đŸ‡ș🇳 Je ne sais pas dire non 2 ! [ :bel: LA GANTOISE // BELGIQUE - S5 - 2022/2023]

En clair (ou pas) pour aller en Europe, faut ĂȘtre dans les 6 premiers aprĂšs 30 matchs (tu vas en Playoffs 1). Tes points seront alors divisĂ©s par 2 et tu rejoues 10 matchs pour le titre et les trois ou quatre places ) en Europe.
Si tu n’es pas dans les 6 premiers, tu joues les playoffs 2 (sauf le dernier 
qui descend), on repart Ă  0 et les Ă©quipes sont rĂ©parties en deux poules (avec des Ă©quipes de D2). Le gagnant de chaque poule s’affronte ensuite. Le vainqueur joue pour une place pour l’Europe contre le quatriĂšme des playoffs 1.
Tout ça sans tenir compte du gagnant de la Coupe de Belgique qui peut tout chambouler en fonction de qui l’a gagnĂ©.

6 « J'aime »

Kamoulox.

6 « J'aime »

Oooookay. DĂ©jĂ  je suis sorti de la coupe de Belgique, donc le mieux c’est de finir avec le + de points possible qui :hoho:

Merci !

Et encore c’est simplifiĂ©. Il y avait des playoffs 3 pour la descente avant.

Aprùs, l’important, c’est que Man City puisse faire des achats dignes d’un joueur FM comme moi



3 « J'aime »

PremiÚre fois que je vois Mbappé quitter Paris dans le jeu


1 « J'aime »

3 français parmi les achats, t’as les stats de ce bon vieux Kylian ?

1 « J'aime »

image

1 « J'aime »

Merci, il a les notes oĂč il faut mais je suis un peu déçu, je pensais qu’il Ă©tait beaucoup plus haut que ça.

1 « J'aime »

SAISON 4 - 2021/2022 - KAA GENT / LA GANTOISE S1 - 3/3

DĂ©jĂ , j’ai dĂ©graissĂ©

image

Mon seul achat étant le petit Agapov que je suis allé chercher au Rubin

image

image

AprĂšs cette reprise en main qui nous a vus enchaĂźner 7 victoires, je peux annoncer qu’on a continuĂ© plutĂŽt fort.

Un amical pour se remettre en jambes, puis Ă  nouveau 9 victoires avant de tomber contre le 13e Ă  domicile :hoho:
J’ai donc commencĂ© au club avec 16 victoires Ă  la suite, j’étais un peu deg que ça s’arrĂȘte comme ça, avant de me rappeler que j’étais dĂ©jĂ  content d’aller titiller le top 5


A ce niveau la, trĂšs content de disputer le podium quand mĂȘme, puis fallait le max de points donc c’était cool.

Mais bon, tant qu’à faire on a jouĂ© notre chance crĂąnement.

On prend 4 points face à Bruges, et on se neutralise avec Genk. Sauf que Bruges en prend 4 par le Standard à la 39e journée.

Et que donc. Et ben voila quoi.

CHAMPIONS MON FRÈRE

J’ai un super groupe, j’ai de bons espoirs en rĂ©serve (ça tombe bien j’ai pas une thune), je suis content.

Dans les autres poules de barrage de je sais pas quoi j’ai rien compris :

2019-08-09_20h13_58

Sur ce, je vais aller me battre avec les clubs qui veulent recruter Idumbo :hoho:

image

https://gfycat.com/farflungcloudyballoonfish

11 « J'aime »

Belle performance

1 « J'aime »

SAISON 5 - 2022/2023 - LA GANTOISE / KAA GENT - S2 1/3

Alors alors, j’ai rapidement eu une belle offre pour Idumbo-Muzambo, j’ai effectivement nĂ©gociĂ© 6m€ de bonus supplĂ©mentaires (3m€ aprĂšs 30 matchs, 3m€ aprĂšs 10 sĂ©lections) mais surtout 50% sur la revente :hoho:
Je rĂȘve d’un transfert Ă  75m€ dans deux ans.

Mais bref, du dĂ©graissage surtout, Bongiovanni arrive libre pour ĂȘtre titulaire en MD Ă  la place de Namli qui passe MG Ă  la place de Kubo qui passe BU Ă  la place de Idumbo :sac:
N’Doram est mon vrai investissement, un MDC de classe supĂ©rieure pour le championnat, 3 jeunes prometteurs et en fin de mercato Erlingmark qui vient tourner avec N’Doram Ă  la place de Karabelyov qui veut ĂȘtre titulaire


image

Je promeut aussi Vermueulen, Van Driessche, De Waesle, George et Diedhiou de la reserve. J’ai un bel effectif qui me plaüt bien.

La prépa est entachée par une défaite aux tirs aux buts en Supercoupe, qui me frustre fortement


image

On tombe contre le PAOK Salonique en barrage de C1.

Le match aller Ă  domicile est une purge sans nom, le genre de match qui fait douter de l’utilitĂ© de jouer Ă  ce jeu pourri.

image

Et le match retour te rappelle finalement pourquoi tu y joues

image

Jean-Claude-Van-Damme-Fist-Pump

Mais bon, on se tape une poule de fou furieux :hoho:

image

En championnat on commence trĂšs trĂšs bien, juste un faux pas Ă  domicile.

On roule un peu moins bien que la saison derniĂšre, sĂ»rement le dĂ©sĂ©quilibre de l’équipe, mais ça va aller


Ah oui, petit point transferts mondiaux nimpe :

11 « J'aime »

Donc y’a vraiment des gens qui jouent sans les logos :no:

2 « J'aime »

De ouf

Les logos :ztfeyes: c’est certainement le 1er truc que je fais quand je prends le jeu :sac:

6 « J'aime »

En C1, je pense que tu as moyen de taper Salzburg et l’OM, au moins à domicile. La 2ùme place est jouable, la 3ùme une obligation :no:

1 « J'aime »

Arfeuh :no:

Pareil, là je suis sur le portable de ma copine pendant les vacances, je les ai pas mis
 ça fait tout drîle :hoho:

1 « J'aime »

image

image

Ils sont contents ?

7 « J'aime »

Il n’aurait jamais cĂ©dĂ© Ă  la pression populaire, lui :no:

1 « J'aime »