đŸ—ïž Jeux de gestion-simulation

GrĂące Ă  Canard PC je peux suivre un peu la cadence des jeux du genre.

C’est par les auteurs de Tropico, un jeu de gestion d’une colonie sur Mars. Il a l’air assez variĂ© tout en restant accessible.

Si l’article CPC vous intĂ©resse, je peux vous envoyer un bitcoincoin pour que vous puissiez le lire : https://www.canardpc.com/375/et-ca-repart-surviving-mars

Dispo en préco sur IG : https://www.instant-gaming.com/fr/2081-acheter-cle-steam-surviving-mars/?igr=iunctis

Je veux bien le coin coin ça m’intĂ©resse.

C’est envoyĂ©, ça se passe par mail, tu me diras si ça a bien marchĂ©

Rien reçu.

Mais avec Free, ça arrivera peut-ĂȘtre dans la nuit.

1 « J'aime »

C’est Paradox aussi

Au final j’ai parfaitement reçu la deuxiùme version mais pas la premiùre !

1 « J'aime »

TrÚs intéressant au final.

J’attendrai de voir des vidĂ©os in-game pour voir si c’est jouable sans clavier mais il est trĂšs probable que je craque.

Il y avait pas un jurassic world qui devait sortir aussi?

Jurassic World Evolution sortira en juin 2018 (avec le deuxiĂšme film) normalement ;)

1 « J'aime »

On rĂ©flĂ©chit Ă  la possibilitĂ© d’offrir un jeu Surviving Mars Ă  quelqu’un ici en Ă©change de 2-3 #guides-jv autour du jeu (faudra discuter des guides le moment venus, mais en gros pour offrir les bases pour bien dĂ©buter et installer sa colonie)

Si quelqu’un est intĂ©ressĂ© et motivĂ©, mes messages privĂ©s sont ouverts

1 « J'aime »

J’aurais pas du prendre un jeu en prĂ©co personne n’a l’air chaud.

On fera un concours classique si ça branche personne

J’ai pas encore vraiment fait trop gaffe au jeu pour le moment (il sort le 15 c’est ça ?). Je vais regarder un peu, Paradox est une bonne boite, ils font de bons jeux en gĂ©nĂ©ral.

Dispo jeudi en effet

je l’ai dĂ©jĂ  prĂ©co :sac: lĂ  je patiente sur Northgard pas mal aussi, made in France

Ben moi je suis trĂšs intĂ©ressĂ© mais j’ai pas encore les informations sur la compatibilitĂ© souris.

Du coup si je le prends et que c’est compliquĂ© et que je ne peux pas vous faire de tutoriel ça ne se fait pas pour quelqu’un d’autre qui aurait pu en fait.

Dan Field a-t-il fait une vidéo concernant le jeu ?

Oui Dan Field l’a fait.

1 « J'aime »

Merci, Je vais aller voir. J’aime bien parce que gĂ©nĂ©ralement au dĂ©but de la vidĂ©o il indique la jouabilitĂ©.

J’aurais pas dĂ» dire du bien de lui ce n’est pas indiquĂ© sur les derniĂšres vidĂ©os :hoho:

Je vais poser la question en commentaire. En attendant, Si quelqu’un d’autre se propose @Steven Laisse lui ne m’attends pas.

1 « J'aime »

c’est pour du pc donc clavier souris.

compatibilité souris ? si on peut joué seulement avec la souris ?

C’est peut ĂȘtre pas annoncĂ© quand il a fait sa vidĂ©o ?

Non c’est surtout qu’il a changĂ© sa prĂ©sentation de dĂ©part.

Avant il indiquait clavier plus souris et/ou Souris uniquement.

Maintenant il annonce manette, langues ainsi que vr ou pas.

@sumvol Oui, La possibilitĂ© de jouer uniquement avec la souris. AprĂšs si tu as besoin du clavier juste pour un truc (Par exemple dans start-up compagnie c’est juste pour tourner le bureau) c’est absolument pas dĂ©rangeant avec mon clavier virtuel. Mais si tu as besoin du clavier toutes les 30 secondes c’est compliquĂ© dans mon cas.

Je lui ai posé la question sur sa vidéo en tout cas.