Xso
Mai 31, 2020, 4:37
628
Pas vraiment, le jeu de base est super complet. AprĂšs yâen a un est vraiment bien et qui tâaide Ă dĂ©-randomiser le dĂ©part câest EdB Prepare Carefully, qui permet dâun peu mieux gĂ©rer les colons que tu rĂ©cupĂšres Ă lâorigine (tu peux aussi bloquer les points donnĂ©s pour Ă©viter dâavoir le colon parfait).
Ca tâĂ©vite de randomiser tes persos Ă lâinfini jusquâĂ avoir un truc jouable.
2 « J'aime »
Colonist Bar KF 1.1
Colony Manager
Harmony
Hospitality
HugsLib
Infused
Interaction Bubbles
MendAndRecycle
Mod Manager
NamesGalore
One Big Family
Relations Tab
Research Tree
RPG Style Inventory
Shoo!
Smart Speed
Static Quality Plus 1.2.2
Temperature Gauge (Continued)
Vanilla Expanded collection
[KV] Configurable Maps - 1.1
fait en speed à voir si certain réclame Royalty,
pour tâaider Ă les ranger
Détails
General load order:
Special
Harmony
(Rimsassemble)
Base Game + DLC
Core
Royality
Libraries
Hugslib
Jecstools
Humanoid Alien Races 2.0 (for race support)
Pseudo libraries
Map gen
Faction
Traits
Robots
Medical (Surgery and hediffs) ce qui modifie les habitants en jeu
Mechanics
Items
Races and animals
Specific patches
Jobs
1 « J'aime »
Jâen suis Ă 20h de jeu sur Judgment . Jâai suivi un petit guide pour le dĂ©but et la partie se passe beaucoup mieux.
Mon soucis dans ce genre de jeux câest que je veux rien laisser passer et quand jâai une alerte pour dire que quelquâun appelle Ă lâaide, je fonce aider.
Grosse erreur, faut laisser la plupart des gens se démerder
En fait le niveau de difficultĂ© doit avoir un mĂ©lange de temps passĂ© + nombre de survivants. Jâavais trop de monde mais une base et des Ă©quipements trop faibles, je me faisais dĂ©foncer.
En prenant mon temps, jâai pu bĂątir une Ă©quipe dâintervention bien costaud tout en ayant une base capable de se dĂ©fendre au cas oĂč, et jâai progressĂ© comme ça de façon fluide.
Un des paliers de difficultĂ© a Ă©tĂ© de pouvoir fabriquer la table de gĂ©ologue, câest indispensable pour trouver de lâargile qui est la matiĂšre premiĂšre qui manque le plus aprĂšs 3-4h de jeu. Et lĂ jâai pu fortifier Ă fond ma base.
Quand les ennemis mâattaquent maintenant ils ne peuvent entrer que par le nord, gardĂ© par 4 tours, je mets mes 4 meilleures tireuses et câest rapidement pliĂ©.
Jâai un camp de 20 survivants, un groupe dâintervention de 7 personnes, trois tanks et 4 tireuses, ça permet de rĂ©sister Ă quelques maps tendues
Steven
Juin 12, 2020, 10:58
631
Space Haven, à suive chaudement, malgré des fonctions encore limitées les avis sont déjà trÚs positifs
Ce matin, ackboo est restĂ© trĂšs digne quand je lui ai annoncĂ© que le jeu que je testais ressemblait beaucoup Ă un Rimworld qui aurait mangĂ© FTL. Il nâa pas hurlĂ©, il nâa pas jurĂ©. Il nâa rien dit. Dâailleurs, lĂ , ça fait cinq heures que je lui ai...
Xso
Juin 12, 2020, 11:27
632
De ce que jâai vu câest :
TrĂšs prometteur
Pas trĂšs complet (tu tournes trĂšs vite en rond).
Steven
Juin 18, 2020, 12:28
633
Preview de Mondo Museum , un jeu de gestion de musée, jeu qui est ambitieux et prometteur, bientÎt dispo en accÚs anticipé
Jusquâici, lâadepte de jeux de gestion avait honte. Impossible, en sociĂ©tĂ©, dâexpliquer quâil passe son temps à « construire des usines de bagnoles » ou « diriger une prison ». Mais grĂące Ă Mondo Museum, il pourra bientĂŽt dire...
20100
Septembre 20, 2020, 10:27
634
Yâa Medieval Dynasty qui est sorti sur Steam câest pas mal du tout.
Un mélange de jeu de survie, RPG et gestion.
2 « J'aime »
Steven
Octobre 14, 2020, 9:00
635
Pour préparer vos listes de souhaits, on peut surveiller Viking City Builder qui est principalement un jeu de gestion mais qui aura des éléments de STR avec quelques combats
CPC a fait une petite preview mais sans info en plus
Saviez-vous que les Vikings n'ont jamais porté les fameux casques à cornes qu'on leur associe ? C'est un costumier inventif, Carl Emil Doepler, qui eut l'idée de coller des cornes aux Vikings lors d'une représentation de L'Anneau du Nibelung au...
Mais il Ă©voque dâautres city builders historiques en projet, dont un sur la Chine
1 « J'aime »
Steven
Octobre 26, 2020, 8:28
636
Medieval Dynasty mĂ©lange de craft (surtout en dĂ©but de partie) puis de gestion, ça a lâair sympa
Un peu ennuyeux. Jâai 20h dessus, pour lâinstant on en fait le tour. Pas mal de bugs et de manques, mais câest une early.
20100
Novembre 29, 2020, 1:03
638
Des gens vont tester Empire of Sins ?
Revizor
Novembre 29, 2020, 1:05
639
JâĂ©tais chaud mais vu que câest plus un Tactical quâun vrai jeu de gestion ça me plaĂźt moins.
1 « J'aime »
Steven
Février 4, 2021, 12:42
640
Ăa a pop sur mon fil : un jeu de gestion de trafiquants de drogue façon Pollos Hermanos
2 « J'aime »
Tyler
Février 11, 2021, 3:33
641
Ă surveiller chaudement. Le second est fait par un seul mec, donc faut pas ĂȘtre trop pressĂ©.
Tyler
Février 18, 2021, 7:03
642
Nebuchadnezzar enfin dispo !
Apparemment, le jeu manque dâame et de profondeur, malheureusement, mais avec seulement deux devs, compliquĂ© dâen attendre plus.
20100
Février 18, 2021, 7:44
643
Câest pas trĂšs beauâŠ
Potaval
Février 18, 2021, 7:51
644
De difficultĂ© surtout semble tâil
Steven
Mars 15, 2021, 10:26
645
On peut pas vraiment parler de jeu de gestion, mais le « jeu » The Architect pourrait plaire aux parisiens, ça permet de redesigner les bùtiments parisiens, quartier par quartier
2 « J'aime »
Steven
Mars 26, 2021, 3:53
646
Jâai enfin lancĂ© Academia School Simulator et ça mâa dĂ©jĂ niquĂ© une nuit de sommeil
Le jeu ressemble vraiment pas mal Ă Prison Architect dans la planification du bĂątiment, ce qui fait que jâai dĂ©jĂ recommencĂ© au moins 10 fois car je suis pas satisfait de mes premiers design. Je nâai pas trop poussĂ© la gestion des Ă©lĂšves, du personnel encore, mais ça va ĂȘtre lâĂ©tape Ă venir.
Jâai un petit blason sympa sinon
14 « J'aime »
Tyler
Mars 26, 2021, 4:53
647
Il a lâair bien sympa !