sumvol
831
rien Ă voir pourtant Ă part que tu commences Ă lâantiquitĂ©
dans Caesar et ses suites ou ses variantes, tu gÚres les flux routier pour la bouffe la sécurité, les besoins des habitants. et autour tu installe les extractions de la matiÚre premiÚre puis les ateliers et la distributions
lĂ tu poses les bĂątiments clĂ©s et la vie sâorganise autour, mĂȘme les chemins se font tout seul parfois Ă©trangement dâailleurs
1 « J'aime »
20100
832
Jâavais testĂ© la dĂ©mo, câest vraiment reposant.
1 « J'aime »
Steven
834
La démo de Ale Abbey dispo pour les curieux
On développe un monastÚre pour brasser des biÚres @Hoshi
Sinon un jeu gratuit qui a lâair « sympa » si on aime le genre vie quotidienne
Un jeu gratuit (ils font leur argent sur le DLC) de gestion de supermarché, on gÚre le personnel, le placement des rayons et des produits, les commandes. On peut aussi, si on le veut faire la caisse, remise en stock, stockage.
ackboo de CPC avait fait un stream dessus.
1 « J'aime »
Jâai craquĂ© sur Satisfactory 
Quelquâun dâautre a essayĂ©?
Hoshi
837
Hahah en vrai jâai dĂ©jĂ envisagĂ© de me lancer dans la micro brasserie mais bon tu balances pas un pedophile dans une Ă©cole maternelle donc lĂ câest pareil 
3 « J'aime »
Sativa
838
Par hasard je vois sur Twitch que Zerator est sur Civilization 7⊠cool je vais jeter un oeilâŠ

Jâattendais grave le jeu, je sens que la pilule va ĂȘtre dure Ă avalerâŠ
Sativa
840
Je le trouve visuellement affreux. On sent que ça a Ă©tĂ© pensĂ© pour les consoles, le HUD est horrible, graphiquement câest une upgrade sur le papier mais franchement ça perds beaucoup de son charme. Câest pas juste « vieux con qui aime pas le changement », typiquement visuellement jâadore le 6 par rapport au 5. Mais lĂ non câest un downgrade de ce que je vois depuis tout Ă lâheure. Yâa Ă©normĂ©ment de jeux oĂč les graphismes mâimportent peu mais pour un simulation stratĂ©gie comme Civ câest vraiment dur de faire abstraction.
Par contre pour parler positivement, en terme de gameplay ça a lâair dâĂȘtre une immense folie. Faut encore bac+10 pour comprendre le jeu. MĂȘme si tâas 1000h de CIV derriĂšre toi yâa une infinitĂ© de mĂ©caniques Ă rĂ©apprendre. On change de fucking civ en pleine partie, câest un bordel 
1 « J'aime »
Jâai matĂ© le twitch de ZeratoR et effectivement ça a lâair dâĂȘtre dense en termes de profondeur de jeu 
Limite ça peut me rebuter mĂȘme si je vais quand mĂȘme claquer mon PEL dans toutes les extensions 
1 « J'aime »
douante
842
Jâai le jeu je lance une session 
Je suis preneur dâun dĂ©brief stp