John Malkovich au Bayern

FC Bayern Munich - Saison 1

Transferts : Arrivées
Gabriel Barbosa (Santos) : 9,25M€ - Buteur & Ailier droit
Kurt Zouma (Chelsea) : 30M€ - Défenseur central

Transferts : Départs
Rafinha (Manchester United) : 15,25M€ - Latéral droit

7 « J'aime »

FC Bayern Munich - Mi-Saison 1

Tout
se passe bien en Bundesliga. J’ai fait quelques faux-pas mais ça suffit
pour l’instant :labrune:

En
ligue des champions j’ai pas fait un super parcours, mais la première
place est assurée assez facilement avec un sans faute à domicile.

Transferts
: Arrivées

Matts Hummels (Dortmund) : 35M€ + primes - Défenseur central
Paul Pogba (Juventus) : 70M€ + primes - Milieu centre
Augusto Batalla (River Plate) : 3,5M€ - Gardien de but
Transferts : Départs
Bernat (Arsenal) : 35M€ - Latéral gauche

En supervisant Pogba, j’ai vu qu’il y avait la possibilité de le faire
venir. J’ai demandé une rallonge aux dirigeants qui a été acceptée. Bon,
il y a des grosses primes à côté (50% de la revente et une centaine de
millions sur du très long terme) mais je ne pouvais pas laisser filer
l’occasion.
:sarko2:
J’ai revendu Bernat qui a demandé 2 fois à partir pour cause de manque
de temps de jeu. Mec y’a Alaba devant toi
:berlusconi:
En plus, à 35M€ je fais une super affaire. Je les réinvestis cash dans
Hummels pour avoir la charnière centrale de la Mannshaft. Sinon, Battala
est un jeune gardien qui sera prêté à un club affilié (Sankt Pauli).

Lewandowski
est énorme, sans surprise. Il s’est blessé pour 2 mois juste avant la
trêve. Robben a été pas mal blessé, mais très bon lorsqu’il jouait.
Douglas Costa assure le show à gauche par ses centres. Müller est
monstrueux en meneur de jeu.

Au passage, Arjen Robben a décroché le Ballon d’Or :eac:

Sinon, le Bayern c’est cool :aulas2:

5 « J'aime »

Ok les mercato de bourrins. :hoho:

2 « J'aime »

C’est pas trop cher franchement, s’il voulait les prendre, c’était au début après c’est fini dans ce jeu :confused:

Même à 30 piges, Pogba c’est + dans ma partie

1 « J'aime »

Petit dégraissage au mercato hivernal. J’ai réussi à vendre Benatia, qui enchaînait pas mal de boulettes. Avec l’arrivée de Hummels, et l’éclosion de Zouma, son temps de jeu aurait été misérable. J’arrive à en tirer 15M€ + 5M€ sur 12 mois. Une aubaine.

J’aimerais bien aussi vendre quelques indésirables, tels que Javi Martinez (qui jouait peu… avant que Pogba n’arrive), ou Rode qui n’a absolument aucun avenir dans cette équipe.

Le pire, c’est qu’il me reste un bon budget transferts + salaires encore :obama2: C’est une vraie machine à fric ce Bayern. Je vais attendre le prochain mercato, où je vais devoir sûrement remplacer Lahm. Il a annoncé sa retraire, malgré une prolongation de 3 ans en début d’année. Du coup je ne sais pas s’il restera. Ça serait une grosse déception de voir partir mon capitaine à la retraite aussi jeune…

Pour terminer la saison, j’ai ces deux équipes :labrune:

3 « J'aime »

Je mettrai Muller a droite et Gotze dans l’axe

Sinon tu compte recruter Reus ?

Et je mets le Ballon d’Or sur le banc ? :sarko:

Götze est gâché en ce début de saison, car son poste est pris par Müller qui est énorme. Müller peut jouer à la place de Lewandowski qui est énorme, ou à la place de Robben qui est énorme. Pas de bol pour Mario quoi.

Après en MC il est nul. Il pourrait éventuellement se former à gauche, mais sur les 6 premiers mois, Douglas Costa était bien au dessus. En plus j’ai Ribery qui revient de blessure, et Coman qui a fait quelques bonnes prestations et qui progresse bien.

Pour Reus, j’y pense bien évidemment. Mais le problème reste le même que pour Götze. De plus le Borussia est très gourmand. Je vais attendre la fin de saison, afin de voir le niveau de Ribery principalement.

Gotze peut jouer de partout franchement donc c’est sympa de l’avoir en rotation, même en pointe pour l’avoir testé il est intéressant

J’avais oublié que j’avais eu un tirage de mouleux en LdC en tombant sur le Sporting.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/51/1450480139-ligue-des-champions-de-l-uefa-vue-d-ensemble-phases-2.png

Le Barça éliminé contre Moscou :obama: Le Real qui passe aux tirs au buts contre Porto :obama2: City et la Juve qui sortent. J’ai un de ces boulevard en LdC :labrune:

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/51/1450480509-ligue-des-champions-de-l-uefa-vue-d-ensemble-phases-3.png

Evidemment je tombe contre Chelsea :ztfareu:

Sinon, le Barça et le Real ont viré leur coach :hoho:

Moyes prend la tête du Barça, Rudi Garcia celle du Real.

