đŸ—ïž Jeux de gestion-simulation

Tests de Planet Coaster

Je donne les liens des tests de Planet Coaster, qui est la bonne surprise de fin d’annĂ©e dans le genre gestion/simu

http://www.jeuxvideo.com/test/572275/planet-coaster-le-roi-de-la-gestion-creation-de-parcs-d-attraction-est-la.htm

C’est pour faire craquer @caramel ça :hoho:

Le jeu est pas dispo sur IG dommage pour @caramel

Mais ouais, je l’ai vu au moment oĂč je voulais l’acheter cette nuit (parce que ouais, j’avais craquĂ©). :hoho:

Allez hop je craque sur Stardew Valley Ă  moins de 10 balles sur Steam

c’est pas mal comme jeu c’est sympa, une sorte “Harvest moon”

Ouais et les avis sont vraiment excellents !

Bon, j’ai craquĂ© pour Planet Coaster (sur Steam qui Ă©tait au mĂȘme prix que IG qui n’avait plus de stock).

9 heures de jeu en 1 jour sur Planet Coaster. :no:

T’es trop un geek :sac:

C’est pas chiant ? Si on aime pas trop crĂ©er mais plus la gestion/management ?

Si t’aimes pas le cĂŽtĂ© crĂ©ation et inventif, ça sert Ă  rien de prendre le jeu.
C’est le plus gros et le meilleur aspect du jeu.

Le cÎté gestion/management est clairement secondaire.

Screen de ton parc ?

C’est mon tout premier parc, je dĂ©couvre complĂštement le jeu.





4 « J'aime »

Proche de Prison Architect dans l’esprit et le design, un jeu de gestion pourrait plaire Ă  certains ici : Another Brick on the Mall qui permet de gĂ©rer un centre commercial, du parking aux magasins en passant par les salariĂ©s, etc.

Je complÚte avec la présentation du jeu par Canard PC

Petite question : existe t-il un jeu similaire Ă  FM mais sur le Foot US ?

Le mode qu’utilisent @Val et @Potaval sur Madden s’en rapproche, non ? :huum:

T’as Front office football mais sans licence. http://store.steampowered.com/app/547900

1 « J'aime »

Je joue à Power & Revolution (le descendant de Mission Président).

J’ai fait une partie avec le scĂ©nario de la prĂ©sidentielle 2017 en jouant avec l’équivalent d’Hamon dans le jeu (voulais varier un peu, avais fait MĂ©lenchon sur la prĂ©cĂ©dente).

Comment dire, je sens que leur mode de calcul des rĂ©sultats n’est pas tout Ă  fait au point :