Jeux de gestion-simulation

gestion
simulation

Je sais pas si c’est le fait de connaître la situation politique mais dans l’ancien opus je n’arrivais à jouer qu’en France

Je viens de tomber sur ce jeu :

J’ai très envie de le prendre. Je suis faible :’(

Qu’est ce que c’est moche bordel.

Mais ça a l’air vraiment cool. :’(

9/10 sur Canard PC

La conclusion du test de deux pages :

Notre avis : Parfait équilibre entre la gestion d’une troupe de mercenaires itinérants et la tactique pure, Battle Brothers est une usine à récits glorieux remplis de morts violentes et de choix cornéliens, de rapines et de contrats sur la tête d’un bandit de légende, le tout dans un monde germanique qui intrigue autant qu’il inquiète. S’il faut qu’on s’introduise chez chacun d’entre vous pour l’acheter depuis votre PC pendant que vous dormez, on le fera.

Les mecs, vous avez une partie iunctis toute faite pour chopper du j’aime comme jamais.

Jusqu’à ce que tu abandonnes ? :sac:

Bon allez je me le prends, je l’ai à 16€ sur Goclecd

Edit : out of stock partout…

Je pensais que tu disais vous en mode on va la lire

J’ai joué pendant des heures et des heures, je le conseille avidement, ce jeu tient toutes ses promesses, le système de progression est bien pensé, les quêtes et les factions aussi, le end game bien amené. Je te le conseille vivement. :slight_smile:

J’attends qu’il revienne en stock que IG !

Y’a des MAJ régulières ? De la rejouabilité ?

Pas mal de rejouabilité et les développeurs font des mises à jours yep.

Preview de Oxygen not Included

Ca en fait des jeux à acheter…

Pour ceux qui aiment les RPG old schools ou les jeux de simugestion, c’est un nouvel âge d’or.

Mais aussi la fin de sa vie :bubbles:

Il est dispo que sur Steam à plein prix donc je vais attendre

Ma cité va glacer

Lorsque j’ai entendu parler de This War of Mine pour la première fois, ce « jeu dans lequel on incarne des civils devant survivre à la guerre en faisant des choix moraux », je me suis dit que ça allait encore être une belle merde de jeu intello-prétentieux. Et finalement, j’ai passé plus de 80 heures devant cette petite merveille vidéoludique. Alors pour ce nouveau titre du studio polonais 11 bit, je ne ferai pas la même erreur. Je vais directement m’exciter comme un chiot sous crack. Frostpunk – c’est son nom – sera un city-builder dans lequel on développera une ville peuplée par les derniers survivants humains d’une apocalypse glaciaire. Il faudra lutter contre le climat, mais aussi gérer le comportement des survivants au bord du désespoir. Le jeu va nous « déchirer le cœur », promet son lead designer, en abordant des sujets aussi délicats que le cannibalisme. Soixante personnes y travaillent déjà, ce qui devrait en faire un titre encore plus abouti et ambitieux que This War of Mine (dont l’équipe était cinq fois plus petite). Frostpunk pourrait sortir dès le second semestre 2017, alors je cours partout, je jappe, je remue la queue et j’émets de petits jets d’urine sur les meubles.

https://www.canardpc.com/news/359#7153

:fap2:

En plus ce sont les mêmes créateurs !

Tenez moi au courant dès que c’est dispo svp, je veux :fap2:

Le trailer m’a rendu tout chose perso. :bave:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible