đŸ‡ș🇳 Je ne sais pas dire non 2 ! [ :bel: LA GANTOISE // BELGIQUE - S5 - 2022/2023]

Sur fm 2016 j’avais fait une partie bien cool ou la seule contrainte Ă©tait de commencer sans emploi, et d’accepter toute offre de club qu’on me faisait.

J’avais eu ce palmares bien sympa en 7 saisons :

Et donc rebelote sur cet opus, sauf que cette fois
 j’ai chargĂ© TOUTES les ligues sur Fm Touch :hoho:

HISTORIQUE

  • 2018/2019 ABERSYSTWYTH (D1 Pays de Galles) 16/06/2018 - 29/09/2019
  • 2019 LOKOMOTIV GOMEL (D2 BiĂ©lorussie) 29/09/2019 - 08/11/2020
  • 2020 LOKOMOTIV GOMEL (D2 BiĂ©lorussie)
  • 2020/2021 RUBIN KAZAN (D1 Russie) 08/11/2020 - 09/11/2021
  • 2021/2022 RUBIN KAZAN (D1 Russie)
  • 2021/2022 LA GANTOISE (D1 Belgique) 09/11/2021
  • 2022/2023 LA GANTOISE (D1 Belgique)
  • 2023 BELGIQUE (Nation Zone Euro)

PALMARÈS :

  • ABERSYSTWYTH - [Nathaniel MG Cup 18/19’ - JD Welsh Cup 18/19’ - JD Welsh Premier League 18/19’]
  • LOKOMOTIV GOMEL - [10e en D2 2019, 1er de D2 2020]
  • RUBIN KAZAN - [6e en 2020/2021]
  • LA GANTOISE - [D1A Belge 2021, 2022, Coupe de Belgique 2022, Coupe EURO 2022]

imageimageimageimage

3 « J'aime »

image

Je vais passer un bon moment je crois. La partie n’est pas encore fini de crĂ©er :hoho:

3 « J'aime »

J’espùre que tu utilises FM Speeder


Nein, pas besoin, j’ai le temps je suis en vacances :sac:

16/06/18 : ABERSYSTWYTH (Ă  vos souhaits)

Je signe donc chez un plutÎt bon club de premiÚre division du Pays de Galles, à nous le succés européen :hoho:

image

J’ai pas d’argent, un staff bien pourri, c’est ma meilleure vie la :hoho:

4 « J'aime »

2018 - ABERSYSTWITH - PRE SAISON

Bon evidemment je fais une grosse revue d’effectif pour tenter la meilleure saison possible, mais ça va etre compliquĂ© d’aller chercher The New Saints qui a trustĂ© 8 des 10 derniers titres, avec beaucoup de joueurs pros et de qualitĂ©. We’ll see.

image

image

image

Je vous fais une revue d’effectif complùte si vous voulez.

6 « J'aime »

On sait pas dire non :elmo:

2 « J'aime »

Hoshi tu me prĂȘtes 100 balles steup ?

5 « J'aime »

:dsk2:

2018 - ABERSYSTWITH - SAISON 1 - PARTIE 1/3

La premiÚre division galloise se comporte donc de 12 équipes, on fait les matchs aller-retour sur 22 journée, puis aprÚs il y a deux poules.

Le point sur les matchs allers, et amicaux :

C’est plutĂŽt jouable, mais j’ai un effectif faible. La plupart des Ă©quipes se tiennent dans un mouchoir de poche en vrai. J’ai recrutĂ© Tom Dyson au milieu assez tĂŽt, Lovett etait trop faiblard et Farah finalement pas assez bon.

image

On vient de perdre chez le dernier, ce qui nous fait nous faire detrĂŽner par TNS, mais j’ai bon espoir d’aller choper la premiĂšre place quand mĂȘme
 Fin on verra.

4 « J'aime »

2018/2019 - ABERSYSTWITH - SAISON 1 - PARTIE 2/3

Comme prĂ©vu, pas Ă©vident mais pas impossible, on fait une plutĂŽt bonne deuxiĂšme partie de saison avant d’entamer les poules.

