📰 Journalisme sportif

Le CSKA, le Spartak c’était en 91 ;)
Par contre Bruges, j’en doute quand mĂȘme, ils gagnaient c’était eux en finale. Et ils avaient leurs chances, ils Ă©taient pas mauvais du tout Ă  l’époque.

1 « J'aime »

Bruges c’est pas un ancien joueur roumain qui en avait parlĂ© ? AprĂšs voilĂ , tant qu’il n’y a pas de preuves, Tapie est innocent (mais regardez quand mĂȘme comment la phrase vous fait sourire, « Tapie est innocent Â»â€Š)

Ah c’est possible, je n’entends pas tout (gag facile) :calm:

Mais bon, on ne saura jamais de toutes façons, m’enfin ça fait dĂ©jĂ  presque 30 ans et personne n’a mouftĂ©. Je veux bien que la mafia du foot soit puissante, mais quand mĂȘme, ça finit toujours par se savoir au bout d’un moment.

1 « J'aime »

On divague un peu, mais je finirai juste en disant que votre prĂ©sident est sous le coup d’une enquĂȘte pour corruption :sac:

L’Atalanta a sombrĂ© assez facilement en fin de match :calm:

1 « J'aime »

Ben on verra, si dans dix ans un mec de l’Atalanta parle de valise Ă  dĂ©poser aux arbitres ça vaudra le coup d’en reparler :calm:

Et puis ça serait quand mĂȘme dommage de se priver de la perspective d’un derby du Golfe en finale de Coupe d’Europe

1 « J'aime »

C’est beau, c’est propre :mahmoud:

1 « J'aime »

L’époque a changĂ© Aujourd’hui on surpaye les joueurs, dĂ©but 90 on surpayait les arbitres
 c’était plus rentable je pense :sac:

5 « J'aime »

Di Meco est revenu sur le sujet : « Ce n’est pas ma dĂ©cision, mais celle de la direction de RMC Sport. Je n’aurais eu aucun problĂšme Ă  commenter ce match. Une finale de Ligue des Champions, ça ne se refuse pas. Â» L’ex-latĂ©ral gauche de l’OM explique que JĂ©rĂŽme Rothen , qui a Ă©voluĂ© au PSG, et qui est Ă©galement consultant pour RMC Sport , est mieux placĂ© que lui pour commenter le PSG, en cas de finale : « Sur un match aussi historique qu’une finale de Ligue des Champions, les supporters parisiens vont prĂ©fĂ©rer entendre JĂ©rĂŽme que moi qui ai jouĂ© Ă  Marseille pendant 14 ans. Enfin, mettez-vous Ă  ma place. Vous connaissez les supporters : quoi que je dise Ă  la fin du match, mes mots seront dĂ©cortiquĂ©s. Ils seront perçus comme faux cul si je m’enflamme ou jaloux si je n’en fais pas assez. J’ai que des coups Ă  prendre. Â»

Source: le parisien
5 « J'aime »

Tout ça pour que Paris sorte contre Leipzig :sob:

Ah ben là d’accord :no:

Une place en plus mais comme le PSG en squatte une sans trop de difficultĂ©s ça s’annule non ? :sac:

Enfin ça parait bien léger comme retombés positives pour les autres clubs.

Toi, tu vois une branche, hop tu l’attrapes.

:sac:

Oui mais c’est mieux une petite retombĂ©e que pas de retombĂ©e du tout. Sauf Ă  Tchernobyl.

1 « J'aime »

Source: le parisien

On a une idĂ©e de quand est lancĂ© la chaĂźne d’ailleurs ?

J’avais entendu demain, aprĂšs ils parlaient d’un test sur un amical entre 2 clubs de ligue 1, celui de Nice si je ne dis pas de bĂȘtises mais j’ai pas suivi ce week-end si ça s’est fait ou pas

1 « J'aime »

hier soir il me semble le premoier match

1 « J'aime »

Les abonnements peuvent ĂȘtre pris Ă  partir de demain et dĂ©but de la diffusion vendredi pour OM - ASSE.

1 « J'aime »