Julian
Avril 17, 2019, 8:11
484
Il dit quand mĂȘme Ă un moment que la trahison professionnelle et le harcĂšlement câest pas du tout Ă la mĂȘme Ă©chelle. Donc pour moi Ă ce moment-lĂ il reconnaĂźt dĂ©jĂ Ă moitiĂ© quâil lâa bien trahie professionnellement puisquâil cherche à « dĂ©douaner » un peu ça
Bref je me suis vite arrĂȘtĂ©, il est redondant et hautain.
Groot
Avril 17, 2019, 8:17
485
@julian quand est-ce que tu nous lâachĂšve sur Twitter
Julian
Avril 17, 2019, 8:33
486
Je dis rien moi, jâai clairement rien pour prouver ce que jâavance. Celle qui pourrait vraiment câest Roxane. Mais je sais pas ce quâelle est devenue.
Au contraire, je préfÚre rester dans les petits papiers, ça me permet de suivre de plus prÚs tout ça
ElKun
Avril 30, 2019, 8:22
491
Je me demande qui a bien pu voter Dugarry.
1 « J'aime »
Hoshi
Avril 30, 2019, 9:59
492
Mette Habib Beye autant devant Carriere
Typon
Avril 30, 2019, 2:54
493
Frank Ribery en futur bon consultantâŠyâen a un qui sâest lachĂ© lĂ !
Y a Rami et Ben Arfa dans la liste aussi.
Tyler
Mai 23, 2019, 9:48
496
Cette branlette franco-francaise Ă chaque fois quâil y a un coach Ă©tranger qui arrive, les mecs se font tous dĂ©foncer avant mĂȘme quâils soient lĂ .
4 « J'aime »
Tyler
Mai 23, 2019, 9:57
497
Putain et ce âč Il ne connait pas le contexte et la L1⊠âș
Outre le fait quâil a jouĂ© 6 ans en L1. Le mec a jouĂ© deux ans chez nous et a gagnĂ© le championnat avec lâOM. Et le mec ose parler de Baup derriĂšre.
2 « J'aime »
Jâavoue quâau dĂ©but jâĂ©tais pas fan de ce type mais au final derniĂšrement je regarde J+1 limite juste pour sa chronique et ses dossiers sur les joueurs invitĂ©s. J+1 sans Julien cazarre ça va faire bizarre.
Assez deg ⊠câĂ©tait une des seules que jâaimais bien regarder.
Je lâaime bien lui
Content pour lui
Et puis, il peut pas faire pire que certains qui sont là bas depuis X années
1 « J'aime »