:jo: JO Pyeongchang 2018 - News, résultats et live

C’est quand même terriblement ridicule que Shipulin soit écarté chez les hommes alors que sa sœur, juste parce qu’elle a pris une autre nationalité, a le droit d’enchaîner les podiums chez les femmes.

D’autant plus que ses résultats à elle sont encore plus suspect…

Shipulin est, selon les autres athlètes des autres nations, un mec super clean d’ailleurs. Mais bon, quand le dopage est d’état, tout le monde aurait du être viré de ces olympiades. Mais vraiment viré, sans possibilité de concourir sous le drapeau des JO. :/

Là il y a des cas vraiment étrange ici et là, les star se faisant niquer bien plus que les autres.

M’enfin…

1 « J'aime »

Martin il est pas d’accord :hoho:

Ehh. Ils s’étaient un peu pris la tronche quand Fourcade a parler de « tous les Russes » à l’époque. Avec ce fameux dopage d’état. (Fourcade avait d’ailleurs touché un peu Loginov pendant le relai :sac:slight_smile:

Shipulin avait logiquement défendu un peu ses coéquipiers et refusé de lui serré la main en public pendant le podium.

D’ailleurs ;

Ça prouve bien que Martin avait raison d’en parler et que Shipulin est tout à fait d’accord avec le fait que les Russes sont bien tous dopés sauf lui.

:sac:

1 « J'aime »

Je ne sais même plus où j’ai lu ca pour Shipulin d’ailleurs (le fait qu’il soit clean). C’était peut-être faux. :hoho:

Martin en mode rage direct

Encore une erreur pour martin

Martin sans faute

Yes Martin !!! !!!

Ce tir putain. :fap2: Martin… :heart:

1 « J'aime »

C’EST PLUS UNE POURSUITE C’EST LA SOLITAIRE DE MARTIN WALAH

:yaay:

1 « J'aime »

Ce champion. :mott:

2 « J'aime »

Desthieux 7è, c’est beau également. :tebow:

@Matthe en mode :

4 « J'aime »

Le mec gagne alors que d’autre sont encore sur le tour de pénalité énorme

1 « J'aime »

C’est quand même important pour tous nos spectateurs de le mettre en avant :sac:

4 « J'aime »

Frissons partout. :mott:

2 « J'aime »

Avec le frangin. :emo:

2 « J'aime »

ITW de Fourcade ;