une Ă©quipe pour jouer la montĂ©e.

Nous verrons ce que nous prĂ©pare l’intersaison !

5 « J'aime »

Ah oui, je ne peux recruter que des joueurs biélorusses :sac:

image

2 « J'aime »

SAISON 3 - 2020 - LOKOMOTIV GOMEL S2 - 1/3

Avec une saison qui dĂ©marre en avril, j’ai largement eu le temps de monter une Ă©quipe qui me semble compĂ©titive pour jouer la montĂ©e (officiellement on joue le milieu de tableau, ça ne m’apportait rien de + niveau finances)

Les books nous voient assez hauts par contre !

image

image

Mes « meilleurs Â» joueurs :

image
image
image

Le petit Vasiljev je l’ai blindĂ© comme pas permis :hoho:

Une préparation positive (Gomel et Mozyr sont des D1) et chauds pour la montée !

5 « J'aime »

SAISON 3 - 2020 - LOKOMOTIV GOMEL S2 - 2/3

:hoho:

On a commencĂ© par enchaĂźner 5 victoires, j’étais trĂšs content, puis 3 dĂ©faites, j’ai pas compris. Petite rĂ©union d’équipe, et depuis, ben on a tout gagnĂ© :sac:

Il reste 10 matchs Ă  jouer, je ne vois pas comment la montĂ©e pourrait m’échapper

Peu de mouvement, Golik remplace numériquement Kanevich et Zhdanok remplace Marinich blessé pour 6 mois :no:

En coupe ça va ĂȘtre compliquĂ©, j’ai dĂ©jĂ  eliminĂ© une D1, ça va ĂȘtre dur d’aller plus loin mais pourquoi pas


5 « J'aime »

SAISON 3 - 2020 - LOKOMOTIV GOMEL S2 - 3/3

Bon ben evidemment, mĂȘme si ça n’a pas Ă©tĂ© aussi parfait que le dĂ©but de saison, l’objectif est rĂ©ussi : on est champions de D2 !

Shugunkov a Ă©tĂ© extraordinaire, Monastyrskiy aussi, et je m’affaire dĂ©jĂ  Ă  renforcer mon Ă©quipe de briscards expĂ©rimentĂ©s pour nous maintenir la saison prochaine, parce que ça va pas ĂȘtre la mĂȘme, faut pas rĂȘver






Hé, mais attends, il reste un match à jouer la, la saison est pas terminée

Et oui


5 « J'aime »

LOKOMOTIV GOMEL - Bilan

J’ai fini par m’y attacher moi, ça ce club de bras cassĂ©s biĂ©lorusses. Je suis mĂȘme allĂ© voir si on pouvait acheter le maillot IRL (Oui je rigole pas, et non c’est pas possible).

Je viens donc d’y passer 405 jours, une promotion et un titre de D2 Ă  la clĂ©, mais surtout des stats de cochon :hoho:

Un 79% de victoires avec un +81 en goal average. Je laisse le club en 1ere div, et je m’envole vers la Mùre Russie

11 « J'aime »

Beau petit saut en avant avec ce départ au Rubin Kazan! Mérité vu les succÚs obtenus jusque-là!

1 « J'aime »

CompliquĂ© d’essayer de dĂ©crire clairement ou j’en suis au niveau des saisons, on repart sur une saison plus « classique Â»

SAISON 3 - 2020/2021 - RUBIN KAZAN S1 1/3

Je recupĂšre le club dans un Ă©tat desastreux :hoho:

J’ai pas un rond, l’effectif est trĂšs trĂšs moyen, et j’ai encore 4 matchs Ă  jouer avant la trĂȘve

Il y a du boulot, mais je vise une place europĂ©enne quand mĂȘme, ce n’est pas si loin je pense.

Quelques anciennes connaissance dans mon effectif, que je remanie directement. On pourra noter par exemple la présence de Ricky Alvarez (ex-Inter) que je dégage en reserve directement, et que je vais essayer de vendre.

C’est partie pour la Russie !

10 « J'aime »

Bonne chance ! c’est vraiment le type de parties que je prĂ©fĂšre Ă  FM. Perso je m’éclate Ă  Sofia Ă©galement et ça donne envie d’aller voir des matchs IRL :sac:

1 « J'aime »

Ah lol

4 « J'aime »

:marine:

1 « J'aime »

SAISON 3 - 2020/2021 - RUBIN KAZAN S1 2/3

On redresse vite la barre pas trop mal pour passer la trĂȘve au calme

Mon prédécesseur ne faisait pas jouer Carroll, erreur.

Par contre les finances sont pitoyables, je ne peux renouveler personne, j’ai des offres ridicules qui arrivent pour mes elements les plus importants (Uremovic et Sorokin nottamment) mais je tiens bon. Alvarez dĂ©cide de prendre sa retraite alors qu’il est au club depuis 6 mois et qu’il a encore 3 ans de contrat cette ordure :hoho:. Du coup personne veut me l’acheter et je vais le payer 75k/mois jusqu’en octobre


image

Je n’ai donc achetĂ© personne, et j’ai degraissĂ© ce que je pouvais


Ca va ĂȘtre funky la reprise, ambiance de merde au club :hoho:

5 « J'aime »

SAISON 3 - 2020/2021 - RUBIN KAZAN S1 3/3

Le rush final

Le 1-1 Ă  domicile contre Rostov me reste trĂšs, trĂšs en travers de la gorge. Vous allez comprendre pourquoi.

Parce qu’à un but mis pris (ou encaissĂ©, selon), on Ă©tait en C3
 ça rend fou.

Les dirigeants sont satisfaits en revanche, ça veut sĂ»rement dire que je vais pouvoir prĂ©parer la saison prochaine au calme. Je vais pas mal chahuter l’effectif je pense, si j’arrive Ă  me dĂ©barrasser des vieux qui me pompent la masse salariale :hoho:

6 « J'aime »

Bravo ! Tu fais une saison par jour ? :sac:

5 « J'aime »

(c’est les vacances, je fais surtout que ça oui :sac: )

5 « J'aime »

SAISON 4 - 2020/2021 - RUBIN KAZAN S2 - 1/3

Bon, trÚs trÚs compliqué de bùtir une équipe sans le sou avec 10% des recettes transferts :hoho:

Je rĂ©ussis tout de mĂȘme Ă  vendre Konovalov, mon meilleur joueur, Ă  un bon prix pour m’assurer un peu de rentrĂ©e d’argent et l’achat de son remplaçant.

Les dirigeants ne sont pas trĂšs sĂ»rs d’eux non plus, tout comme moi :sac:

2019-08-08_07h12_21

Je dégrossis, je fais de mon mieux, et je vise une qualif européenne pour la saison.

image

TrÚs bonne prépa !

A savoir que je n’ai pas rĂ©ussi Ă  vendre Carroll et ses 32 ans, je l’ai donc gardĂ© et activĂ© une option de prolongation d’un an, en espĂ©rant qu’il soit bien chaud pour la saison !

5 « J'aime »

Par contre t’as pensĂ© Ă  la rĂšgle du 6+5 ? Parce que t’as pas masse de joueurs russes lĂ 

1 « J'aime »