Comme prévu par absolument tout le monde, Braisaz-Bouchet en or.
J’ai oublié d’en parler aussi, mais la NHL super heureuse de voir ni le Canada, ni les USA en demi ? Bravo les mecs, c’est comme ça que le hockey va avancer hein !?

Ou pas…
Entre le commich, Bettman, qui est un abruti, les instances toujours de plus en plus limites, les proprio plus cons que ceux de Saint-Étienne et Nantes… la NHL va de plus en plus mal.
Un peu perfectible ce Quentin Fillon-Maillet quand même ![]()
Bin bah ca sent la medaille en chocolat pour QFM… Dommage, il avait une opportunité de bataillé pour l’or mais grosse craquante sur le dernier shoot.
C’est vraiment vraiment dommage parce que si vous regardez les différents tirs de Quentin, sur le coucher, le deuxième, il a une lucidité incroyable. Il rate la première balle il réussit la deuxième. 90 % des gens vont enchaîner sur la troisième. Mais lui, il s’arrête parce qu’il a dû voir que la deuxième était cordon pour ajuster le viseur ce qui lui permet ensuite de faire du quatre sur cinq. Il a perdu du temps sur le coup mais en réalité il en a tellement gagné…
Et malheureusement il n’a pas cette lucidité sur le dernier tir. Le réglage arrive trop tard, après la troisième balle. Alors qu’il aurait réglé après la première il aurait probablement été champion olympique et au moins médaillé après la deuxième…
Bref, tout ce qu’il faut faire sur le deuxième tir et tout ce qu’il ne faut pas faire sur le dernier tir.
Voila c’est fini les jeux. La finlande gagne l’or en Hockey devant la Russie
La france termine avec 14 medailles et 10eme au classement des medailles. Un bilan plus ou moins equivalent qu’il y a 4 ans.
Encore une fois la norvege en tete.
La chine fais 8 medailles d’or de mieux que y’a 4 ans.
Les pays bas raflent encore presque tout en patinage de vitesse et font 8 or.
A dans 4ans en Italie.
Le meilleur joueur de Russie est occupé en ce moment ![]()

