Jour de match dans FM18

Nouvelle vidéo de présentation détaillée de #football-manager:fm18 : la science et ce qu’elle peut apporter dans la gestion des blessures.

  • La page d’avant-match a été revue graphiquement pour mieux présenter les informations utiles avant la rencontre. Elle intègre des éléments du rapport de votre observateur.

  • Il y aura des petites cut scenes avant le coup d’envoi comme l’échauffement de vos joueurs, un attroupement pour que le capitaine fasse son speech ou l’entrée des joueurs. Il y aura aussi la présentation des compos des deux équipes comme on peut le voir à la télévision chaque weekend.

  • Vous pourrez être interview dans le tunnel juste avant le match. On vous le souhaite en tout cas hihihi

  • A la mi-temps, vous aurez une page récap des stats, des joueurs aux performances les plus notables.

  • L’onglet analyse en match propose une heatmap pour voir les zones du terrain où vos joueurs sont plus influents, ainsi que les conseils de votre staff pour corriger les défauts qu’ils ont observé.

  • Les angles de caméras peuvent être nettement personnalisés, plus d’angles, de niveaux de zoom, la caméra centrée sur un joueur affichera aussi ses statistiques en live.

  • Le moteur pour le rendu des matchs a été changé en profondeur, il est compatible DirectX11 (anciennement DirectX9) ce qui permet d’avoir des textures plus fines et un meilleur éclairage. Les MAJ du moteur seront plus simples pour l’équipe de dévs.

  • Les animations des joueurs ont pu être amélioré également, ainsi que le rendu et la variété des stades.

  • L’IA devrait aussi être moins conne meilleure

Une autre vidéo montrant le moteur de match est disponible

Je vois pas beaucoup de changement c’est toujours aussi dégueulasse.

Rien ne remplacera mes petits pions, y a un kiff en plus avec.
L’imagination travaille, on s’imagine le geste de notre joueur pendant un but. Quand j’active la 3D ça me casse un peu le délire, je vois des robots en patin à roulette jouer.

4 « J'aime »