📰 Journalisme sportif

Il dit quand mĂȘme Ă  un moment que la trahison professionnelle et le harcĂšlement c’est pas du tout Ă  la mĂȘme Ă©chelle. Donc pour moi Ă  ce moment-lĂ  il reconnaĂźt dĂ©jĂ  Ă  moitiĂ© qu’il l’a bien trahie professionnellement puisqu’il cherche Ă  « dĂ©douaner Â» un peu ça :hoho:

Bref je me suis vite arrĂȘtĂ©, il est redondant et hautain.

@julian quand est-ce que tu nous l’achùve sur Twitter :haha:

Je dis rien moi, j’ai clairement rien pour prouver ce que j’avance. Celle qui pourrait vraiment c’est Roxane. Mais je sais pas ce qu’elle est devenue.

Au contraire, je préfÚre rester dans les petits papiers, ça me permet de suivre de plus prÚs tout ça :clooney2:

Kamoulox

6 « J'aime »

:kidwow:

:popcorn:

1 « J'aime »

journ

Source: france football
1 « J'aime »

Je me demande qui a bien pu voter Dugarry.

1 « J'aime »

Mette Habib Beye autant devant Carriere :hoho:

Frank Ribery en futur bon consultant
y’en a un qui s’est lachĂ© lĂ ! :bengous:

Y a Rami et Ben Arfa dans la liste aussi. :hoho:

:castle:

Cette branlette franco-francaise Ă  chaque fois qu’il y a un coach Ă©tranger qui arrive, les mecs se font tous dĂ©foncer avant mĂȘme qu’ils soient lĂ . :hoho:

4 « J'aime »

Putain et ce â€č Il ne connait pas le contexte et la L1
 â€ș

Outre le fait qu’il a jouĂ© 6 ans en L1. Le mec a jouĂ© deux ans chez nous et a gagnĂ© le championnat avec l’OM. :hoho: Et le mec ose parler de Baup derriĂšre. :hoho:

2 « J'aime »

J’avoue qu’au dĂ©but j’étais pas fan de ce type mais au final derniĂšrement je regarde J+1 limite juste pour sa chronique et ses dossiers sur les joueurs invitĂ©s. J+1 sans Julien cazarre ça va faire bizarre.

image

Source: l’Equipe

2e acte:

6 « J'aime »

Assez deg 
 c’était une des seules que j’aimais bien regarder.

1 « J'aime »

Je l’aime bien lui
Content pour lui

Et puis, il peut pas faire pire que certains qui sont là bas depuis X années

1 « J'aime »