đŸ‡ș🇳 Je ne sais pas dire non 2 ! [ :bel: LA GANTOISE // BELGIQUE - S5 - 2022/2023]

image

2 « J'aime »

What the fuck ? Y’a un changement de rĂšgles prĂ©vu ingame pour le championnat russe ? J’ai pas fait ma partie habituelle avec le CSKA cette annĂ©e mais si j’avais su !

1 « J'aime »

Ou alors ça avait changĂ© quand ils ont fait le jeu et y a pas ingame ? Ou alors ça a changĂ© avant que j’arrive ? Je pensais que c’était dĂ» au fait que je joue en Fm Touch mais j’avais quand mĂȘme les histoires de permis de travail pour la d1 australienne et l’obligation de ne signer que des joueurs du pays en d2 biĂ©lorusse


Fin je vais pas me plaindre hein :sac:

Ca donne des effectifs funky par contre c’est sur, genre le Zenith :

image
image

4 « J'aime »

Putain l’état de la sĂ©lection russe du coup dans le jeu, ça doit ĂȘtre folklo :hoho:

2 « J'aime »

Ca dépend si tu prends une update qui intÚgre les vraies rÚgles aux championnats aussi

image

Ils ont perdu en finale de barrages pour la qualif de l’Euro 2020, et la son plutît bien en place pour la qualif de la CM 2022

image

1 « J'aime »

Du coup ils ont dĂ» aller Ă  l’étranger. Golovin et Fernandes c’est plutĂŽt sympa, Chalov et Miranchuk mĂ©ritent mieux mais ça passe. Le reste c’est pas brillant.

1 « J'aime »

SAISON 4 - 2020/2021 - RUBIN KAZAN S2 - 2/3

Bon, j’enlùve tout suspense, j’ai une offre en novembre.

Un trĂšs beau parcours en premiĂšre ligue, qui nous permettait de talonner le Zenith, intouchable.

TrĂšs fier aussi d’avoir accordĂ© ma confiance Ă  un Andy Carroll qui retrouve une forme magistrale.

Je visais la seconde place, je visais la C1, et oui


Mais tout ça c’est sans compter sur ma rùgle à la con ! Mais bon, life is life on dit.

ON VA ALLER MANGER DES FRITES, UNE FOIS :sac:

phppig7c8

9 « J'aime »

RUBIN KAZAN - bilan

366 jours, un an quasi tout pile en Russie, je m’attendais à terminer au moins la saison, mais tant pis.

Un bon bilan au final, mĂȘme pour une pĂ©riode aussi courte. J’aimerais bien faire une saison complĂšte maintenant :hoho:
Allez, direction la belle BELGIQUE !

6 « J'aime »

Allez y’a pire que partir en Belgique. Faut pas avoir le seum.

:troll:

4 « J'aime »

Jouer le titre en Russie pour finir Ă  la Gantoise, des fois, quand mĂȘme, ça pique :fillon2:

5 « J'aime »

J’ai une super Ă©quipe aprĂšs, mais c’est sĂ»r que ça calme


SAISON 4 - 2021/2022 - KAA GENT / LA GANTOISE S1 - 1/3

J’arrive donc en Belgique avec un bon bagage de 72% de victoires en moyenne sur les 125 matchs dirigĂ©s de ma carriĂšre au Pays de Galles, en BiĂ©lorussie et en Russie. J’ai un effectif plĂ©thorique, que je calme direct en en calant quelques uns en reserve, y a trop de joueurs en A (3 milieux def, 3 milieux centraux, 6 ailiers, c’est nimpe).
J’ai de superbes pĂ©pites formĂ©es au club, j’ai hĂąte

image

image

Mon prédecesseur a été nul, voyons comment on peut sauver la saison en allant chercher une place en europe.

D’AILLEURS.
C’est quoi ce MERDIER, je comprends rien. Je me qualifie comment en Europe moi ?

Bref, bienvenue en Belgique.

8 « J'aime »

Non mais la Belgique faut un bac+5 pour comprendre leur systĂšme de championnat. Et quand t’as compris ça, tu t’attaques aux licences Ă  numĂ©ro que les clubs doivent obtenir tous les ans pour avoir le droit d’ĂȘtre pro et qualifiĂ©s en Europe.

Que les belges du forum viennent s’expliquer :no:

4 « J'aime »

T’enflamme pas

1 « J'aime »

Je m’enflamme tellement, je viens de faire 3 clubs ou t’avais pas un mec formĂ© au club vendable, Idumbo y a dĂ©jĂ  Paris dessus :sac:

3 « J'aime »

Dommage de se faire spoil avec le titre du topic :fillon2:

T’en as vu du pays :clap2:

1 « J'aime »

Ouais, faudrait que je l’actualise quelques heures aprùs le changement. ou que je mette un ?

Bonne question, fais dans le sensationnel et mets un titre putaclic :labrune:

2 « J'aime »

Dans le sens que tu pourras pas en profiter vu que tu vas partir dans un an :sac:

1 « J'aime »

:kaamelott4: on verra bien

SAISON 4 - 2021/2022 - KAA GENT / LA GANTOISE S1 - 2/3

Je crois que j’ai ce qu’on appelle « redressĂ© la barre Â»

Bon j’ai pas jouĂ© le top 3 non plus, mais au moins ça remet les pendules Ă  l’heure.

Et la je dis oui, on est Ă  une place convenable. Finir 3e me plairait. Mais on va pas faire la fine bouche arrive. On est Ă  la trĂȘve, le mercato va ouvrir, je vais dĂ©graisser allĂšgrement et voir s’il y a de bonnes affaires possible. Va falloir ĂȘtre costaud aussi, j’ai une bonne partie de mon effectif qui est supervisé 

Prochain post, mercato et fin de saison (si j’ai le droit :sac: )

https://gfycat.com/firsthandflickeringdanishswedishfarmdog

5 « J'aime »