une expansion de Rimworld vient sortir Royalty
Pourquoi seigneur. Je vais encore perdre quelques centaines dâheures lĂ dedans
Encore un jeu Ă acheter. Bon ça tombe le jour de paie, câest pas trop mal :D
Il y a SimAirport qui est top 1 sur Steam, des gens lâont testĂ© ? @Steven ?
Non je lâai mĂȘme pas dans mes liste de souhait mais câest un oubli, jâirai le prendre en solde.
Il y avait eu deux jeux de gestion dâaĂ©roport en peu de temps, faudrait que je relise les avis sur Canard PC
Je joue pas mal Ă Anno 1404 en ce moment, câest la premiĂšre fois que je touche Ă un Anno, lâaspect gestion est assez complet (trop, parfois) et la touche combat et temps rĂ©el ajoute un peu de piment. Je mâĂ©tais tournĂ© vers cette version car câest la plus rĂ©putĂ©e semble-t-il. Jâai mis des heures sur le chapitre V car jâarrivais pas Ă dĂ©bloquer les nobles, il suffisait de baisser un peu les impĂŽts pour que le niveau de bonheur des praticiens soit au max, jâavais poncĂ© toutes les Ăźles en attendant. Et quand est venu le moment de faire les combats navals, jâavais une flotte de 10 navires avant les renforts, câĂ©tait fun du coup de dĂ©foncer les ennemis
Test de SimAirport sur CPC
Il y a un encadrĂ© sur les concurrents, SimAirport est le plus complet et fini pour lâinstant. Airport CEO est moins complet sur lâintĂ©rieur du bĂątiment mais travaille pas mal sur lâextĂ©rieur avec la gestion des taxis.
Academia est en promo sur Steam
Et est passé en Alpha 4
https://store.steampowered.com/newshub/app/672630/view/2233165920050804390
Vais-je me laisser tenter ?
Si tu le prends fais nous un retour, ça mâintĂ©resse beaucoup !
Câest une simulation de rĂ©colte de fraises et dâasperges dans le sud de la France ?
Another Brick in The Mall est Ă moins 30% aussi
Il me fait de lâoeil ce Judgment
Mouais, on dirait un mauvais Rimworld en fait.
Jâai pas fait Rimworld encore ( je sais), mais jâai lancĂ© celui-ci et jâaime bien. Jâaurai prĂ©fĂ©rĂ© une ambiance plus zombie que dĂ©moniaque mais ça ne change que les ennemis au final.
La gestion de la base est sympa, lâexploration est assez limitĂ©e par contre, je mâattendais Ă un aspect plus dĂ©veloppĂ©. Mais vu le prix, si ça me fait 12+ heures de jeu assez plaisant, ce sera un bon bilan
Tu as fait project zomboĂŻd ? Câest plus survie que gestion mais ça pourrait te plaire du coup.
Il est dans ma liste, je pense me lancer dans une prochaine promo. Jâen avais entendu parlĂ© dans un Cosy Corner, ça avait lâair tentant
Franchement sympa, ça colle Ă une ambiance Romero. Grosse rejouabilitĂ©. Par contre câest vraiment dur, la moindre erreur te fait perdre ta partie.
Alors ne te lance pas dans un jeu rincé, et installe Rimworld.
Dâailleurs je me relance une partie dans la soirĂ©e, tu as des mods ou scenario a proposĂ© ? Je nâai pas le DLC