29/09/2019
La saison commençait plutĂŽt bien au Pays de Galles, je venais de vendre Dyson en Australie pour 16,5k (ce qui est Ă©norme) et jâenchaĂźnais pas trop mal quandâŠ
29/09/2019
La saison commençait plutĂŽt bien au Pays de Galles, je venais de vendre Dyson en Australie pour 16,5k (ce qui est Ă©norme) et jâenchaĂźnais pas trop mal quandâŠ
Intéressant tout ça.
ABERYSYSTWYTH - BILAN
Pour cette premiĂšre expĂ©rience, jâai passĂ© 470 jours en premier league galloise, jây ai reçu 3 rĂ©compenses dâentraĂźneur du mois, et celle de lâentraĂźneur de lâannĂ©e !
Je mâenvole Ă prĂ©sent chez le 13e de seconde division BiĂ©lorusse !
Ăa va ĂȘtre compliquĂ© de monter
Jâapprivoise lâĂ©quipe, jâai 7 matchs pour ne pas descendre, on verra lâintersaison ensuite
LOKOMOTIV GOMEL - SAISON 2 - FIN
On se retrouvait donc au fin fond de la deuxiĂšme division biĂ©lorusse, aux portes de la relĂ©gation. Je trouvait mon Ă©quipe pas si mauvaise compte tenu de sa position, en fait câest parce que câest trĂšs trĂšs faible
5v en 7 matchs, on se sauve aisĂ©ment de la relĂ©gation, et si ce nâĂ©tait les finances vraiment pas terribles, on pourrait facilement construire une Ă©quipe pour jouer la montĂ©e.
Nous verrons ce que nous prĂ©pare lâintersaison !
Ah oui, je ne peux recruter que des joueurs biélorusses
SAISON 3 - 2020 - LOKOMOTIV GOMEL S2 - 1/3
Avec une saison qui dĂ©marre en avril, jâai largement eu le temps de monter une Ă©quipe qui me semble compĂ©titive pour jouer la montĂ©e (officiellement on joue le milieu de tableau, ça ne mâapportait rien de + niveau finances)
Les books nous voient assez hauts par contre !
Mes « meilleurs » joueurs :
Le petit Vasiljev je lâai blindĂ© comme pas permis
Une préparation positive (Gomel et Mozyr sont des D1) et chauds pour la montée !
SAISON 3 - 2020 - LOKOMOTIV GOMEL S2 - 2/3
On a commencĂ© par enchaĂźner 5 victoires, jâĂ©tais trĂšs content, puis 3 dĂ©faites, jâai pas compris. Petite rĂ©union dâĂ©quipe, et depuis, ben on a tout gagnĂ©
Il reste 10 matchs Ă jouer, je ne vois pas comment la montĂ©e pourrait mâĂ©chapper
Peu de mouvement, Golik remplace numériquement Kanevich et Zhdanok remplace Marinich blessé pour 6 mois
En coupe ça va ĂȘtre compliquĂ©, jâai dĂ©jĂ eliminĂ© une D1, ça va ĂȘtre dur dâaller plus loin mais pourquoi pasâŠ
SAISON 3 - 2020 - LOKOMOTIV GOMEL S2 - 3/3
Bon ben evidemment, mĂȘme si ça nâa pas Ă©tĂ© aussi parfait que le dĂ©but de saison, lâobjectif est rĂ©ussi : on est champions de D2 !
Shugunkov a Ă©tĂ© extraordinaire, Monastyrskiy aussi, et je mâaffaire dĂ©jĂ Ă renforcer mon Ă©quipe de briscards expĂ©rimentĂ©s pour nous maintenir la saison prochaine, parce que ça va pas ĂȘtre la mĂȘme, faut pas rĂȘverâŠ
âŠ
Hé, mais attends, il reste un match à jouer la, la saison est pas terminée
Et ouiâŠ
LOKOMOTIV GOMEL - Bilan
Jâai fini par mây attacher moi, ça ce club de bras cassĂ©s biĂ©lorusses. Je suis mĂȘme allĂ© voir si on pouvait acheter le maillot IRL (Oui je rigole pas, et non câest pas possible).
