:jo: Jeux Olympiques Paris 2024

Arrête de te justifier Matthe. Oui moi par exemple ça me viendrais jamais à l’esprit de claquer autant pour un événement sportif mais tu fais ce que tu veux de ta vie et t’as surtout pas besoin de justifier tes choix ici. Kiffe tes JO !

8 « J'aime »

Praise The Lord Applause GIF

ça fait 10 piges que tu nous dis que tu passeras pas l’hiver, arrête ton char, tu vas tous nous survivre avec ton sang OGM.

6 « J'aime »

Bah tu sais que pour d’obscures raisons économiques ils ont arrêté mon traitement au 1er janvier. Je suis tombé malade il y a 15 jours, pour la première fois depuis 4 ans je ne m’en sors pas j’arrive pas à tousser j’ai besoin d’aide… Alors qu’avec le traitement ça ne m’avait jamais fait ça.

Mais du coup, au cas où, à qui vont les places ? :sac:

Il y a suffisamment d’handicapés sur ce forum je me suis arrangé pour une redistribution équitable entre vous.

2 « J'aime »

On a pris l’aviron ce matin, mon fils qui aura un an l’an prochain et qui paye aussi cher que moi. Bien joué les JO.

Je ne pensais pas que les gens avaient autant envie des jeux j’ai déjà revendu toutes mes places accompagnateurs à des proches. Ça permet de diviser la note par deux ça fait du bien :sac:

1 « J'aime »

Tiré au sort aussi, je verrai demain ce qu’il reste.

Quasiment rien. Après si quelqu’un n’a pas été tiré au sort et a besoin d’un compte, il me dit, sur mes 326 comptes j’en ai quatre ou cinq qui sont tirés chaque jour. Mais je ne les utilise plus évidemment. Et surtout au moment de la commande vous pouvez tout changer. L’adresse mail le nom du détenteur des billets etc. etc.

Sinon, motif d’espoir pour tout le monde. Il y avait 1,5 millions de billets mis en vente sur cette vente. Il y en aura plus de 3,5 millions à la fin de l’année. Donc tout n’est pas perdu.

Moi je n’ai plus qu’un seul objectif, la finale du basket.

J’ai été tiré au sort pour mardi, on verra lol.

Sacré système dis donc merci Paris :hoho:

Mais grave. C’est n’importe quoi.

En toute honnêteté, pour la première phase, je fais les choses dans les règles de l’art je me suis fait mon petit compte avec mon nom comme c’était demandé. J’ai été tiré au sort super tard il n’y avait plus rien, j’ai dit c’est mort, pour la seconde phase, on va casser le système.

En vrai pour être honnête, j’ai du faire une dizaine de comptes, avec le nom de tous les membres de ma famille au cas où. Histoire que les personnes tirées au sort puissent m’emmener si jamais c’était assez restrictif. Mais c’est bien marqué dans les conditions générales de vente que les acheteurs n’ont pas besoin de se rendre sur place et ensuite au moment de payer, moi j’ai utilisé le compte de ma sœur, enfin le compte que j’avais créé en son nom, j’ai pu changer toutes les informations pour mettre les miennes.

En gros ça sert à rien que j’essaie sur mon créneau demain ?

Bah si tu veux voir du foot ou alors des sessions matinales ou des sports un peu « exotiques » (hockey sur gazon, water-polo) il doit rester des places. Mais c’est clair que si tu veux voir des finales de Grand sport olympique c’est plus la peine.

Je viens de regarder, à moins de 100 € il reste :

De la voile à Marseille.
Pas mal de football.
Du basket à Lille.
Des éliminatoires de rugby à sept au stade de France.
Des demi-finales d’aviron
Du handball à Lille (à partir de 110 € donc on est un peu au-delà des 100 €)
Du golf féminin. (Y compris le dernier jour avec la remise des médailles)
Du water-polo (avec notamment le match pour la médaille de bronze féminine)

On trouve quelques autres trucs dans la fourchette de 150 € (principalement du tennis de table et du water-polo masculin) mais c’est à peu près tout. Je dirais que 80 % de ce qu’il reste c’est le foot.

jo1


jo3

Source: l’Equipe

Les Jeux Olympiques du peuple mais vu les tarifs pratiqués, je dois pas être dans le bon peuple, je n’ai rien pris

1 « J'aime »

Tu n’es pas intéressé pour un match de foot en province ?

j’y habite déjà en province, puis bon du foot on en a toute l’année et au moustoir les places sont moins chers.

1 « J'aime »