TNS tient bien la bourre, si je n’avais pas eu la bonne idĂ©e de perdre face Ă  eux, j’aurai eu plus d’avance, mais je me rends compte que faut juste finir dans les 6 premiers pour les poules, et donc quasi tout recommencer ensuite :hoho:

image

CÎté effectif quelques petits remaniements, mais rien de bien important sur les titulaires.

image

4 « J'aime »

image

3 « J'aime »

Courage pour la fin de saison

1 « J'aime »

2018/2019 - ABERSYSTWITH - SAISON 1 - PARTIE 3/3

Ce fut dur, ce fut etriquĂ©, ce fut compliquĂ©, mais ce fut serieux jusqu’au bout. Je voulais le titre, une seconde place m’aurait frustrĂ©, malgrĂ© tout TNS c’est un peu l’équivalent gallois du PSG, leurs joueurs sont tous un cran au dessus, je me dis d’ailleurs qu’avec une Ă©quipe pareil Ă  mes ordres, je me ferais bien plaisir. Mais bon, mes lads ont fait une superbe derniĂšre partie de championnat.
On a commencĂ© avec la finale de la Nathaniel Cup contre une Ă©quipe de niveau infĂ©rieur qui est arrivĂ© jusqu’ici.

Donc direct un titre, le premier en Nathaniel MG Cup, ça commençait bien.

Puis ça a dĂ©roulĂ© plus ou moins bien, mais en serrant les fesses bien jusqu’au bout

Et TNS ont beau eu ĂȘtre ma belle bĂȘte noire, je leur chipe le titre sous le nez, validĂ© Ă  la derniĂšre journĂ©e :hoho:

Et pour terminer en beauté, je remporte également la coupe !

Je m’encquille un joli triplĂ© pour mes dĂ©buts au Pays de Galles, je suis trĂšs trĂšs content ! Maintenant je commence d’ores et dĂ©jĂ  Ă  travailler pour la saison prochaine, mais en vrai je serais pas contre un nouveau dĂ©fi
 Mais bon, rien du tout Ă  l’horizon


9 « J'aime »

Bravo pour le triplé. Tu as droit à un match en C1 maintenant.

1 « J'aime »

7 « J'aime »

Bon sinon, j’ai fait grandir l’envergure du club avec mon triplĂ©

Par contre je me cogne l’Etoile Rouge de Belgrade en 1er tour de la phase de qualif pour la C1 :no:

image

5 « J'aime »

ça sent le massacre à Belgrade

1 « J'aime »

Ça va, ils sont habituer aux massacres là bas

3 « J'aime »

2019/2020 - ABERSYSTWYTH - SAISON 2 - 1/3

DĂ©jĂ  mon envergure montante me permet d’amĂ©liorer le staff au mieux

Niveau transferts je n’ai pas vraiment de quoi renforcer beaucoup l’équipe, je n’ai accĂšs qu’à des joueurs pourris :hoho:

image

On attaque donc assez tît avec la confrontation contre l’etoile rouge de belgrade

image

On avait clairement pas le niveau, et je suis trĂšs content de notre prestation.

On a donc été reversé en 3e tour qualificatif pour la C3. Nous tombons contre Dudelange.

Un gros cran en dessous, mais encore bien trop haut pour nous

image

Au final ça s’arrĂȘte ici mais avec 840k en tout qui rentrent, ça me triple mon budget, donc ça fait Ă©normement de bien aux finances.

On a concrÚtement fait une trÚs bonne pré-saison, du coup en route pour faire la meilleure saison possible.

Ah oui, je ne sais pas dire non non plus aux prolongations de contrat, j’ai donc prolongĂ©. Y a rĂ©guliĂšrement des clubs libres (chine, scandinavie, etc
) mais je me refuse d’y postuler. On va dire que c’est une rĂšgle aussi voila. Mais j’aimerais bien passer Ă  l’échelon superieur l’annĂ©e prochaine quand meme


3 « J'aime »