Demain, c’est mon premier vrai jour de repos depuis le 28 janvier. Du coup j’ai mis mon réveil à 6h40 pour la deuxième manche du slalom
Medaille D’or pour noel !
Enorme 2eme manche !
Incroyable deuxième manche, personne n’a pu aller le chercher !
Je regrette pas le réveil. Enfin un bon prono en plus.
J’ai rêvé qu’il gagnait cette nuit, puis au réveil j’ai vu qu’il était 6 de la première manche, j’y croyais plus. Finalement c’était bien un rêve prémonitoire.
C’est Noël avant l’heure
Je comptais me recoucher mais y a le relais du biathlon dans une heure. Pffff
Mal barré pour le relais féminin en biathlon.
Au contraire le relais du sprint classique en ski de fond s’est qualifié au temps pour la finale !
Les hommes sont en course actuellement dans la 1ere demi finale.
La Russie en tête comme hier en biathlon, est-ce qu’elles vont faire comme les garçons ?
6ème place en biathlon pour les bleues… Loin de leur saison exceptionnelle en championnat du monde, mais fallait s’y attendre elles n’ont pas été au niveau sur ces JO.
Pour le relais du sprint en ski de fond ça va être compliqué d’aller chercher une médaille. Au dernier relais ils sont 7ème, même si c’est le meilleur français (Jouve) qui va terminer la course
Hugo Lapalus qui perd 15 secondes sur le 5è échange, alors qu’il part en tête, ca pique.
Elle pourrait même donner un coup de main sur une autre discipline si besoin
C’est relativement logique, pour le coup.
EDIT : Je parle de la première décision du TAS. Puisque l’explication semblait « potable ».
C’est un peu comme ces cyclistes qui, a une trentaine d’années, deviennent tous allergiques ou asthmatiques. Putain de pollen aussi sur le Tour.
Chapuis et Tchiknavorian sortis des les 8emes, Midol sorti en quarts, reste plus que Place en demie. Ça sent la sale journée pour le ski cross français.
Édit : ça y est, c’est fini pour lui aussi, départ absolument dégueulasse qui le plombe dans une course pourtant accessible.
Place à la mass start feminine.
Julia Simon bien parti, 3eme pour le moment même si les Norvégiennes sont déjà loin. Le reste des Françaises c’est malheureusement au même niveau que ces derniers jours.
Braisaz-Bouchet qui fait le plein au tir, et profite des nombreux autres échecs à cause du vent pour repartir dans un groupe de deux avec Roieseland !
ce carnage le tir debout avec le vent
Elle a pris 15 secondes en peu de temps.
La norvégienne a complètement lâchée
50 secondes
Championne olympique. Chapeau