(Ces « représentants diplomatiques » n’allaient pas etre invité par la Chine de toute facon)
Mais oui, c’est un message fort.
(Ces « représentants diplomatiques » n’allaient pas etre invité par la Chine de toute facon)
Mais oui, c’est un message fort.
Putain mais jusqu’à présent je pensais qu’ils n’enverraient aucun athlète.
la réponse de gamin
Ils ont pas tort finalement.
Ca me hype bien plus qu’une cérémonie dans un stade
Bah non. Je trouve que l’argument de George est un peu ridicule. Parce que je sais plus quel basketteur, probablement Fournier, avait dit qu’il avait honte pour le handball de les voir délocaliser à Lille. Parce que les jeux sont à Paris.
Donc je doute qu’une solution à Orléans Lyon ou Pau aurait été bien vu.
La seule « sortie de crise » aurait été de trouver une meilleure solution à Paris.
Je n’ai rien suivi du programme des JO, mais faire les matchs à la U Arena ou à Bercy c’était pas envisageable?
Il n’y a aucune grande salle sur Paris ou très près?
Je pense surtout que George Eddy veut decridibiliser l’argument de Estanguet.
Si vraiment c’est pour une question de coût qu’on fait jouer le basket dans une pseudo salle à la porte de Versailles alors on pouvait encore plus réduire les coûts en le faisant jouer dans une salle existante qui n’aurait rien coûté.
Je crois pas qu’il soit pour cette solution pour autant.
« Il n’y a pas de sport plus important qu’un autre, chaque athlète a droit à notre respect, chaque sport a droit à notre respect », tempère Étienne Thobois, DG de Paris 2024 et membre du Conseil de la Fédération internationale de… badminton
https://twitter.com/drfranckclarot/status/1582365365278908416?s=46&t=sSE19-AmHJdLtaR8Y-LWdA
Les gens ont honte de rien.
C’est quai impossible d’être pris en plus
Mon frère a demandé pour le tennis de table
Il ne peut pas car il a le diplôme pour être enseignant et il devrait être payé donc pas bénévole …
L’esclavagisme du XXI° siecle à Paris