https://x.com/_BeFootball/status/1798717647150067953?t=SLmWDc1s9V2jL246_980mw&s=19
Bah oui c’est logique
https://x.com/_BeFootball/status/1798717647150067953?t=SLmWDc1s9V2jL246_980mw&s=19
Bah oui c’est logique
Hier j’ai vu Eugénie Le Sommer à Vannes c’était sympa, beaucoup de monde, mais que les gens sont cons.
Des petits n’ont pas pu regarder car des adultes ne se sont pas poussés heureusement il y avait l’écran géant.

Quand ça veut pas ça veut vraiment pas

Y’a des places en rabe pour les fonctionnaires pour la cérémonie d’ouverture. Ca a lancé des appels à candidature si on est intéressé.
Je ne sais pas si c’est pour faire passer la pilule de la sursollicitation à cette époque-là ou parce qu’ils n’ont pas réussi à tout vendre tant c’était trop cher…
Moi je suis dispo. ![]()
Moi aussi j’ai tellement sollicité tout le monde que j’en suis à 6 places pour la cérémonie d’ouverture ![]()
J’en ai deux que j’ai acheté moi-même et j’en ai quatre qui m’ont été offertes.
En vrai je suis super content parce que du coup je vais pouvoir emmener mes parents et c’est un truc unique. Déjà ma mère va voir Céline Dion chanter quoi ![]()
La chance tu vas pouvoir voir ça en direct :
Salut les amis, si ça vous intéresse je donne 6 places pour la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques. ![]()
Condamné à quatre ans de prison en 2016, après avoir reconnu trois chefs d’accusation de viol sur une enfant, Van de Velde n’a en réalité passé qu’un an derrière les barreaux aux Pays-Bas. À sa sortie de prison, il clamait sa volonté de « corriger toutes les absurdités écrites » à son sujet et refusait d’être catalogué comme un « monstre sexuel ou un pédophile », suscitant alors de vives réactions d’associations de protection des enfants.
Viol sur une fillette de 12 ans qu’il groommait depuis deux ans.
BRUUUUUUUUUUH
![]()
Si jamais quelqu’un vend une place pour Serbie - USA au basket, ou bien des places pour le basket 3x3, hésitez pas à toquer à ma porte ![]()
Demande à @Matthe il a des places pour toutes les épreuves, bon le truc chiant c’est qu’il faut l’accompagner ![]()
Non Serbie USA j’ai pas par contre le basket 3 x 3 j’ai donc si tu arrives à avoir une carte d’invalidité avant la mi juillet il y a moyen de s’arranger ![]()
J’ai les finales.
T’as pas des places accompagnateur ? ![]()
Oui une seule à chaque fois mais du coup forcément c’est réservé aux proches.
Non mais c’était une blague hein
tu me connais pas depuis le temps ![]()
Quel gratteur celui là
Je lui ai déjà demandé
Je suis pas assez proche ou il me déteste je sais pas ![]()
Si au moindre refus tu penses qu’on te déteste ou que « t’es pas assez » y a du taf.
On connaît tous Matthe, ça veut pas dire qu’on est proche et prêt à être accompagnateur à la place de sa famille surtout