:jo: Jeux Olympiques Paris 2024

Mais je rigolais avec les smileys je pensais que c’était logique pardon

La prochaine fois je préciserai

C’est surtout mes potes qui se sont bien régalés. Mon pote il vient voir quasiment les trois quarts des épreuves avec moi il a dépensé environ 700 €. J’ai la flemme de compter dans le grand public mais c’était au moins 6000 €.

Pour le coup je sais pas si le handicap est une chance mais pour les jeux oui. Le prix pour le grand public est totalement aberrant.

J’ai un pote qui a une carte d’invalidité, ça pourrait passer ?

1 « J'aime »

En vrai tu devrais lui dire de regarder il reste probablement des places après ça dépend si il est en fauteuil roulant ou si il est simplement en situation de handicap. En fauteuil roulant tu as vraiment des tarifs très intéressants alors Que pour les PSH c’est globalement le tarif grand public. En tout cas il reste des places pour le basket 3 x 3 si il peut y aller avec toi. Probablement aussi pour le match des USA j’ai pas regardé.

1 « J'aime »

Matthe les bons tuyaux

Non il est pas en fauteuil pour le coup. Après sur le site des JO je vois plus rien en dispo, ou bien y’a un truc spécial que j’ai manqué ?

Première étape:

Dans les filtres il faut absolument cocher personne en situation de handicap et il faut décocher la case « disponible » qui est juste en dessous sinon ils vont te proposer uniquement les épreuves où il reste des places pour le grand public donc quasiment rien.

Ensuite j’ai pris un événement au hasard comme tu peux le voir il n’y a plus de place en catégorie B:

Mais si tu appuies sur voir toutes les catégories de place tu retrouves bien les billets pour les personnes en situation de handicap et leurs accompagnants (Dans la limite de 1 par personne en situation de handicap) et donc tu peux prendre tes billets.

EDIT: Mais du coup je te confirme que pour les personnes en situation de handicap il y a beaucoup moins de disponibilités que pour les personnes en fauteuil roulant. Typiquement il n’y a plus de place PSH pour le Serbie USA alors que pour les personnes en fauteuil roulant il reste des places à partir de 50 €.

1 « J'aime »

Merci pour la marche à suivre, effectivement j’avais pas trop cherché :sac:

https://x.com/trashtalk_fr/status/1807318136942698952?s=46

2 « J'aime »

Sympa, mais même pas une représentation de Lacazette, c’est honteux. :sac:

Kevin Meyer qui se blesse sur un 110m haies au meeting de Paris.

Kevin Mayer a poussé des cris effroyables qui ont jeté un froid sur la piste, après le passage de la huitième haie sur le 110m haies de l’épreuve du triathlon du meeting de Paris 2024. Les secouristes l’ont ensuite aidé à s’assoir sur une chaise mais il s’est finalement relevé. Quand il s’est reparti sur ses deux jambes, Kevin Mayer se touchait l’ischio de la jambe gauche et le dessous de la fesse, sans qu’on sache pour l’instant ni la nature ni la gravité de sa blessure.

Première épreuve du deca c’est le 2 aout.

Pourquoi faire cette course ?

Surtout qu’à la base il devait juste faire le poids apparemment.

Son melon a explosé ?

6 « J'aime »

Dommage que j’ai claqué toute ma thune le WE dernier sinon j’aurais bien acheté des places aux JO, pas grave j’irai peut-être aux JP

Rassure moi t’es payé le 12 juillet, t’as pas claqué tout ton salaire en 11 jours :sac:

1 « J'aime »

J’ai pas tout claqué et ça fait déjà 15 jours que j’ai été payé

T’avais miser sur eux @Matthe il me semble non ?

Florent Manaudou ? J’étais persuadé qu’il était décédé dans un crash d’avion pour un tournage d’émission.