En même temps, paie ta Liga BBVA :sarko4:

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/51/1450477042-liga-bbva-vue-d-ensemble-phases.png

5 « J'aime »

FC Bayern Munich - Bilan Saison 1


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/51/1450612534-bundesliga-vue-d-ensemble-phases.png

J’ai fait un deuxième semestre parfait en Bundesliga. Mes joueurs ont juste été vaincus à Leverkusen, en passant complètement à côté de la rencontre (2-0). Dortmund a été beaucoup trop irrégulier pour pouvoir m’inquiéter. Ingolstadt est surprenant 6ème, qualifié en EL. Wolfsburg rate la LDC pour 2 points.

Robert Lewandowski a été élu Footballeur de l’année en Bundesliga. Il devance Reus et Müller. Douglas Costa est quant à lui nommé meilleur joueur par ses pairs. Aubam’ est deuxième, Lahm troiz’.

Robert est deuxième meilleur buteur (26 buts) derrière Aubameyang (27). Robben est 5ème (15) et Müller 8ème (13). Au rayon passes décisives, Robert est encore deuxième (11 assists), suivi de Douglas Costa (10) et Müller (9).

Je suis aussi élu entraîneur de l’année en Allemagne :aulas2: Et élu aussi par les joueurs :obama2:

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/51/1450612632-boite-de-reception-boite-de-reception.png

Arjen « Ballon d’Or » Robben même pas dans l’équipe type :obama:

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/51/1450612897-ligue-des-champions-de-l-uefa-vue-d-ensemble-phases.png

Je me fais éliminer salement de la LDC dès les quarts. Paie ta déception… Au match aller, je domine largement. Je perds Müller en première période. J’encaisse avant la MT, avant de perdre Barbosa. Je fais une vieille deuxième période et je perds 1-2 :wut:

Le match de Bundesliga d’entre-deux, je fais tourner presque tout le monde sauf Lewandowski… qui se blesse :ztfareu: Du coup j’ai mes 3 buteurs potentiels blessés pour le match retour contre Chelsea. Du coup, je la tente avec Götze devant (kassdédi @J7xx :wesh:). Autant dire que ça devenait compliqué de se qualifier.

D’autant plus quand Boateng se fait expulser à la demi-heure pour un tacle violent. 0-0 à la MT. Au retour, je marque un but avec Douglas Costa de reprise sur un centre de Lahm. Chelsea égalise à 1-1. A l’heure de jeu, Robben est fauché dans la surface. Penalty, carton rouge. C’est transformé et je me retrouve à pouvoir jouer les prolongations à 10 contre 10. Mais mon équipe craque et je me refais égaliser. Je joue la carte offensive, et je me prends 2 buts en contre, en mode sales types. Bref, j’suis éliminé.

Le Real qui se fait sortir par Séville, ça fait qu’aucun des 3 géants Barça Real Bayern ne sera dans le dernier carré :aulas3: Et au final Chelsea a profité du boulevard avec une victoire en prolongations contre la Roma, 2-1.

Lewandowski est le meilleur buteur de la compétition (9 buts en 9 matchs).

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/51/1450611234-dfb-pokal-vue-d-ensemble-phases.png

Je signe le doublé Coupe-Championnat avec un parcours assez simple en Coupe, mis à part un déplacement toujours compliqué à Wolfsburg. Dortmund s’est fait éliminé dès le deuxième tout sur la pelouse de McDonald’s (blague de qualité, Hamburger t’as vu).

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/51/1450610938-calendrier-calendrier-senior.png

Grosse année 2016 hormis les matchs contre Chelsea :labrune:

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/51/1450613276-effectif-joueurs-joueurs.png

Merci @J7xx pour le filtre :labrune:

Robben termine donc meilleur joueur TCC avec un 7,89. @Tsub tu voulais vraiment que je le mette sur le banc ? :hoho: Pogba fait une demi-saison énorme. Avec lui, mes chances de gagner la LDC grandiront à coup sûr. Lahm et Alaba sortent des saisons énormes. Robert claque 41 buts en tout :obama2:

Sinon, le Brésil a accepté ma candidature pour jouer les Jeux Olympiques.

2 « J'aime »

Y a quoi qui te choque dans le classement de Liga ? :calm:

Dommage pour la LDC, tes deux 11 sont énormes franchement.

Et je n’ai pas encore annoncé mon recrutement :kobe2:

Ouais c’est franchement abusé le Bayern. Mais c’est sympa à jouer :sac:

Ha ouai putain vl’a la saison du Robben

1 « J'aime »

Bizarrement, non. :huum: Il n’y a pas d’edit de stocké. (Ou alors, tu veux celui que tu as supprimé ?)

Bah nan je voulais retrouver le post avec le recruterment :berlusconi: (celui que j’ai édité en te citant)

Si c’est pas possible, c’est pas grave. Merci quand même :aulas:

C’est bon. ;)

Merci beaucoup ! :wink:

Par contre au niveau des titres j’ai du mal à faire une bonne mise en forme. Y’a pas moyen de mettre 2 lignes de titres entourés de logos sans que ça fasse dégueulasse comme ça ? :no:

Probablement. Mais je ne vois pas ce que tu veux faire là. :hoho:

</br

:sac:

PS : En t’aidant cette mise en forme

![|39x25](upload://zbqirAnsDSah30lRZM8Tveu7WWF.png) [size=4]KINGS 103 - **126 THUNDER**[/size] ![|39x25](upload://f4pQKJ5mKWZkVgJJu5n3wiyIm2V.png)

KINGS 103 - 126 THUNDER

J’ai réussi à m’en sortir avec ton code, merci encore :aulas:

Jeux Olympiques 2016 - Brésil


Sélection de l’effectif

2 « J'aime »