📰 Journalisme sportif

:popcorn:

2 « J'aime »

https://twitter.com/hamid_dugarry/status/1114936781185667072

:hoho:

8 « J'aime »

Romain Molina c’est qui pour un mec qui ne suit plus du tout le foot ou la tv depuis des annĂ©es ?

Parce que je comprends pas d’oĂč il sort et quel est son combat.

1 « J'aime »

Pas du tout
Tu devrais lire les livres qu’il a Ă©crit - Assez sympa

1 « J'aime »

Il s’est fait connaĂźtre sur YouTube principalement. Son combat principal c’est l’éthique.

Il Ă©tait pas sur MO/FME aussi Ă  un moment ? Ou je confonds Ă  quelqu’un d’autre ? (non pas Giuly)

Si, mais me demande pas son ancien pseudo :sac:

Non je ne crois pas qu’il Ă©tait directement prĂ©sent. En revanche, il Ă©tait rĂ©dacteur en chef de sharkfoot et il y avait pas mal de gens qui avaient Ă©crit sur le forum. Je pense que vous confondez avec le fan de Lucho je connais son nom mais je connais plus son pseudo.

Il Ă©tait sur FME, il faisait des stories avec Queens Park, j’ai plus son pseudo en tĂȘte, mais @Deco devrait savoir.

Je me suis mal exprimĂ© : quand je lis ses tweets, j’ai l’impression qu’il a un peu la grosse tĂȘte.

1 « J'aime »

Son pseudo c’était Z+un chiffre il me semble.
Il a aussi créé (ou juste participé à Sharkfoot) avec @Julian ? non ?

Son livre, la Mano Negra est excellent, il faut le lire pour comprendre un peu le foot d’aujourd’hui.

Oui c’était Z de FME.

1 « J'aime »

Z303 son pseudo sur les forums FM. Il faisait effectivement des stories en Ecosse avec QPR sur FM2007, mais c’était sur FME. Le mec avec l’avatar Lucho c’est Johann, il s’appelait Ronaldo je crois sur le forum? J’ai un doute.

On avait lancĂ© Sharkfoot tous les deux, lui en tant que rĂ©dacteur en chef et moi rĂ©dacteur en chef adjoint. On a pu lancer la version papier, puis j’ai repris les Ă©tudes et quelques mois aprĂšs il a commencĂ© en solo. Sharkfoot a un peu coulĂ© petit Ă  petit ensuite, je n’ai plus trop suivi malheureusement.

Il bosse pas mal sur les joueurs et championnats méconnus, mais aussi sur toutes les coulisses du foot.

2 « J'aime »

Il avait aussi un blog repris par l’équipe ensuite.

C’est lĂ  qu’il a dĂ©marrĂ© en solo justement. Puis des trucs sur le basket, puis une rubrique sur les petites divisions britaniques, etc.

Je l’aime bien Romain, on s’est vu plusieurs fois et il est vraiment passionnĂ©. Mais dĂ©jĂ  Ă  l’époque il Ă©tait obnubilĂ© par les petites infos des coulisses, ça m’étonne pas qu’il continue.

Par contre il s’est mis pas mal de monde Ă  dos. On avait une fille (Roxane) qui bossait pour la communication, en stage, qui Ă©tait une amie Ă  lui et qui m’avait parlĂ© aprĂšs coup me disant qu’il ne lui a jamais signĂ© les papiers dont elle avait besoin pour justifier ses heures, et elle a Ă©tĂ© virĂ© de son Ă©cole pour ça. Jon qui Ă©tait un de ses meilleurs potes a pas mal crachĂ© sur lui aussi aprĂšs coup
 mais j’étais plus trĂšs prĂ©sent, donc difficile de savoir qui disait vrai pour le coup.

Le Zuckerberg de Sharkfoot. :ok_hand:

Ouais ouais c’est bien Johann. C’est juste son pseudo que j’avais oubliĂ©.

DQ c’est bien Molina ?

Oui

2 « J'aime »