đŸ—ïž Jeux de gestion-simulation

Je sais pas si c’est le fait de connaütre la situation politique mais dans l’ancien opus je n’arrivais à jouer qu’en France

Je viens de tomber sur ce jeu :

J’ai trùs envie de le prendre. Je suis faible :’(

1 « J'aime »

Qu’est ce que c’est moche bordel.

1 « J'aime »

Mais ça a l’air vraiment cool. :’(

9/10 sur Canard PC

La conclusion du test de deux pages :

Notre avis : Parfait Ă©quilibre entre la gestion d’une troupe de mercenaires itinĂ©rants et la tactique pure, Battle Brothers est une usine Ă  rĂ©cits glorieux remplis de morts violentes et de choix cornĂ©liens, de rapines et de contrats sur la tĂȘte d’un bandit de lĂ©gende, le tout dans un monde germanique qui intrigue autant qu’il inquiĂšte. S’il faut qu’on s’introduise chez chacun d’entre vous pour l’acheter depuis votre PC pendant que vous dormez, on le fera.

1 « J'aime »

Les mecs, vous avez une partie iunctis toute faite pour chopper du j’aime comme jamais.

3 « J'aime »

Jusqu’à ce que tu abandonnes ? :sac:

Bon allez je me le prends, je l’ai à 16€ sur Goclecd

Edit : out of stock partout



Je pensais que tu disais vous en mode on va la lire

J’ai jouĂ© pendant des heures et des heures, je le conseille avidement, ce jeu tient toutes ses promesses, le systĂšme de progression est bien pensĂ©, les quĂȘtes et les factions aussi, le end game bien amenĂ©. Je te le conseille vivement. :)

2 « J'aime »

J’attends qu’il revienne en stock que IG !

Y’a des MAJ rĂ©guliĂšres ? De la rejouabilitĂ© ?

Pas mal de rejouabilité et les développeurs font des mises à jours yep.

1 « J'aime »

Preview de Oxygen not Included

Ca en fait des jeux à acheter


Pour ceux qui aiment les RPG old schools ou les jeux de simugestion, c’est un nouvel ñge d’or.

Mais aussi la fin de sa vie :bubbles:

Il est dispo que sur Steam Ă  plein prix donc je vais attendre

Ma cité va glacer

Lorsque j’ai entendu parler de This War of Mine pour la premiĂšre fois, ce « jeu dans lequel on incarne des civils devant survivre Ă  la guerre en faisant des choix moraux », je me suis dit que ça allait encore ĂȘtre une belle merde de jeu intello-prĂ©tentieux. Et finalement, j’ai passĂ© plus de 80 heures devant cette petite merveille vidĂ©oludique. Alors pour ce nouveau titre du studio polonais 11 bit, je ne ferai pas la mĂȘme erreur. Je vais directement m’exciter comme un chiot sous crack. Frostpunk – c’est son nom – sera un city-builder dans lequel on dĂ©veloppera une ville peuplĂ©e par les derniers survivants humains d’une apocalypse glaciaire. Il faudra lutter contre le climat, mais aussi gĂ©rer le comportement des survivants au bord du dĂ©sespoir. Le jeu va nous « dĂ©chirer le cƓur », promet son lead designer, en abordant des sujets aussi dĂ©licats que le cannibalisme. Soixante personnes y travaillent dĂ©jĂ , ce qui devrait en faire un titre encore plus abouti et ambitieux que This War of Mine (dont l’équipe Ă©tait cinq fois plus petite). Frostpunk pourrait sortir dĂšs le second semestre 2017, alors je cours partout, je jappe, je remue la queue et j’émets de petits jets d’urine sur les meubles.

https://www.canardpc.com/news/359#7153

:fap2:

2 « J'aime »
1 « J'aime »

En plus ce sont les mĂȘmes crĂ©ateurs !

Tenez moi au courant dùs que c’est dispo svp, je veux :fap2:

Le trailer m’a rendu tout chose perso. :bave: