Je peux être ton accompagnateur si tu veux
J’ai déjà vendu toutes les places que j’ai acheté enfin toutes les places accompagnateurs bizarrement là j’ai pas de mal à trouver des accompagnants
Et ça pense pas a moi super
Ce qui me gêne avec ces JO, c’est que par devant tu as quelques beaux discours sur l’envie que ça soit une célébration populaire, mais que par derrière tous les actes pris font bien plus penser à une grande fête pour l’entre-soi bourgeois, entre le prix des places, l’histoire des logements CROUS réquisitionnés, le coût des transports qui flambe, cette histoire surréaliste de déclaration des invités et à une moindre échelle je rajouterais le concert de lancement fait à l’été dernier qui puait la branlette intellectuelle à 15 bornes.
Quand tu rajoutes à ça le coût et le fait qu’on sait que ça va servir comme alibi sécuritaire, il y a de quoi être assez amer, alors que dans l’absolu je suis d’accord avec toi en théorie.
Après 2024 2030
https://twitter.com/EmmanuelMacron/status/1729931015471165560?t=q9mqm5UhjpDs35eRnxrKsA&s=19
Si y’a encore de la neige d’ici là.
Il n’y en a déjà plus très souvent c’est de la neige artificielle.
Sinon 125€ plus tard j’ai obtenu le dernier Graal qui me manquait le rêve ultime, la finale homme du basket. Tellement sur un nuage.
T’as quand même du bol d’être handicapé mon salaud
C’est probablement la seule occasion où l’on peut dire ça mais là carrément.
Je cherche un volontaire pour me péter les deux jambes asap.
Ouais enfin avec l’administratif français tu as peut-être une chance d’être déclaré handicapé pour les jeux de 2030 si on te pète les jambes demain mais sinon ça va être trop court.
Je rajouterais aussi la vue de Macron se pavaner comme Hitler en 36
https://x.com/mtwit75/status/1743290154729529718?s=46
C’est un malade ce type
Faut bien se dire qu’a un moment si on reste sur un monde comme actuellement faudra y venir oui.
Après sait-on jamais on trouvera peut être un super truc pour continuer a utiliser 1,7 fois ce que produit la planète en un an hein? J’y crois pas spécialement mais bon un miracle fera peut-être produire plus la planète
Bref toutes ces choses sont tout sauf écolos, le problème étant aussi la communication du pouvoir. Des JO écolos, c’est comme dire un nazi non anti-sémite quoi.
La technologie
Il faut des ressources pour la technologie, et celles de notre planète elles diminuent sévèrement.
Donc hormis apprendre à recycler à 100% ce qu’on utilise ou bien en chercher ailleurs je vois pas de solutions.
La colonisation de l’espace ahah.
L’avion à hydrogène :revizor:
Si c’est pour continuer de vivre sans tenir compte de notre milieu de notre planète et pourrir et piller des ressources tels des virus je suis contre perso. Je pense que nous devrions en tant qu’humain revenir plus proche de la nature sur plein de choses. Et je pense que ce n’est pas incompatible avec la technologie.
Mais ce n’est pas notre direction et je n’ai absolument pas les compétences pour imaginer ce que ce pourrait être.
PS: et oui je ne suis pas en phase dans les faits avec mon discours et c’est un soucis qui grandit dans ma tête.