:jo: Jeux Olympiques Paris 2024

Franchement j’ai un deuxième compte qui a été tiré au sort aussi (c’était peut-être extrême d’en faire 15 je le reconnais) donc si tu veux, envoie-moi en message privé ce qui t’intéresse.

J’ai pris le golf sur la première session. Hâte de me balader avec mon fils :joy:

Logiquement tu vas apprécier si c’est organisé comme la Ryder cup
Tu peux aller vraiment proche des joueurs, c’est très grand et tu peux faire pas mal de choses
Bon par contre crème solaire il va faire très chaud :sac:

Ce sera ma première fois. J’espère que ce ne sera pas douloureux. :joy:

Je n’arrive pas à déplafonner ma CB je veux mourir :sob:

Tu veux lâcher combien ?

Mon créneau est samedi 10h00

1000€. Je me suis sélectionné cérémonie finale basket H finale foot H athle Kévin Mayer athle 110m haie escrime épée homme judo Teddy et Clarisse.
J’aimerais mettre Léon marchand mais il y a l’escrime en face.
Le problème c’est qu’il faut avancer pour mes accompagnants donc 1916€ à sortir.
Me jugez pas c’est le rêve de ma vie.
Je vous dirai demain ce que j’ai eu.

4 « J'aime »

C’est ce que tu gagnes en 1h avec youtube.

J’aimerais bien !

Il me reste 50€ sur le compte :sac:

Je m’endette pour Paris 2024.

J’avais pas de micro tout à l’heure mais je disais donc je vais toucher de l’argent en avril 2024 et du coup j’ai des proches qui vont m’avancer l’argent parce que pour moi comme je le disais, c’est vraiment le rêve d’une vie quoi. Et encore j’ai dû vachement restreindre ma sélection pour aller voir les moments importants parce que j’aurais aimé aller découvrir les autres sports par exemple je voulais me faire la finale de tennis de table mais c’était 170 € en plus donc voilà j’ai essayé de restreindre mais j’attends ça depuis que je suis né donc 1000 €, je vais pas dire que c’est avec plaisir parce que je trouve ça aberrant mais j’ai pas le choix. Le sport c’est ma drogue.

Tu vas donc louper le sacre olympique d’Alexis Lebrun ? Je ne te félicite pas :no:

1 « J'aime »

Laisse le, le train de la hype est déjà parti depuis longtemps de toutes manières #LesVraisSavent

Après si tu me donnes les 170 €, je vais l’encourager lol

Cérémonie d’ouverture :white_check_mark: (180€)
Tours préliminaires épée H :x:
Finales épée H :white_check_mark: (180€)
Finales Judo Clarisse Agbegnenou :white_check_mark: (190€)
Tours préliminaires Judo Teddy Riner :white_check_mark: (48€)
Finales Judo Teddy Riner :white_check_mark: (200€)
Journée à Roland Garros :white_check_mark: (250€)
Soirée Natation :white_check_mark: (250€)
Soirée Athlétisme Kévin Mayer :white_check_mark: (170€)
Finale football homme :white_check_mark: (160€)
Finale basket homme :x: :sob:

1 « J'aime »

Nba Youngboy Money GIF by YoungBoy Never Broke Again

1 « J'aime »

Tu imagines même pas comment je suis surendetté. Après franchement je sais que ça choque mais j’ai pas de regret. C’est juste le rêve de ma vie. Je vais pas me marier ou je ne sais quoi, je vais pas vivre jusqu’à 60 piges donc j’ai aucun regret. Enfin oui un seul. Maintenant il faut que je trouve des places pour la finale du basket.

1 « J'aime »

La xeremonie d’ouverture c’est une belle affaire a ce prix comparé a une soiree natation non?

Oui et non. À ce prix-là je peux être à côté des poubelles. C’est la moins bonne catégorie. Mais comme les handicapés on a des chances d’être surclassé on ne sait jamais. Mais dans mon cas j’ai pas le choix parce que vu que ça va être ouvert pour le grand public et que pour l’immense majorité des gens la cérémonie d’ouverture sera gratuite en tant que personne en fauteuil si je ne trouve pas de place ou « assises » je ne verrai rien. C’est pour ça que je voulais absolument prendre des places.
Ouais la natation c’est assez cher. Il y a le 200 m papillon ce soir là, Léon Marchand est vice champion du monde en titre. Je précise qu’à chaque fois les prix que je donne c’est pour deux places évidemment.

Les riches : pourront louer leur appartement sur airbnb à 2000 balles la nuit.

Les pauvres:

1 « J'aime »