📰 Journalisme sportif

C’est lĂ  qu’il a dĂ©marrĂ© en solo justement. Puis des trucs sur le basket, puis une rubrique sur les petites divisions britaniques, etc.

Je l’aime bien Romain, on s’est vu plusieurs fois et il est vraiment passionnĂ©. Mais dĂ©jĂ  Ă  l’époque il Ă©tait obnubilĂ© par les petites infos des coulisses, ça m’étonne pas qu’il continue.

Par contre il s’est mis pas mal de monde Ă  dos. On avait une fille (Roxane) qui bossait pour la communication, en stage, qui Ă©tait une amie Ă  lui et qui m’avait parlĂ© aprĂšs coup me disant qu’il ne lui a jamais signĂ© les papiers dont elle avait besoin pour justifier ses heures, et elle a Ă©tĂ© virĂ© de son Ă©cole pour ça. Jon qui Ă©tait un de ses meilleurs potes a pas mal crachĂ© sur lui aussi aprĂšs coup
 mais j’étais plus trĂšs prĂ©sent, donc difficile de savoir qui disait vrai pour le coup.