đŸ—ïž Jeux de gestion-simulation

D’acc merci.
Bon il a suffit que je dise que je n’avait qu’un couple pour en avoir deux de plus juste aprùs :p

Wesh. :calme:

4 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est la bonne rubrique mais j’ai dĂ©couvert Crashlands, un petit Don’t Starve like qui est vraiment sympathique


Putain j’ai envie de rejouer à un vieux jeu
 Jurassic Park : Operation Genesis (2003). Mais il est introuvable bordel. :no:

LĂ©galement, Ă  part l’occasion (les prix sont Ă©levĂ©s pour ce jeu) c’est chaud en effet. Peut-ĂȘtre que ça arrivera un jour sur Gog ou Steam, y a souvent des vagues de jeux rĂ©tro qui dĂ©barquent

Ouais, j’en ai vu Ă  35€
 Ca fait mal au cul quand mĂȘme

Les prix sont dingues. Je l’avais sur PS2 je crois, je l’ai revendu dans les 35€ à Micromania en 2005 (!), j’en revenais pas. Ce jeu a l’air d’avoir une cote d’amour imposante.

C’est un jeu encore trĂšs jouĂ© visiblement, y a encore des forums qui tourne Ă  l’heure actuelle sur ce jeu. :donj:

Des gens qui ont testé ?

Tiens un let’s play d’un mec talentueux pour faire des prĂ©sentations des jeux indie pour se donner une idĂ©e. ;)

Tiens, c’est cool, il indique dĂšs le dĂ©but de la vidĂ©o quand c’est intĂ©gralement jouable À la souris.

Merci ! J’aurais aussi voulu savoir l’avis de membres du forum mais je vais regarder. :slight_smile:

Edit : En tout cas la chaine a l’air excellentes ! Pleins de petits jeux de gestion/management/stratĂ©gie, tout ce que j’aime !

OuĂ©p je m’en doutais, hĂ©site pas Ă  regarder, je me fais souvent des vidĂ©os dĂ©couvertes, ya pas mal de petites perles.

Quelqu’un a dĂ©jĂ  tapĂ© dans : Epic Manager : Create Your Own Adventuring Agency ! ?

Project Highrise a l’air sympa aussi


Moi oui, c’est marrant. J’attends de prochains features, aprĂšs je le trouve un poil chaud au niveau de la gestion des sous et l’acquisition des Ă©quipes d’aventuriers. Mais j’y joue bien. :slight_smile:

1 « J'aime »

Y’a Sips qui fait Mad Games Tycoon.

Ca a l’air tellement mieux que Game Dev Tycoon putain ! Je vais craquer je pense

Edit : je vais attendre une baisse de prix :sac: y’en a souvent (site super sympa au passages) : Deals - IsThereAnyDeal

J’ai relancĂ© RimWorld et ma colonie aura durĂ© un an. AprĂšs un rude hiver au niveau de la nourriture j’ai pu profiter de 4 jours de printemps avant une pluie toxique de 8 jours. Plus rien Ă  manger, plusieurs raids qui ont affaibli la colonie et c’est donc tout naturellement que mes colons sont morts d’une attaque de sangliers en tentant de s’occuper des champs pleins de bonne nourriture. :(

Oh les gars : Planet Coaster dispo. :D

1 « J'aime »

Bonnes reviews apparemment.

Mais trop peu d’attractions prĂ© construites ? Je vais un peu attendre