Mais du coup jâai rien compris, le but câĂ©tait quoi ? il sâest offert un voyage en CorĂ©e du Nord avec se meuf aux frais de Soral en faisant croire au tournage dâun documentaire ? 
Je pense surtout que ce quâil faut retenir, câest quâil y a un monde entre ce quâil raconte et la vĂ©ritĂ©. Il utilise ses « infos » pour se faire des contacts, puis balance sur ces derniers Ă dâautres, etc. Il sâest fait un immense rĂ©seau Ă coup de ragots plus ou moins fondĂ©s et obtient des contrats grĂące à ça. Au final, ça mâĂ©tonnerait pas que lui ait touchĂ© quelque chose pour ce reportage. Mais en ne disant rien, en nâexpliquant rien, il ne paie rien Ă personne et garde tout pour lui.
Au final, Sharkfoot câĂ©tait EXACTEMENT la mĂȘme chose que ce groupe qui a Ă©tĂ© formĂ© dont elle parle. Des journalistes amateurs, en quĂȘte dâexpĂ©rience, Ă qui il nâa jamais versĂ© un centime, mais qui lui ont permis de lancer dâabord un site internet, puis carrĂ©ment un magazine en version papier, se faire un nom, se faire un peu dâargent (lĂ aussi, il est toujours extrĂȘmement flou sur les rentrĂ©es dâargent) et partir ensuite ailleurs en abandonnant tout le monde. Sans que personne ne dise trop quoi que ce soit, estimant que câĂ©tait dĂ©jĂ une chance dâavoir pu participer Ă tout ça.
Moi au final jâavais pris du recul, jâavais mes Ă©tudes et jâavais Ă©tĂ© un peu refroidi par mes rencontres avec lui IRL, et jâen suis trĂšs content. Je me suis pas investi plus que ça au final et tant mieux. Mais quand je lis lâarticle, je me dis vraiment la pauvre. Elle a perdu du temps, de lâargent et a vĂ©cu des expĂ©riences vraiment pas Ă©videntes⊠Sans que lui nâait Ă craindre de rien. Elle balance quand mĂȘme en dĂ©but dâarticle que Romain nâa jamais Ă©tĂ© en Uruguay, ce qui fait perdre quand mĂȘme pas mal de crĂ©dibilitĂ© Ă son livre sur Cavani ![]()

Si vous avez la réponse de Molina, je suis curieux 
Lâannonce pour le voyage en CorĂ©e:
Y avait mĂȘme un tir Ă la Kalachnikov prĂ©vu ![]()
Et apparemment il tuait des chats aussi :
Eh bahâŠ
Mais quel connard⊠Le mec, il est en PLS et se dĂ©fend mĂȘme pas ![]()
Il rĂ©pond Ă des trucs dont il nâa mĂȘme pas Ă©tĂ© accusĂ© et tourne lâautre en dĂ©rision⊠il a honte de rien quand mĂȘme 
Putain, je suis en train de lire, câest une vraie fiction ![]()
Jâavais aussi collaborĂ© avec Sharkfoot pour des photos. Jâavais eu quelquâun au tĂ©lĂ©phone, alors je ne me rappelle plus de qui câĂ©tait, peut ĂȘtre lui. CâĂ©tait pour un monter Ă Paris pour une interview sur George Weah (si je me souviens bien), bon ça ne sâest jamais fait au final ![]()
il Ă lâair sympa ce mec
Du coup sa réponse, si jamais vous voulez regarder :
La coiffure ? Le t-shirt ? :hillary5:
Il a les mĂȘmes t-shirts et la mĂȘme coiffure quâil y a 9 ans, certaines choses ne changent pas ![]()
on en parle du PQ mdr
Oh merdeâŠ
La coiffure, le T-shirt, le blabla quâa rien Ă voir, le PQ, son rhume, âŠ
Et on en est à la 3Úme minute de la vidéo ![]()
âOn vit dans un monde dâhommes fait pour les hommesâ
Le gars, il a 27 ans, tâas lâimpression quâil vient des annĂ©es 1930 
Bon il mâa soulĂ©. Il dit rien.
âEst-ce que je peux ressentir Ă ce moment la ce que ressent une femme? Non car je nâai pas de vaginâ En parlant de harcĂšlement dâune femme dans un monde dâhommeâŠ
Si le vagin est le critĂšre principal pour dĂ©terminer la force du ressenti dans un pareil cas⊠câest affligeant. Ne voir la femme quâa travers son genre / sexe et non pas le fait que ce soir avant tout un ĂȘtre humain et, a ce seul titre faire preuve dâempathie, laisse augurer dâun bel avenir pour le sexisme.