Immense émotion en recevant le message ce matin, le rêve d’une vie.
C’est exceptionnel. Profite bien tu va kiffer
Très heureux et trop fier de toi
Profite bien de ces moments exceptionnels
Tu peux inviter HBA, M’Bappé, PHM…
Énorme @Matthe. Tu nous donneras les infos de quand ça se passe.
Vraie question : tu sais comment tu vas la porter ?
Stylé en tout cas !
Alors pour les informations au mois de mars on va m’indiquer le département où je vais avoir la flamme. Normalement j’ai demandé le Val d’Oise mais ça peut être un département limitrophe.
Au mois d’avril j’aurais la ville où je serai. Pour diverses raisons j’ai demandé la ville d’ermont mais ça peut être n’importe où dans le Val d’Oise ou dans le département où l’on m’a envoyé.
10 jours avant l’événement, donc aux alentours du 9 juillet pour le Val d’Oise puisqu’elle passe ici le 19 juillet, on m’enverra la rue et l’heure de mon relais.
Pour répondre à Amara le formulaire de candidature était assez complet. Est-ce que vous êtes une personne en fauteuil roulant (oui) est-ce que vous êtes une personne en fauteuil roulant électrique (oui) est-ce que vous avez la possibilité de tenir la flamme par vous-même (non) est-ce qu’il faut prévoir un accompagnateur ou un dispositif pour la flamme (oui). Donc normalement ils ont déjà toutes les informations.
Logiquement je pense qu’il y aura quelqu’un qui la tiendra avec moi. Si c’est un bénévole de l’organisation ça me va et si c’est quelqu’un que je choisis moi-même ce sera celui qui m’a parrainé.
Félicitations !
https://twitter.com/Footballogue/status/1746897513754271796?t=YR1tQtGNyFHNqZNjYxUVWQ&s=19
Des anonymes par rapport a @Matthe mais vu qu’il aime l’OM je tenais à le signaler quand même
Vers 14h00 j’ai un numéro que je ne connais pas qui m’appelle. Comme je suis un fou furieux j’ajoute le numéro comme à chaque fois dans mon répertoire pour regarder la tête de la personne dans WhatsApp. La tête ne me dit rien je laisse tomber .
10 min après la personne m’envoie un message il travaille pour la télévision publique chinoise et il souhaiterait faire un reportage sur moi comme je vais avoir la flamme. Premier réflexe de refuser parce que je ne sais pas comment il a eu mes coordonnées je ne sais pas si j’ai le droit et je ne sais pas l’image que souhaite donner la Chine de nos jeux. Au final il me rassure en me montrant que c’est bien le comité olympique français qui lui a donné mes coordonnées pour que je réponde à son reportage.
Du coup demain j’ai un journaliste qui vient chez moi et je vais passer à la télé chinoise. Ça n’a tellement aucun sens.
Dans le même temps j’ai ma commune légèrement opportuniste qui apprend que je vais porter la flamme qui souhaiterait donc me proposer un partenariat. On est d’accord qu’un partenariat c’est gagnant-gagnant ? On va voir ce qu’ils vont me proposer. Si jamais je veux bien la tenue olympique parce que bon 250€ ça pique un peu
Comme beaucoup d’entre nous
Bonne idée pour le partenariat je vais peut-être demander un meilleur logiciel de dictée vocale.
Bon je te l’ai dit plusieurs fois mais tellement heureux de ce qui t’arrive tu le mérites vraiment.
Tu as la nuit pour réviser ton mandarin
j’ai eu la réponse aujourd’hui donc c’est bien moi qui peut choisir mon accompagnateur. Du coup ce sera sans surprise mon meilleur pote Maxence. En plus c’est quelqu’un qui était en équipe de France espoir d’escrime et qui a connu une grave blessure donc je suis content qu’il puisse quand même vivre ce moment.
T’as même pas demandé à PHM ?