Je viens donc dây passer 405 jours, une promotion et un titre de D2 Ă la clĂ©, mais surtout des stats de cochon
Un 79% de victoires avec un +81 en goal average. Je laisse le club en 1ere div, et je mâenvole vers la MĂšre Russie
Beau petit saut en avant avec ce départ au Rubin Kazan! Mérité vu les succÚs obtenus jusque-là !
CompliquĂ© dâessayer de dĂ©crire clairement ou jâen suis au niveau des saisons, on repart sur une saison plus « classique »
SAISON 3 - 2020/2021 - RUBIN KAZAN S1 1/3
Je recupÚre le club dans un état desastreux
Jâai pas un rond, lâeffectif est trĂšs trĂšs moyen, et jâai encore 4 matchs Ă jouer avant la trĂȘve
Il y a du boulot, mais je vise une place europĂ©enne quand mĂȘme, ce nâest pas si loin je pense.
Quelques anciennes connaissance dans mon effectif, que je remanie directement. On pourra noter par exemple la présence de Ricky Alvarez (ex-Inter) que je dégage en reserve directement, et que je vais essayer de vendre.
Câest partie pour la Russie !
Bonne chance ! câest vraiment le type de parties que je prĂ©fĂšre Ă FM. Perso je mâĂ©clate Ă Sofia Ă©galement et ça donne envie dâaller voir des matchs IRL
SAISON 3 - 2020/2021 - RUBIN KAZAN S1 2/3
On redresse vite la barre pas trop mal pour passer la trĂȘve au calme
Mon prédécesseur ne faisait pas jouer Carroll, erreur.
Par contre les finances sont pitoyables, je ne peux renouveler personne, jâai des offres ridicules qui arrivent pour mes elements les plus importants (Uremovic et Sorokin nottamment) mais je tiens bon. Alvarez dĂ©cide de prendre sa retraite alors quâil est au club depuis 6 mois et quâil a encore 3 ans de contrat cette ordure . Du coup personne veut me lâacheter et je vais le payer 75k/mois jusquâen octobreâŠ
Je nâai donc achetĂ© personne, et jâai degraissĂ© ce que je pouvaisâŠ
Ca va ĂȘtre funky la reprise, ambiance de merde au club
SAISON 3 - 2020/2021 - RUBIN KAZAN S1 3/3
Le rush final
Le 1-1 Ă domicile contre Rostov me reste trĂšs, trĂšs en travers de la gorge. Vous allez comprendre pourquoi.
Parce quâĂ un but mis pris (ou encaissĂ©, selon), on Ă©tait en C3⊠ça rend fou.
Les dirigeants sont satisfaits en revanche, ça veut sĂ»rement dire que je vais pouvoir prĂ©parer la saison prochaine au calme. Je vais pas mal chahuter lâeffectif je pense, si jâarrive Ă me dĂ©barrasser des vieux qui me pompent la masse salariale
Bravo ! Tu fais une saison par jour ?
(câest les vacances, je fais surtout que ça oui )
SAISON 4 - 2020/2021 - RUBIN KAZAN S2 - 1/3
Bon, trÚs trÚs compliqué de bùtir une équipe sans le sou avec 10% des recettes transferts
Je rĂ©ussis tout de mĂȘme Ă vendre Konovalov, mon meilleur joueur, Ă un bon prix pour mâassurer un peu de rentrĂ©e dâargent et lâachat de son remplaçant.
Les dirigeants ne sont pas trĂšs sĂ»rs dâeux non plus, tout comme moi
Je dégrossis, je fais de mon mieux, et je vise une qualif européenne pour la saison.
TrÚs bonne prépa !
A savoir que je nâai pas rĂ©ussi Ă vendre Carroll et ses 32 ans, je lâai donc gardĂ© et activĂ© une option de prolongation dâun an, en espĂ©rant quâil soit bien chaud pour la saison !
Par contre tâas pensĂ© Ă la rĂšgle du 6+5 ? Parce que tâas pas masse de joueurs russes lĂ