:jo: JO Pyeongchang 2018 - News, résultats et live

Apparemment tout le monde a pu voir le sein gauche de Gabriella Papadakis suite à un soucis vestimentaire ? :eek:

Ouais le pire je crois c’est qu’ils ont fait tout le programme avec ça en tête (ça s’est décroché après seulement 7 secondes visiblement), et au final je crois que c’est à la toute fin que c’est arrivé. Dur pour eux en tout cas, tellement de boulot pour avoir un souci technique le jour J…

Et malgré l’incident ils peuvent toujours avoir l’or

1 « J'aime »

Mon résumé de demain arrivera dans l’après-midi mais franchement le patinage artistique c’est une vaste blague…

Comme la boxe aux JO d’été ce sport ne mérite pas d’être olympique.

2 « J'aime »

Si les français sont champions ça me va

Bon je raconte mon délire maintenant.

Comme vous pouvez l’imaginer, les présidents de fédérations ils ont des impératifs. Ils ont quand même plus de chances d’être réélus si ils ramènent des médailles… encore plus dans des sports qui sont sous la lumière des projecteurs une fois tous les quatre ans…

Et donc, tout le monde est unanime depuis trois ans que cette finale olympique de la danse se jouera entre la France et le Canada.

Ils ont pas trouvé mieux que de mettre comme juge numéro un… la présidente de la fédération canadienne de patinage artistique !

C’est magnifique… Elle sera en meilleure position si elle ramène un titre olympique et en plus elle va pouvoir juger la performance. Que demander de plus ?

Franchement comme je dis, ça fait trois ans que l’on est au courant que ce sera un France Canada on ne pouvait pas mettre n’importe qui d’autres comme juge ?

Enfin bref le conflit d’intérêt me semble énorme. Elle est juge et partie.

Alors vous allez me dire que la meilleure note est enlevée (je crois) mais quand même. Peut être que l’on sera champion olympique peut-être que l’on ne le sera pas et qu’on ne le méritera pas je n’y connais rien à ce sport Je dis peut être de la merde mais franchement il y a tellement un passif comme la boxe aux JO d’été que je trouve ça grotesque. La présidente de la fédération canadienne qui va juger le Canada pour le titre olympique.

EDIT: je continue ma théorie à deux balles mais vous ne devinerez jamais quelle juge a donné la meilleure note au Canada sur le programme court. Par la même occasion, vous ne devinerez jamais quelle juge a donné la moins bonne note à la France sur le programme court. Nan vraiment? Vous ne devinez pas? Si je vous dis sirop d’érable ?

4 « J'aime »

Nous au moins en 2002 on avait la décence de soudoyer les juges d’autres pays :fillon4:

1 « J'aime »

Pour être totalement précis on m’a fait remarquer sur Twitter qu’il y avait une juge française.

Mais ce n’est pas elle qui a donné la meilleure note de la France et surtout elle n’est pas présidente de la fédération française de patinage…

Enfin bon la je tape sur le Canada mais de toute façon ce sport c’est magouille et compagnie.

2 « J'aime »

En programme court les Français battent souvent les canadiens maintenant rattraper les 3 points est-ce que c’est faisable je n’en sais rien

En programme libre tu veux dire nan ?

oui :flushed: les Canadiens sont plus forts sur le programme court et j’ai entendu qu’ils avaient battu 3X le record du monde.
Et les Français donc l’inverse

1 « J'aime »

En parlant de 2002 :

Y avait déjà des canadiens dans l’embrouille.

1 « J'aime »

:underage:

1 « J'aime »

Par exemple elle a mis la note maximale de 15/15 aux Canadiens (seul juge à le faire).

Les autres ayants mis :

  • :ru: 14
  • :ru: 14
  • :fr: 12 :hoho:
  • :jp: 14
  • :tur: 14
  • :it: 13
  • :usa: 13
  • :isr: 14

Pour les le couple Français.

  • :can: 11 :hoho:
  • :ru: 15
  • :ru: 15
  • :fr: 14
  • :jp: 11
  • :tur: 12
  • :it: 14
  • :usa: 14
  • :isr: 13

J’ai du mal à comprendre comment deux juges voient un 11/15 et deux autres 15/15. MAIS BON PASSONS CE SPORT EST SAIN.

4 « J'aime »

Merci Ty, je cherchais la balise spoil sur téléphone.

2 « J'aime »

Ce sport est sein*

1 « J'aime »

La raison même pour laquelle je n’aime pas les sports aristiques, ou plus globalement tous ceux où le vainqueur est désigné par des juges.

Pour avoir côtoyé un peu le monde de la natation synchronisée, parce que mon ex en faisait, eh bah je peux vous dire que la mentalité de merde ça commence dès le plus jeune âge. Les petites de 10-12 ans se faisaient démonter par les juges des autres clubs. Y’avait notamment deux des trois plus gros clubs romands qui s’alliaient pour pourrir le troisième. C’était grotesque.

Alors voilà, pas surpris de voir que ça continue à se passer ensuite. D’ailleurs faudra m’expliquer comment on peut les laisser juger la finale quand ils sont clairement pas impartiaux.

3 « J'aime »

Très intéressant ce lapsus, allongez-vous sur ce divan monsieur Julian, ne vous inquiétez pas, tout va bien se passer :freud:

5 « J'aime »